Bonsoir !
Je suis nouveau donc je m'excuse par avance si mon sujet est inutile ou pose problème et j'invite le modérateur à bloquer le sujet le cas échéant lorsque j'aurais reçu une réponse
Je veux rentrer dans le monde de Hitman mais je ne sais pas par quoi commencer. Je veux un jeu conçu pour la PS5, et j'ai vu le jeu "Hitman : World of Assassination". Je me pose la question de savoir si le jeu est bon ou si vous me recommandiez plutôt Hitman 3 par exemple ? Je comprends pas la différence qui est faite.
Merci par avance !!
World of Assassination combine les trois Hitman de cette récente trilogie
Après niveau DLC JE CROIS (mais vérifie avant) que tu obtiens Hitman 2016 version GOTY, puis la version standard de Hitman 2 et 3
Dans tout les cas, prends l'édition World Of Assasination
De plus tu te priverais d'excellentes maps en ne prenant que Hitman 3
Bienvenue parmi nous agent Karasawaa
En achetant World of Assassination tu entreras dans la légende, et tu feras ainsi parti de l'élite du jeu vidéo
Je comprends pas, ils ont craqué avec la page Steam.
Pourquoi je devrais prendre Hitman 1 & 2 avec leur pack ? C'est pas des jeux datés ?
Je veux juste jouer à Hitman 3
2016 et 2018 c'est daté pour toi ? Hé bé...
Bon pour rappel le contenu de la trilogie est un tout, c'est pour ça qu'ils ont rename ça World of Assassination et que l'achat de ce qui était auparavent Hitman 3 donne accès au contenu du 1 et du 2.
Mais ce contenu tourne sur la technique la plus récente, celle d'Hitman 3. Donc je vois pas pourquoi tu te plains d'avoir le contenu de 3 jeux pour le prix d'un... en promo en plus : autant de contenu pour même pas 30e c'est un super deal, tu devrais être content au contraire, il faut se renseigner un peu
Oui des jeux qui ont quasiment 10 ans c'est daté.
Parce que c'est normal d'avoir un pack à 100€, alors que si tu achètes un par un y en a pour 60 ?
C'est quoi le truc, d'avoir une chance sur deux de me faire avoir ?
Mais ce contenu tourne sur la technique la plus récente, celle d'Hitman 3. Donc je vois pas pourquoi tu te plains d'avoir le contenu de 3 jeux pour le prix d'un... en promo en plus : autant de contenu pour même pas 30e c'est un super deal, tu devrais être content au contraire
Je suis très content de devoir payer plus pour des jeux que je ne veux pas (parce que oui on paye plus), très content également de voir qu'en fait les missions faut les acheter en kit.
il faut se renseigner un peu
Je suis venu ici pour cela
Oula, c'est vrai qu'au vu du screen Steam a un petit problème, ils ont visiblement oublié d'appliquer la réduction sur l'édition deluxe
Eh bien pour contrer ça, au lieu d'acheter la Deluxe Edition, prends Hitman WoA et le Deluxe Pack séparément
Le 10 décembre 2023 à 15:16:44 :
Je suis très content de devoir payer plus pour des jeux que je ne veux pas (parce que oui on paye plus), très content également de voir qu'en fait les missions faut les acheter en kit.
