Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : Fosse de combat
1
guinness60
Niveau 8
19 février 2022 à 14:52:00

Salut, au tout début il y a une fosse de combat "Scoroc", ça me dit d'aller parler au maître de la fosse, j'y ai été, j'ai fait les 3 défis et la quête de ne se valide pas

Akaryu81
Niveau 5
19 février 2022 à 15:01:59

Idem. Peut être qu'il faut faire tout les didacticiels ?

Mike-45
Niveau 6
19 février 2022 à 21:52:59

J'ai fait tous les didacticiels et rien de validé mais je crois qu'il n'y a rien à valider non ?

oublieux
Niveau 17
19 février 2022 à 22:04:08

Il faut valider chaque compétence je crois, une dizaine de mémoire qui nécessite donc d’xp un peu

El-Moano
Niveau 1
19 février 2022 à 23:25:59

J'ai le même soucis et aussi avec la zone de chasse : Les Couards

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2022 à 01:28:18

Le 19 février 2022 à 23:25:59 :
J'ai le même soucis et aussi avec la zone de chasse : Les Couards

J'ai fait les 3 défi de la première zone de chasse ( celle avec les attaque électrique) avec le meilleure temps donc les 3 défi affiche bel et bien terminé dans les choix des défi et dans le menu des quête les 3 défi affiche validé mais la quête en elle même non elle reste active et non terminer. Pour la fosse je c'est pas j'ai pas encore fait !

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2022 à 05:16:37

Bon ben aucun problème pour les 3 défi de la fosse de Scoroc , ils se sont tous les 3 validé! Mais parcontre je comprend toujour pas pourquoi la quête de chasse de couard se valide pas vu que j'ai fini les 3 défi en meilleurs temps et que ils sont bien terminer !

El-Moano
Niveau 1
20 février 2022 à 10:15:05

Que ça soit la fosse ou la zone de chasse tout les défis son valide " terminé " , pour la zone de chasse j'ai aussi fait les meilleures temps mais les deux quêtes reste affiché dans le journal de quête , surment un bug oui ...

jrpg-fan
Niveau 4
20 février 2022 à 11:06:22

Idem pour moi je pense que c’est un bug qui sera régler dans l’es semaines qui vienne

El-Moano
Niveau 1
23 février 2022 à 15:27:32

Je viens de finir la zone de chasse de Mélopée et la quêtes reste aussi alors que j'ai complété tout les défis 🤔

IgotTB
Niveau 16
23 février 2022 à 17:53:30

Je crois que c’était pareil dans HZD, c’est sûrement pour qu’on puisse recommencer les défis.

Sharkantho1988
Niveau 1
19 août 2022 à 11:21:56

Bonjour la Team,

Je fais appel à vos précieux conseils sur Horizon FO…
Je suis à deux doigts d’obtenir la platine :) (Platine)
Cependant lorsque je lance la quête implacable, il m’est impossible de finir les fosses Rempart + Marepine !
En dialoguant avec le maître de fosse, à chaque fois le défis ne se lance pas !!
Idem pour les zone de chasses Monts Abrupts + Mélopée !

De mon côté j’avais déjà en place la lance de championne, et j’ai ce bug insupportable ! Impossible de valider ces deux derniers trophées :(

J’ai donc mis en place la lance de Nora, puis repris la lance de championne mais en vain, toujours écran noir et impossible de réaliser les défis…

J’ai déjà finis tous les collectibles, missions principales…
Seulement quelques quêtes annexes non réalisées mais il me semble que cela n’a aucun impact sur ma problématique de défis KO de fosses & zone…

Quelqu’un a-t-il une solution svp ? 😊

Merci d’avance 😉

Joac77
Niveau 22
23 août 2022 à 17:38:16

Punaise c'est chaud les défis de la fosses.. en plus je comprend pas pourquoi ils ont mis une limite de temp, ça respoint chaque fois qu'on rate, c'est n'importe quoi, ça fait 18 fois que j'essaie de faire une attaque et pas moyen de la valider, je sèche la (r2 r1 r1r1r1r2..) c'est rué puissante, sa saoule serieux.. c'est vraiment pas évident ce gameplay

Bartok_XII
Niveau 9
23 août 2022 à 17:52:34

Du coup ça ne me donne pas envie de les faire... si y a bien un truc dont j'ai horreur dans les jeux de ce genre ce sont les chronomètres...

Une arène au départ c'est pour affronter des adversaires, là, c'est affronter le temps... c'est naze, ça n'est pas cohérent avec l'univers, bref, les arènes dans ce jeu sont mal exploitées je trouve et ça donne pas envie.

En fait, certains aspects de ce magnifique jeu sont bien vieillots et mal fichus, c'est dommage...

wasabi[orange]
Niveau 7
23 août 2022 à 19:46:07

Je me souviens en avoir chié pour certains combo
J ai du remater les tuto plein de fois avant de comprendre ce que je ne faisais pas correctement

Bartok_XII
Niveau 9
23 août 2022 à 19:54:13

Ah ouais en plus ils te demandent de faire tel ou tel attaque bien précise et tout... purée c'est pas pour moi ça... en gros c'est le jeu qui t'oblige à te battre d'une façon particulière, dans un temps imparti, bref, t'as plus la main quoi... c'est naze!

Heureusement que c'est un truc annexe insignifiant car c'est raté ces arènes... :hap: le reste c'est du très bon par contre, quand tu es libre! :bave:

Joac77
Niveau 22
24 août 2022 à 01:46:47

En effet, ce n’est pas un gameplay très précis ou alors il l'est trop..

J'y suis arrivé au bout d'une bonne vingtaine d'essais, en regardant des tutos également, mais c'est clairement pas le truc que je préfère dans le jeux, ça et les points de vue aussi, j'ai dû allez voir sur YT pour certains aussi au bout de 30 min a chercher sans trouvé.

SadRavenFr
Niveau 3
08 juin 2024 à 18:38:57

Désolé de déterré ce topic, mais j'ai le même problème. Je suis sur PC, du coup je pense que si c'était du a un bug, depuis aout 2022 cela aurai du être résolu.

Donc, j'ai tout les defis de toute les fosses validé dans les temps, j'ai validé aussi tout les didactitiels et je me suis entrainé durant au moins 10mn dans chaque fosses.... ET j'ai battu l'implacable...
Pourtant, cette foutu quête "Parler au chef de la fosse de Scoroc" ne se valide pas !?

J'ai beau lui avoir parlé 20 fois (et a tout les autres chefs de fosses qui eux ont un dialogue en conséquence de ma victoire avec l'implacable), aucun dialogue spécial ne se déclanche ou quoi que ce soit d'autre pour celui de Soroc !? J'ai un belle icône de quête au dessus de la tête du chef de la fosse a Scoroc qui appraît, mais RIEN, que dale, la quête refuse de se valider !?

Quelqu'un a trouver en 2 ans ?

Madlino666
Niveau 1
04 septembre 2024 à 17:14:01

Je suis au même point que toi!Va falloir vivre avec je croit bien.Un petit agacement tannant hehe

1
Sujet : Fosse de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page