Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : Horizon Forbidden West : Burning Shores - 19 Avril 2023
CyberBGE
Niveau 37
09 décembre 2022 à 04:08:47

L'extension sortira le 19 avril en exclusivité Ps5 !

https://twitter.com/Guerrilla/status/1601046582291406849?s=20&t=eQY4dEwb8bmYQNHYDkY3Ew

Elle va se dérouler dans un environnement volcanique !

Gamerdome
Niveau 27
09 décembre 2022 à 08:07:29

Le réveil du Titan Horus !!!

:ouch: :ouch2: :fou:

J'étais sûr que ça finirait par arriver, mais dans le 3, là je m'y attendais pas !

ça fait être épique, quelle tuerie !!!

MalikahTrans
Niveau 14
09 décembre 2022 à 08:48:55

Une nouvelle tenue Quen

crazypat
Niveau 61
09 décembre 2022 à 09:38:34

Quelqu'un peut confirmer l'info selon laquelle ce serait une "exclu" PS5 ? Je l'ai lu sur plusieurs sites :-(

Gamerdome
Niveau 27
09 décembre 2022 à 10:05:51

Le 09 décembre 2022 à 09:38:34 :
Quelqu'un peut confirmer l'info selon laquelle ce serait une "exclu" PS5 ? Je l'ai lu sur plusieurs sites :-(

A la toute fin du trailer il y a juste "PS5", donc je pense malheureusement que ce sera bien le cas. Désolé pour toi, sincèrement.

Peut-être que le combat contre le Titan mettrait la PS4 à genoux et qu'ils n'ont pas eu le choix. Ou alors c'est juste marketing et là c'est fourbe.

MalikahTrans
Niveau 14
09 décembre 2022 à 10:11:55

Le 09 décembre 2022 à 09:38:34 :
Quelqu'un peut confirmer l'info selon laquelle ce serait une "exclu" PS5 ? Je l'ai lu sur plusieurs sites :-(

Oui malheureusement le Dlc ne sortira que sur PS5 car ils ont fait des améliorations et que le sortir sur old gen les aurait freiné malheureusement un peu comme le dlc de Cyberpunk 2077 qui lui aussi ne sort que sur PS5 PC Xbox Serie(s)(x).
J’ai l’impression que durant cette cérémonie ont à vue que 80-90 des jeux ambitieux était annoncée seulement sur nextgen où devrait je dire Current gen aujourd’hui les dev ont lancer la fin des jeux sur oldgen je suis désolé pour vous mais il va falloir investir dans une nouvelle machine.

crazypat
Niveau 61
09 décembre 2022 à 10:22:28

Ils vont se priver de pas mal de joueurs alors...
"Investir dans de nouvelles machines" on veut bien, encore faut-il les trouver !
Dans mon entourage nous sommes nombreux à ne pas avoir de PS5 : pas question d'acheter des packs hors de prix et, compte tenu de la "qualité" de nos connexions, pas question d'acheter des éditions "digitales"...
Si Sony veut qu'on passe à la PS5 qu'on nous propose des consoles....

Joac77
Niveau 22
09 décembre 2022 à 10:40:12

Bien d'accord... c'est n'importe quoi de faire un jeu ps4 et c'est dlc sur ps5.. perso, j'avais aucune utilité d'acheter une ps5 pour le moment. Ça va faire chère le dlc lol console + écran... :non2:

crazypat
Niveau 61
09 décembre 2022 à 10:56:36

Le 09 décembre 2022 à 10:40:12 Joac77 a écrit :
Bien d'accord... c'est n'importe quoi de faire un jeu ps4 et c'est dlc sur ps5.. perso, j'avais aucune utilité d'acheter une ps5 pour le moment. Ça va faire chère le dlc lol console + écran... :non2:

"Vous ici" :hap:
Ça fait du bien d'échapper aux trolls "bas de plafonds" d'ER qui visiblement ont un problème avec GoW Ragnarok....Et, accessoirement, Horizon...

J'ai le téléviseur, mon vieux Samsung a rendu l'âme cet été, mais pour la console...
Je n'ai pas le temps de passer mes journées sur les sites comme chocobonplan et consorts et je préfère acheter en magasin (plus simple en cas de SAV). Du coup je ferai une croix sur le DLC si je n'ai pas trouvé de console au moment de la sortie de celui-ci.

Fed01_75
Niveau 21
09 décembre 2022 à 11:02:24

Les gars pour les packs vous pourrez rendre les jeux dans la foulée, il suffit de suivre les sites comme dealabs ou autre pour obtenir sa PS5, je suis dsl mais l’excuse du faut-il en trouver c’était valable au début plus mnt :hap:

La y’a des drops tout les jours, et certaines consoles sont même dispo 3h encore après le drop

La transition s’est faite en douceur, place mnt à des jeux full NG :ok:

Fed01_75
Niveau 21
09 décembre 2022 à 11:03:57

Et pour le SAV que ce soit en magasin ou ligne c’est pareil hein :hap:
Bref chacun voit midi à sa porte comme on dit :hap:

crazypat
Niveau 61
09 décembre 2022 à 11:07:03

Le 09 décembre 2022 à 11:02:24 fed01_75 a écrit :
Les gars pour les packs vous pourrez rendre les jeux dans la foulée, il suffit de suivre les sites comme dealabs ou autre pour obtenir sa PS5, je suis dsl mais l’excuse du faut-il en trouver c’était valable au début plus mnt :hap:

La y’a des drops tout les jours, et certaines consoles sont même dispo 3h encore après le drop

La transition s’est faite en douceur, place mnt à des jeux full NG :ok:

Non tu ne peux plus rendre les jeux, c'est terminé ! Les enseignes ont compris.
Quant au suivi des sites, ce n'est pas possible quand tu travailles et que tu as une vie de famille...