Au contraire, c'est du contenu bonus : Hitman 3 coûtait déjà 70 euros à son lancement, avant qu'il soit transformé en WoA. Tu n'as pas l'air de vouloir toucher au contenu du 1 et du 2 car ça appartient à des "vieux" jeux : mais autant ces missions ont en effet été conçues il y a "presque 10 ans" 5 et 7 ans c'est presque 10 ans donc , et je vois pas que ça change vu que ça a été conçu par le même studio et avec le même talent que celles du 3, autant au niveau technique, ça tourne sur la plateforme de Hitman 3 : oui, tu ne rêves pas, sur les missions des deux premiers jeux, tu as les mêmes mécaniques que Hitman 3, les graphismes d'Hitman 3, les performances d'Hitman 3, même le ray tracing de Hitman 3 dis donc
Y'a plus de Hitman 3 maintenant, ni même de 2 ou de 1 : maintenant c'est Hitman World of Assassination : les maps des 3 jeux dans Hitman 3, pour le prix d'Hitman 3. Et en t'entêtant de la sorte pour une raison que je peine encore à comprendre tu te prives d'un super contenu et de dizaines d'heures de jeu supplémentaires à moins que ton plan soit de faire chaque mission une fois en suivant les intrigues, et j'en suis d'avance désolé pour toi , avec des missions tout aussi excellentes que celles du 3, en plus de prendre l'histoire du jeu en cours de route et ce même s'il y a un récap, ça vaudra jamais le fait de suivre l'histoire par soi même en jouant . Sans compter les autres modes de jeu tels que les cibles fugitives et Freelancer, qui se reposent sur toutes les maps du jeu, à égalité.
Ok, je n'avais pas compris que c'était des "remake", le seul jeu Hitman que j'ai jamais joué c'est Hitman 1 sur Windows XP, donc quand on me dit Hitman 1 je pense à celui-là (ou le 2 je sais plus).
Je peux prendre le World of Assassination tout seul histoire de testouiller, et si je veux prendre la deluxe plus tard ? Je parle notamment au niveau de la chronologie de l'histoire.
Et quid du DLC "Sarajevo Six Campaign Pack"
EDIT: toi le Deluxe pack est 20€ chez moi il est à 30€ ?
Ah, d'accord, tu pensais aux vieux jeux du début des années 2000, que que ce Hitman 3 en était la suite : non, les jeux Hitman et Hitman 2, sans sous titre on appelle les vieux jeux plus par leurs sous titres que par leur numéro : Codename 47, Silent Assassin, Contracts, Blood Money , de 2016 et 2018, c'est justement ceux de cette nouvelle trilogie reboot que conclut Hitman 3
Le 10 décembre 2023 à 18:52:56 :
Ok, je n'avais pas compris que c'était des "remake", le seul jeu Hitman que j'ai jamais joué c'est Hitman 1 sur Windows XP, donc quand on me dit Hitman 1 je pense à celui-là (ou le 2 je sais plus).Je peux prendre le World of Assassination tout seul histoire de testouiller, et si je veux prendre la deluxe plus tard ? Je parle notamment au niveau de la chronologie de l'histoire.
Alors je te conseille de prendre le Deluxe pack quand, en ponçant les missions depuis le début, tu en seras arrivé à l'île de Sgail : il y a en effet deux maps dans la Deluxe qui s'insèrent entre celle ci et Hitman 3, qui font partie intégrante de la trame de la trilogie : New York et Haven.
Et quid du DLC "Sarajevo Six Campaign Pack"
Des cibles qui étaient exclusives ps4 dans Hitman 2016. A faire après tout le reste je dirais.
EDIT: toi le Deluxe pack est 20€ chez moi il est à 30€ ?
J'ai vérif sur un onglet web en navigation privée, 30 euros en effet. Hm, ils doivent me faire un petit rabais car je possède déjà la trilogie
Donc si je prends:
- World Of Assassination
- Deluxe Pack
- DLC Sarajevo
Je peux considérer que j'ai tout le contenu ? Hors DLC cosmétiques
Affirmatif cher agent
Il est bien mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de récompenses à jouer dans la difficulté max (ou j'ai raté un truc ? Même pas un succès Steam ?)
Salut à tous le mondes !
Petite question :
Vous me conseillerez quoi ? Acheter Hitman 3 ou Hitman World Of Assassination ?
Je ne comprendrai jamais la différence !
Le 06 janvier 2024 à 15:48:48 :
Salut à tous le mondes !Petite question :
Vous me conseillerez quoi ? Acheter Hitman 3 ou Hitman World Of Assassination ?Je ne comprendrai jamais la différence !
Il n'y a pas de différence. Pour faire simple, Hitman 3 n'existe plus, tu ne peux acheter que WOA. En fait, en achetant World of Assassination, tu auras, pour le même prix qu'Hitman 3, accès aux niveaux du 1 et du 2 en plus.