Salut tout le monde
Le toad dit qu’il y a une récompense pour ceux qui chopent toutes les pièces. Vous savez ce que c’est?
Un trophée que tu récupères à Toadville
C'est abusé ce truc. Faut tout de retaper à chaque fois. La dernière descente j'ai du mal
Le 20 juillet 2020 à 00:52:30 Linkafond a écrit :
C'est abusé ce truc. Faut tout de retaper à chaque fois. La dernière descente j'ai du mal
C'est un petit défi sympa je trouve
La dernière descente est pas très difficile par rapport à ce qu'il y a avant, faut juste pas stresser et sauter au bon moment (moi la 1ere fois j'ai appuyé comme un fou sur la touche saut car j'avais oublié qu'il y en avait au sol )
Disons que la caméra est super mal placée
Le seul truc qui fait que je n'aurai pas le 100%.
Franchement, vu le contrôle horrible de la barque, faut être maso pour faire ce défi en boucle jusqu'à tout avoir.
Je viens de réessayer et c'est insupportable. Ils auraient au moins pu faire des checkpoint. Ça me rend ouf
Pour la barque faut pas hésiter à y aller à fond sur le joystick si vous voulez vous rapprocher d'une pièce
Je l'ai fait en une dizaine de fois je crois, avec la mémoire je pense que vous pouvez anticiper un peu
À une pièce je l avais bordel
J'ai réussi !
Durant la suite de l’aventure, il n’y aurait pas un aspirateur de pièces par hasard ? 😂😂😂
J'adore ce genre ce défi, c'est relativement corsé et ça dénote avec le côté plutôt simple du jeu, (SPOIL : un peu comme avoir les 100 points au mini jeu des shurikens), donc c'est cool
et les gars vous avez que une switch ou vous avez la ps4 aussi?
Excellent comme défi ! C'est vraiment pas simple, mais le challenge fait plaisir !
Je viens de réussir après 2h de tryhard, le sel était présent chez moi
Surtout le passage avec le gros tourbions, j'avais du mal à rester dans la bonne axe pour prendre toute les pièces...
Sinon je rejoins l'avis d'un de mes VDD qui disait que la caméra de la dernière chute n'est pas opti + le 30fps se fait ressentir, et limite un handicape à ce moment précis.
Alors c’est insupportable. Le plus dur étant à la fin tu meurs pour un truc bidon, mais j’ai découvert le secret, il faut appuyer sur A à chaque grosse pièce normalement tu les chopes toutes dans la descente de fin