Fed01_75
Niveau 21
09 décembre 2022 à 11:24:45

Le 09 décembre 2022 à 11:07:03 :

Le 09 décembre 2022 à 11:02:24 fed01_75 a écrit :
Les gars pour les packs vous pourrez rendre les jeux dans la foulée, il suffit de suivre les sites comme dealabs ou autre pour obtenir sa PS5, je suis dsl mais l’excuse du faut-il en trouver c’était valable au début plus mnt :hap:

La y’a des drops tout les jours, et certaines consoles sont même dispo 3h encore après le drop

La transition s’est faite en douceur, place mnt à des jeux full NG :ok:

Non tu ne peux plus rendre les jeux, c'est terminé ! Les enseignes ont compris.
Quant au suivi des sites, ce n'est pas possible quand tu travailles et que tu as une vie de famille...

Sincèrement, tu n'as pas 5 min devant toi :hap: , tu en as bien pour venir discuter sur JVC non :hap:
Bcp ici travaillent et ont des vies de familles, mais l'un n'empêche pas l'autre :hap:

Et pour les jeux je peux te l'assurer que ca fonctionne, en tout cas ca l'est sur Amazon et Cdiscount.

Après comme dit tu fais comme tu le souhaites, mais à un moment donné faudra sauter le pas :ok:
Bcp de jeux à venir seront des exclus NG et ca peut se comprendre

MalikahTrans
Niveau 14
09 décembre 2022 à 13:45:37

Sur l’image de la nouvelle bannière ont voit une femme avec queue de cheval longue derrière Aloy sur l’Aile d’helion sa me parait bizarre vue la fin de quête mais sa me fait penser à Talanah.

Old-Padawan
Niveau 51
09 décembre 2022 à 13:46:33

Confirmation que le DLC sera une exclu PS5 + que c'était impossible à faire sur PS4 :

https://www.guerrilla-games.com/read/aloy-s-story-continues-in-horizon-forbidden-west-burning-shores

Our creative vision for the Burning Shores is an ambitious expansion which will take Aloy to the ruins of Los Angeles. It's an overgrown and fractured city that can be fully explored via the water and flying on the back of a Sunwing. A massive machine threat lurks in its shadows a huge challenge that Aloy must overcome by using all of her skills and abilities. To achieve this grand vision technically and creatively, we’ve made the difficult decision to focus all our efforts on making an incredible experience exclusively for the PlayStation5 console.

CyberBGE
Niveau 37
09 décembre 2022 à 14:02:00

Le 09 décembre 2022 à 10:22:28 :
Ils vont se priver de pas mal de joueurs alors...
"Investir dans de nouvelles machines" on veut bien, encore faut-il les trouver !
Dans mon entourage nous sommes nombreux à ne pas avoir de PS5 : pas question d'acheter des packs hors de prix et, compte tenu de la "qualité" de nos connexions, pas question d'acheter des éditions "digitales"...
Si Sony veut qu'on passe à la PS5 qu'on nous propose des consoles....

Mais comment tu fais pour ne pas avoir de Ps5 ? Il te suffit de la précommander et dans quelques mois tu l'a, il n'y a rien de difficile

crazypat
Niveau 61
09 décembre 2022 à 14:15:00

Bah oui quoi !
Une console PS5 standard à 1000€, je peux en acheter une tous les jours...Et même 2 :hap:

Ludens
Niveau 50
09 décembre 2022 à 14:43:45

Je suis content qu'ils ont décidé de ne pas brider leurs ambitions à cause d'une console vieille de 10 ans

C'est dommage pour beaucoup de monde mais rien n'est perdu pour eux, au contraire, quand ils auront leur PS5 ils pourront direct acheter la complete edition

milla184
Niveau 18
09 décembre 2022 à 14:53:04

Le 09 décembre 2022 à 10:22:28 :
Ils vont se priver de pas mal de joueurs alors...
"Investir dans de nouvelles machines" on veut bien, encore faut-il les trouver !
Dans mon entourage nous sommes nombreux à ne pas avoir de PS5 : pas question d'acheter des packs hors de prix et, compte tenu de la "qualité" de nos connexions, pas question d'acheter des éditions "digitales"...
Si Sony veut qu'on passe à la PS5 qu'on nous propose des consoles....

+1 là je suis vraiment trop déçue!

milla184
Niveau 18
09 décembre 2022 à 14:55:15

https://m.jeuxvideo.com/news/1682541/horizon-forbidden-west-une-date-un-nom-et-une-video-pour-le-nouveau-dlc.htm

Il disent que ça sortirait aussi sur PS4 je l'espère car nous faire faire le jeu sur PS4 et ensuite nous refuser le DLC ça serait pas correct! :(

Sujet : Horizon Forbidden West : Burning Shores - 19 Avril 2023
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page