Se connecter

Horizon: Forbidden West

Sujet : HZD question machines
1
Hasgeir
Niveau 35
08 avril 2024 à 12:13:54

J’ai peut être loupé l’info mais pourquoi les machines actuelles (dent de scie,traqueur…)
Sont elles agressives envers les humains ?

JusteNIco24
Niveau 19
08 avril 2024 à 12:51:46

À cause du derangement. Je ne connais pas le terme exact utilisé en français.

Ludens
Niveau 50
08 avril 2024 à 15:11:08

Attention SPOIL des deux jeux :

Une sorte d'IA hyper évoluée qui se trouvait sur la même planète que les Zenith Lointain a pris en chasse ces derniers et a décidé de détruire toute vie sur Terre car c'était la destination des Zenith Lointain durant leur fuite de cette IA appelée Nemesis.

Afin que Nemesis détruise la vie sur Terre, celui-ci a émis un signal à l'attention de la fonction subordonnée Hadès sur Terre. Ce signal l'a rendu autonome et incontrôlable lançant le processus de destruction de la vie.

Afin de contrer sa sous entité belliqueuse, car la terraformation se passait bien, Gaïa s'est auto détruite ça a eu pour effet d'isoler Hadès et de l'empêcher d'utiliser ses capacité d'inversion de la Terraformation rendant toutes les autres fonctions subordonnées autonomes, et complètement en roue libre, y compris Héphaïstos, l'entité chargée des machines actuelles.

Sans Gaïa pour contrôler, les fonctions subordonnées, les machines d'Héphaïstos ne se contentent plus que de faire le travail de terraformation, cette entité estime que la chasse des humains envers les machines ne doit pas rester impunie.

C'est le début du Dysfonctionnement.

C'est alors que les machines actuelles peuvent être divisées en deux groupes, celles qui à l'origine avaient une fonction qui aide à la terraformation et qui n'a jamais été crée pour être agressive comme les Galopeur, les Cornes-Filantes ou encore les Charognardes.

L'autre groupe ce sont les machines spécifiquement conçu pour tuer des humains comme le Dent de Scie, le Ravageur, le Traqueur ou le Gueule d'Orage.
Tous les deux ans depuis le début du Dysfonctionnement, une nouvelle machine tueuse apparait en sortant des creusets.

Gamerdome
Niveau 27
08 avril 2024 à 16:33:07

Les machines n'étaient pas agressives envers les humains à la base, elles étaient même créées pour terraformer la planète et permettre aux humains d'y vivre.

Sauf que les différentes tribus l'ignorent, et ont fait ce que font tous les humains depuis toujours : piller les ressources pour leur propres profits.

Donc ils ont chassé et détruit les machines pour en récupérer les pièces, détruisant par la même occasion les choses qui leur permettent de vivre.

Les machines, sous le commandement d'Héphaïstos (leur I.A. "maître"), se sont mise à se défendre contre les attaques humaines. D'autres machines sont apparues, créées non pas pour terraformer la planète, mais taillées pour le combat.

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
08 avril 2024 à 19:33:47

Petite correction: les machines dangereuse ne sont pas "créer pour détruire les humains", Elles ont créer pour défendre les autre machines.

Si les humains laissent les machines tranquille elles ne les attaquent pas.

Celles qui attaques les humains ce sont les anciennes machine de Faro réveillé par Hades, ou les machines corrompus.

Hasgeir
Niveau 35
09 avril 2024 à 10:17:14

Ok je vois merci de vos réponses

D’ailleurs actuellement je suis en train de finir Frozen Wild il est utile à l’histoire du 2 ou c’est que du plus ?

Ludens
Niveau 50
09 avril 2024 à 14:26:46

Le 09 avril 2024 à 10:17:14 :
Ok je vois merci de vos réponses

D’ailleurs actuellement je suis en train de finir Frozen Wild il est utile à l’histoire du 2 ou c’est que du plus ?

Oui et non, disons que celui qui se cache derriere le Daemon, on le retrouve dans le 2 et les machines daemoniaque t'introduisent aux machines Apex

Gamerdome
Niveau 27
09 avril 2024 à 18:32:56

Le 09 avril 2024 à 10:17:14 :
Ok je vois merci de vos réponses

D’ailleurs actuellement je suis en train de finir Frozen Wild il est utile à l’histoire du 2 ou c’est que du plus ?

Rien d'indispensable mais si tu fais Burning Shores, tu y retrouvera un PNJ sympathique rencontré dans Frozen Wild

Donc que du plus, mais du bon, rien que Frozen Wild en soit est excellent.

Hasgeir
Niveau 35
10 avril 2024 à 08:06:00

Je viens de le finir et au final il apporte pas mal de réponse

1
Sujet : HZD question machines
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page