Se connecter

Paper Mario : The Origami King

Sujet : Defi
1
romain2016
Niveau 8
04 janvier 2021 à 18:38:58

Bonjour je cree ce post pour ceux qui veulent se lancer des defis ou en proposer sur paper mario origami king

Je n’ai fais qu’une seule partie et je découvrait le jeu et j’avais envi dy rejouer donc je me lancer comme defi de :

Prendre les bonus pv uniquement obligatoire par le jeu

Sauver le moins de toad possible pour eviter qu’il nous aide trop

Interdiction de frapper les blocs ? Et de reboucher les trous sauf obligatoire

Se stuff uniquement au magasin au village toad

Prendre les pieces et equipement droper par les ennemies que vous tuer

Pour les champignons perso j’en ai pas acheter et depuis le piton de glace je j’ai pu de champignons pour me soigner

Et si possible espacer les sauvegardes sauf pour les boss je suis pas fou non plus XD

Pas d’accessoires qui augmente le pv le temps ou la defense

J’en suis actuellement a azur les bains ou je dois allez dans la source du debut de la zone mais je bloque contre le combat contre les joueurs de football americain

J’ai beau essayez de les placer pour en tuer le + possible mais ceux qui reste me tue assez rapidement

donc je me suis demander si y avais quelqu’un sur internet qui avais deja essayez de faire le jeu avec le moins de pv possible

Du coup j’en profite de ce post pour avoir de vos astuces et votre aide

Si cela vous semble impossible pour vous je peux m’autoriser de prendre un ou deux bonus pv

Merci d’avance pour vos futures aides et astuces
Je vous souhaite la bonne annee et bon jeu :)

Shikamaru_2007
Niveau 43
19 janvier 2021 à 17:59:00

Perso je fais en partie les règles que tu dicte.
Je rebouche les trous pour compléter le jeu à 100% mais je n'y prend pas les pièces.
Je n'utilise pas les accessoires et les Toads (même si je les achètent et les trouvent, là encore pour le 100%)
J'achète des champignons, après je ne joue pas à fond la protection pendant les phases ennemis (sinon ce serait trop simple) donc ils me font des dégâts quand même régulièrement (j'ai essayé de ne pas me protéger du tout mais c'est impossible comme ça :noel:)
Pour l'espacement des sauvegardes, je t'aurais dit oui y'a quelques temps mais je trouve maintenant que c'est plus chiant qu'autre chose :( (de toute façon, le jeu le fait assez bien tout seul vu qu'on ne peut que sauvegarder sur les blocs de sauvegarde :hap:)
D'ailleurs pour les accessoires je m'attendais à de l'originalité comme les premiers opus mais on les débloquent trop facilement (au fur et à mesure dans les boutiques...) et rendent le jeu un peut trop facile. C'est dommage même si c'est plutôt cool d'avoir à choisir entre plusieurs d'un même type.

Une règle que je ne fais pas mais qui serait intéressante c'est de ne pas utiliser le saut et marteau de base (à part au début bien sûr :hap:)
Quand on joue normalement, même avec le saut et le marteau de base on tue rapidement les ennemis (surtout si on se protège bien et qu'on obtient les bonus de placement) donc au final on utilise pas nos armes périssables.
Du coup, ne pas utiliser les coups de base obligeraient à bien choisir quelle arme utiliser, voir en acheter si on en trouve pas assez.

1
Sujet : Defi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page