Salut, alors je sais que on est en 2024, mais j'ai décidé de me lancer sur hitman 2.
Le problème, c'est que je constate que beaucoup de map sont inaccessibles, ce qui est plutôt dérangeant au vu du pris.
Le pire c'est que j'arrive même pas à les télécharger.
Svp aider moi car jsuis grave déçu là
hitman 2 n'existe plus en tant que tel , maintenant c'est hitman world of assassination, en gros faut acheter le 3 et t'as les 2 premiers avec (et il y a 2 maps en dlc), surtout pas acheter le 2 en version boite
Le 24 février 2024 à 22:11:23 :
hitman 2 n'existe plus en tant que tel , maintenant c'est hitman world of assassination, en gros faut acheter le 3 et t'as les 2 premiers avec (et il y a 2 maps en dlc), surtout pas acheter le 2 en version boite
ah merde, pourtant je venais de l'acheter
mais ducoup, si je prends hitman 3, c'est garantie que j'aurais accès à toutes les missions du 1 et du 2 (genre vraiment toutes) + celles du 3 sans avoir besoin de payer?
ah merde, pourtant je venais de l'acheter
mais ducoup, si je prends hitman 3, c'est garantie que j'aurais accès à toutes les missions du 1 et du 2 (genre vraiment toutes) + celles du 3 sans avoir besoin de payer?
ben je pense oui (sauf new york et haven qui sont en dlc) mais attends quand même une autre réponse pour être sur
si ça peut aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018724-71518272-1-0-1-0-officiel-hitman-3-change-de-nom-et-devient.htm
ptn mec tu gère, en effet, c'est mieux expliquer sur le topic que t'as envoyé même si sa reste compliqué leurs histoire.
Donc il me suffit d'acheter hitman 3 et j'ai tout sauf les dlc, qu'il faut prendre en plus... ok bh c carré mais dcp mon hitman 2 que je viens d'acheter il se fait bz
Bon en tt cas merci pour ton dévouement mec