Pourvu que ça soit pas encore toujours les mêmes, j'ai vu dans les Arcades y'en a qui sont jamais sorties en deux ans
La tenue cloud nine s'était celle exclusive à Stadia non ?
Il se lâchent au niveau des tenues
Le 09 novembre 2023 à 14:14:34 :
La tenue cloud nine s'était celle exclusive à Stadia non ?
Yes.
Faut qu'ils lâchent la tenue exclusive PC pour tous, c'était de loin la plus belle.
Ce vieux pull de Noël des enfers 😁😂
Le 09 novembre 2023 à 20:59:22 :
Faut qu'ils lâchent la tenue exclusive PC pour tous, c'était de loin la plus belle.
Hé, dans ce cas là faut annuler l'exclu pour que tout le monde aie les tenues de toutes les plateformes, question d'équité ahi
je me rappelle pas d'une cible fugitive qui s'appelle galore c'est une nouvelle cible?
Galore ça se traduit par "en abondance", ils vont juste sortir plein de cibles fugitives à la suite entre décembre et février, sûrement une par semaine comme pendant Year 2
Le 10 novembre 2023 à 09:32:19 :
Le 09 novembre 2023 à 20:59:22 :
Faut qu'ils lâchent la tenue exclusive PC pour tous, c'était de loin la plus belle.Hé, dans ce cas là faut annuler l'exclu pour que tout le monde aie les tenues de toutes les plateformes, question d'équité ahi
Si tu veux mais je préviens celles de xbox PS sont assez hideuse.
Galore ça se traduit par "en abondance", ils vont juste sortir plein de cibles fugitives à la suite entre décembre et février, sûrement une par semaine comme pendant Year 2
de toute façon il me manque plus qu'une cible pour avoir la tenue qui se débloque avec 15 cibles , ensuite il me restera plus qu'à attendre celle en colombie et j'aurais toutes les tenues , ensuite je crois plus que je toucherais à ce mode , j'en ai un peu marre des cibles fugitives , déjà en arcade ça m'a saoulé et je les ai toutes faites en mode bourrin avec un canard explosif
C'est sympa ces nouvelles séquences de défis quand même
Bon on prends les pronostics
Année 4 ou pas ?
Je pense pas.
La Y2 y'a eu les ET Arcade et Ambrose, Y3 Freelancer, mais là je vois pas ce qu'il pourraient rajouter. Y'a les ptites séquences de défis comme codename ou Cliud Nine, mais bon, c'est pas assez consistant pour justifier une Y4.
Oui, la boucle ne s'arrêtera pas
En parlant de boucle, je suis tombé sur une interview du prochain jeu d'IO (007) dans le magazine anglais EDGE, Hakan précise bien que l'ambition est de faire un jeu qui évolue constamment, de la même manière qu'Hitman, donc on va en reprendre pour 10 ans
Perso ça me va
https://www.gamesradar.com/project-007-dev-wants-its-james-bond-game-to-be-an-ongoing-world-like-its-hitman-trilogy/
La bouuuuuuucle
Pour le projet 007 je vais bien être le dernier à me plaindre
Abrak a également déclaré que IO Interactive ne faisait pas un jeu Bond "pour gagner de l'argent" et qu'ils ont refusé une multitude d'offres qui allaient dans ce sens
Il a osé
Il va encore faire rager les anti jeux solo en kilt et les éditeurs véreux.
Complètement curieux de ce projet 007
Vraiment je ne sais pas quoi penser, mais j'imagine du bac à sable qui nous, agents, on verra de suite la touche IOI.
Bonne soirée
Eh bah voilà Nouille-23 va avoir sa tenue de mafieux