Se connecter

Dynasty Warriors 9 Empires

Sujet : Traduction EN non officiel
1
Nicokiller_com
Niveau 9
01 janvier 2022 à 14:51:36

En attendant les trads prévus pour le "15 février", j'ai traduit une bonne partie du jeu pour les impatiens sur PC :D
J'ai essentiellement traduit les textes les plus utiles et récurrents (options, edit mode, l'écran de gestion politique, qlq messages sur le champ de bataille, le nom des territoires, divers noms d'officier, ce que je pouvais faire rentrer facilement dans la zone limité que j'ai a dispo pour traduire) ainsi que pas mal d'autres petits trucs (pour le moment).

J'ai créé un topic dédié sur Steam (lien ci dessous avec les instructions d'install etc), toutes les futures update de trad seront notifiés la bas, à savoir que je fais des updates casi quotidienne ;)

Plus d'infos :
https://steamcommunity.com/app/1341200/discussions/0/3198117849821331303/

neskilll
Niveau 4
03 janvier 2022 à 20:31:47

Ah c'est de toi cette trad ? Un grand bravo et merci !

AndreiRyanofski
Niveau 44
05 janvier 2022 à 13:09:28

Merci, ça aide bien, je suis le délire de cette trad depuis le début.
Bon travail. faut être motivé sachant que ça va être obsolète le 15 févrirer,alors, vraiment, merci à toi.

Nicokiller_com
Niveau 9
05 janvier 2022 à 16:07:35

Merci :D

Le 05 janvier 2022 à 13:09:28 :
Merci, ça aide bien, je suis le délire de cette trad depuis le début.
Bon travail. faut être motivé sachant que ça va être obsolète le 15 févrirer,alors, vraiment, merci à toi.

Klr, je fais la trad des secret plans qui sont bien chaud a traduire, je pense que je ferais plus trop de trad apres, l'essentiel sera déjà la

1
Sujet : Traduction EN non officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page