Se connecter

Star Wars : Squadrons

Sujet : PS4 : Connexion permanente obligatoire durant le jeu ?
1
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
24 juillet 2020 à 14:02:59

Bonjour,

Sur PS4, concernant Star Wars Escadron :

- Faut-il une connexion permanente à internet pour pouvoir jouer au jeu ?
- Faut-il se connecter à internet juste pour lancer le jeu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

VinceKun
Niveau 10
24 juillet 2020 à 14:18:55

Alors ce n'est que de la spéculation mais je pense qu'il sera possible de joueur au mode solo et au mode Fleet Battle en hors-ligne (le Fleet Battle a été confirmé, mais ils ont pas précisé les plates-formes).

Cependant, le jeu est principalement fait pour le jeu en ligne.

BattleRoyale66
Niveau 10
25 juillet 2020 à 08:47:27

D'après la fiche du jeu sur le PlayStation Store : "La connexion au PlayStation Network n'est pas requise pour utiliser cette licence".

Donc on devrait pouvoir lancer le jeu sans connexion. Les modes Campagne et Fleet Battles seront jouables 100% offline. Pas le mode Dogfight. J'imagine que le mode entraînement sera jouable offline également.

Attention cependant : je suis pas sur que tu puisses obtenir toutes les récompenses in-game sans connexion.
Sur Battlefront 2, tu n'obtiens pas tes crédits (entre autres) si tu joues en Arcade offline. Tu dois être connecté pour les obtenir.

ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
02 novembre 2020 à 13:37:27

Bonjour,

Maintenant que le jeu est disponible, pas d'autres réponses ?

Merci d 'avance.

Gargo_64
Niveau 31
08 novembre 2023 à 13:58:19

Déterrage du topic: OUI, il faut une connexion internet OBLIGATOIRE pour jouer à tout l'ensemble du jeu.

Moi-même ne l'ayant pas su, je me suis fait arnaquer encore une fois par ea games avec ce système imposé de m*rde ne le sachant pas faute d'info, et donc, un énième jeu de revendu qui partira vite aux oubliettes.

1
Sujet : PS4 : Connexion permanente obligatoire durant le jeu ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page