Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : Putain mais J’EN PEU PLUS des rebelles qui oneshot avec un cocktail Molotov
1
Robin_Sparkles3
Niveau 47
10 avril 2024 à 15:50:42

Comment on fait pour augmenter ses stat défensives dans ce jeu ? J’ai 500 pts de vie je me fais systématiquement oneshot dans le camp de la ruche ou il y a au moins 20 mecs à tuer

J’en peu plus de recommencer 😡

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
10 avril 2024 à 17:14:06

Monter en xp augmente ta barre de vie, les Tenus, les potions qui ajoutent une barre de santé supplémentaire, ou la bouffe qui donne des résistances, les capacités spéciales (yen a une qui te donne un bouclier énergétique par exemple)...

Revenir plus tard parce que t'as pas le lvl.

Baisser la difficulté du jeu :hap:

Gamer260001
Niveau 30
10 avril 2024 à 18:45:54

Je viens d'abandonner le jeu aussi. J'avais adoré le premier mais la je ne sais pas ( le jeu n'est pas mauvais non plus) mais ça ne passe plus.

Et effectivement la difficulté est complètement aberrante. Autant quand elle est bien faite ça ne me gêne nullement. Mais la c'est absolument abusé parfois. En dessus de normal c'est juste pas la peine.

Gamer260001
Niveau 30
10 avril 2024 à 18:51:18

Et surtout la logique de la difficulté ont en talk. Tt à l'heure j'étais en train de faire une mission de lv 15 et je dois butter un mob lv 27. Alors que je suis lv 17. Mais what's !?

JusteNico24
Niveau 15
10 avril 2024 à 19:28:54

Vérifie tes tenues. Les tenues ont des résistances et faiblesses élémentaires. Si le feu est un problème, prend une tenue qui résiste au feu, tu n'auras plus de problèmes.

La nourriture te donne des bonus et PVs supplémentaires donc mange ton steak avant un passage chaud. Les Potions te permettent de gagner des HPs supplémentaires aussi.

Le valor surge d'infiltration est excellente contre les bandits.

Si tu sors du champ de vision des ennemis, tu peux te remettre à couvert très facilement en te cachant. Les fumigènes, c'est le meilleur outil du chasseur. N'hésite pas non plus à en abuser.

Le dinosaure de compagnie peut aussi aider à faire d'énormes dégâts pendant que les ennemies se focalisent sur toi.

Baisse le niveau de difficulté. :oui:

Et surtout la logique de la difficulté ont en talk. Tt à l'heure j'étais en train de faire une mission de lv 15 et je dois butter un mob lv 27. Alors que je suis lv 17. Mais what's !?

C'est parce que ce sont les boss de la mission.

Gamer260001
Niveau 30
10 avril 2024 à 19:34:13

Boss ou pas c'est juste illogique. C'est certe pas impossible mais oh combien frustrant et anti fun au possible.

J'ai pas le souvenir que la difficulté était aussi mal calibré dans le premier.

Robin_Sparkles3
Niveau 47
10 avril 2024 à 19:45:08

Le 10 avril 2024 à 17:14:06 :
Monter en xp augmente ta barre de vie, les Tenus, les potions qui ajoutent une barre de santé supplémentaire, ou la bouffe qui donne des résistances, les capacités spéciales (yen a une qui te donne un bouclier énergétique par exemple)...

Revenir plus tard parce que t'as pas le lvl.

Baisser la difficulté du jeu :hap:

Pitié mon honneur en prendrait un coup :hap:
Je vais me tourner du côté de la nourriture :oui:
J’imagine que le bouclier est dans un village vers la fin du jeu

Je te jure j’ai pris une de ces haine quand le dernier rebelle de tout le village a buter man exploser d’un seul coup

JusteNico24
Niveau 15
10 avril 2024 à 19:52:39

Boss ou pas c'est juste illogique. C'est certe pas impossible mais oh combien frustrant et anti fun au possible.

J'ai pas le souvenir que la difficulté était aussi mal calibré dans le premier.

Le système est le même dans le 1. Les machines ont un niveau prédéfini qui n'évolue pas je crois. Donc, généralement, la première fois qu'une machine est introduite, elle est très puissante.

Mais l'équipement et la manière de combattre la machine reste primordiale.

Après, ce qui est fun ou non est personnel. C'est dommage si ça te bloque ou te fait lâcher le jeu. :-(

Robin_Sparkles3
Niveau 47
10 avril 2024 à 19:53:59

Le 10 avril 2024 à 19:28:54 :
Vérifie tes tenues. Les tenues ont des résistances et faiblesses élémentaires. Si le feu est un problème, prend une tenue qui résiste au feu, tu n'auras plus de problèmes.

La nourriture te donne des bonus et PVs supplémentaires donc mange ton steak avant un passage chaud. Les Potions te permettent de gagner des HPs supplémentaires aussi.

