Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : Manque de sentiment de puissance ?
1
wmc
Niveau 11
13 avril 2024 à 08:49:07

Alors voila je viens de terminer la deuxième zone du jeu (l'histoire avec les Utaru), et lors de mes combats contre les machines j'ai vraiment l'impression d'être contre des sacs à PV :(

Pourtant je pense avoir bien optimiser mon stuff, des bonnes capa offensives mais à chaque fois il faut énormément de flèche pour tuer un ennemi .. :ouch:

Est ce que au bout d'un moment dans l'histoire on acquiert un vrai sentiment de puissance, genre quelques flèche pour tuer une machine (sans avoir forcément à jouer sur les faiblesse je précise..) ? ou alors ca arrive vraiment en late game (ce qui est un peu dommage je trouve..) :(

Thibault972
Niveau 29
13 avril 2024 à 11:12:32

Même les petits mobs up au fur et à mesure de l'avancée du jeu :hap:
J'avais ce sentiment d'impuissance au début mais maintenant c'est mieux. Même si sur les gros monstres il me faut bien une 50aine de flèches pour en venir à bout

Zpoil
Niveau 34
13 avril 2024 à 13:45:51

Parce que tu veux que les machines se fassent kill en une seule flèche ? heureusement qu'elles meurent pas en seulement quelques flèches sinon on se ferai chier

Gamer260001
Niveau 30
13 avril 2024 à 14:15:04

Pas en une seule flèche mais en une petite dizaines ( en jouant sur les faiblesses serait pas mal.Parce que la, devoir tirer cinquante flèches sur les machines les plus grosses ( dans les difficultés les plus élevés) c'est juste fastidieux.

JusteNico24
Niveau 15
13 avril 2024 à 16:34:31

https://www.youtube.com/watch?v=KuijMwycs0o

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
13 avril 2024 à 16:42:50

En même temps si votre seul technique de combat c'est de tirer dans l'armure :hap:

crazyplayer69
Niveau 3
14 avril 2024 à 08:52:47

Tu peux personnaliser la difficulté dans les options.
Exemple Aloy très vulnérable (difficile)
Machine vulnérable (facile voir histoire)

Perso j’aime bien je trouve qu’on ressent mieux les influences de chaque arme, munition tout en gardant du challenge!

1
Sujet : Manque de sentiment de puissance ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page