Se connecter

Hitman III

Sujet : Sept ans de malheur Marrakech
1
Hillandar
Niveau 3
27 janvier 2024 à 16:57:20

Bonjour,

Je suis sur Hitman 3, j'essaie de platiner la trilogie.

Mais voilà, je me heurte à un défi pourtant simple en apparence, sept ans de malheur : assassiner 5 cibles avec 5 accidents différents déguisé en diseur de bonne aventure, à Marrakech.

Il m'est impossible de terminer ce p*tain de défi car le dernier accident ne se débloque jamais comme tel. J'ai essayé par tous les moyens il y a toujours un truc qui foire et qui ne se débloque pas, surtout l'explosion ça semble très aléatoire, un coup c'est un accident, un coup ça l'est pas, alors que j'ai procédé exactement de la même chose.
Incendie, il n'y a pas moyen !? Quand je crée une fuite d'huile sur une mobylette la cible ne revient pas fumer au même endroit.
J'ai recommencé plus d'une dizaine de fois, et là j'arrive à la limite de ma patience.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème rageant avec cette mission ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 janvier 2024 à 17:31:06

J' en ai bien chié aussi pour celui là aussi :-) !
Je m' souviens avoir passer la journée pour me créer mon propre contrat. J' en avais testé quelques uns, mais j' y arrivais jamais.

Pour souvenirs...
J' ai brulé le vendeur qui viens fumer près des tonneaux au niveau de l' entrée du tunnel souterrain.
Fait exploser la bonbonne de gaz à côté du garde à cette même entrée.
Electrocuté un gars en sabotant un prise dans une flaque, et un autre avec une cabine téléphonique.
Et pour le 5e, il me semble que je l' avais bêtement poussé dans le vide.

Et certain, j' avais abandonné l' idée d' en tuer un en lui faisant tomber le panneau de l' entrée du bar à chicha, et idem pour la biche en métal dans le consulat, car trop pénible d' y rentrer avec le costume de génie. (Je testai ca avant de comprendre qu' électrocuter une cible avec la flaque et la cabine était considéré par le jeu comme 2 accidents différents...)
Et possiblement que de jeter une cible dans le puit est aussi considéré comme différent que de jeter du haut d' un toit, mais j' ai pas test...

Bon courage, relax, et patience, tu vas finir par y arriver :oui: :ok:

Hillandar
Niveau 3
27 janvier 2024 à 18:02:53

Bon j'ai enfin réussi en faisant un contrat existant avec d'autres cibles, sans explosion de gaz (trop bugué, trop aléatoire...).

Du coup j'ai créé deux contrats pour rien. Mais en même temps j'avais fait nimp sur mes contrats, j'avais mis un empoisonnement (pas un accident, logique) et l'autre j'avais pas fait gaffe j'avais mis 2 électrocutions).

Si ça peut aider certains, voici les cibles avec lesquelles j'ai réussi :

- Électrocution de l'électricien avec le téléphone près du marché aux lampes.
- Chute de la fille (ou du militaire, si vous préférez) sur le rooftop du bâtiment à gauche de l'entrée du bar à chicha.
- Noyade du militaire dans les toilettes du bar à chicha.
- Chute de l'enseigne "Chicha" sur la passante habillée en blanc (attention faut avoir le bon timing, et idéalement se mettre sur le rooftop où il y a la gouttière d'accès près de la sortie, plus simple)
- Et enfin immolation du militaire qui fume à côté des fûts de carburant près de l'école (en dessous du bâtiment où est le directeur de l'école).

Petite astuce, si ça vous soûle d'attendre que le voyant bouge en lui jetant des pièces (ça peut être long). Vous partez avec une malette contenant un dispositif à gaz vomitif (si vous l'avez déjà débloqué) et vous lui claqué devant le pif 😆 et attendez le au toilette extérieur du bar à chicha.

Et surtout soyez patient et pas trop nerveux, ça va le faire.

Hillandar
Niveau 3
27 janvier 2024 à 18:25:38

Claquez* dsl pour la grosse faute je ne me suis pas relu ><'

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 janvier 2024 à 19:06:11

Tu me rappelle mes péripéties ! Je bloque, ca m' énerve, puis quand je pète un plomb je go rédiger un pavé pour qu' on m' aide à trouver une solution, puis j' y arrive la minute suivante sans aucune aide. :rire2:
En tout cas bien, joué, un défi de plus en moins :ok:

1
Sujet : Sept ans de malheur Marrakech
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page