Le valor surge d'infiltration est excellente contre les bandits.

Si tu sors du champ de vision des ennemis, tu peux te remettre à couvert très facilement en te cachant. Les fumigènes, c'est le meilleur outil du chasseur. N'hésite pas non plus à en abuser.

Le dinosaure de compagnie peut aussi aider à faire d'énormes dégâts pendant que les ennemies se focalisent sur toi.

Baisse le niveau de difficulté. :oui:

Et surtout la logique de la difficulté ont en talk. Tt à l'heure j'étais en train de faire une mission de lv 15 et je dois butter un mob lv 27. Alors que je suis lv 17. Mais what's !?

C'est parce que ce sont les boss de la mission.

Je note avec soin merci pour le résumé.
J’ai vraiment du mal avec l’arbre de compétence et la bravoure . J’y comprends pas grand chose .
What il y a un dinausaur ? Ça ça me hype :ok:

JusteNico24
Niveau 15
10 avril 2024 à 20:21:01

C'est parce que je ne connais pas le nom des machines en français. :rire:

Je parlais du galop-griffe je crois. :hap:

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
11 avril 2024 à 03:12:32

[19:53:59] <Robin_Sparkles3>

Le 10 avril 2024 à 19:28:54 :
Vérifie tes tenues. Les tenues ont des résistances et faiblesses élémentaires. Si le feu est un problème, prend une tenue qui résiste au feu, tu n'auras plus de problèmes.

La nourriture te donne des bonus et PVs supplémentaires donc mange ton steak avant un passage chaud. Les Potions te permettent de gagner des HPs supplémentaires aussi.

Le valor surge d'infiltration est excellente contre les bandits.

Si tu sors du champ de vision des ennemis, tu peux te remettre à couvert très facilement en te cachant. Les fumigènes, c'est le meilleur outil du chasseur. N'hésite pas non plus à en abuser.

Le dinosaure de compagnie peut aussi aider à faire d'énormes dégâts pendant que les ennemies se focalisent sur toi.

Baisse le niveau de difficulté. :oui:

Et surtout la logique de la difficulté ont en talk. Tt à l'heure j'étais en train de faire une mission de lv 15 et je dois butter un mob lv 27. Alors que je suis lv 17. Mais what's !?

C'est parce que ce sont les boss de la mission.

Je note avec soin merci pour le résumé.
J’ai vraiment du mal avec l’arbre de compétence et la bravoure . J’y comprends pas grand chose .
What il y a un dinausaur ? Ça ça me hype :ok:

La bravoure et autre cherche pas trop loin.

La barre jaune c'est pour utiliser les capacité secondaire de tes armes.
La violette pour activer les perk (les sursaut de bravours que tu débloque dans le tableau des compétences)

Et tu recharge ces barre juste en combattant et autres.

C'est aussi simple que ça.

Gamerdome
Niveau 27
11 avril 2024 à 09:27:44

Y'en a qui se plaignent que le jeu nous prend trop par la main, sans prendre la peine de désactiver toutes les aides dans les options.

D'autres qui ragent (voir abandonnent) à la 1ère difficulté sans chercher une solution parmi les nombreuses manières d'appréhender un combat.

Dans tous les cas c'est la faute du jeu, "il est mal dosé".

Changez rien.

Zpoil
Niveau 34
16 avril 2024 à 16:21:09

Le 10 avril 2024 à 18:45:54 :
Je viens d'abandonner le jeu aussi. J'avais adoré le premier mais la je ne sais pas ( le jeu n'est pas mauvais non plus) mais ça ne passe plus.

Et effectivement la difficulté est complètement aberrante. Autant quand elle est bien faite ça ne me gêne nullement. Mais la c'est absolument abusé parfois. En dessus de normal c'est juste pas la peine.

Bin si tu mets en difficile ou en ultra c'est claire que ça va pas être facile :hap:
Mets en facile si tu veux juste profiter de l'histoire sinon le mode normal est le juste milieu, il y a un peu de difficulté sans trop en avoir ni trop en baver.

Gamerdome
Niveau 27
16 avril 2024 à 19:56:14

Ben j'ose espérer que ceux qui viennent chialer sur la difficulté, ils l'ont baisser dans les options avant de venir se plaindre...

saintsang
Niveau 8
02 mai 2024 à 15:45:02

La difficulté est un brin spécial. Il m'est arrivé de me faire déboiter par un groupe de bondisseur mais par contre déboiter un gueule d'orage en étant level 15 avec des l’équipement vert.
Ce qui m’agace le plus étant le fait de ne pas avoir le respirateur et autre équipement permanentant l'accès à des zones spécial, obligeant d'avancer dans le jeu et de revenir par la suite.

1
Sujet : Putain mais J’EN PEU PLUS des rebelles qui oneshot avec un cocktail Molotov
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page