Se connecter

Star Wars : Squadrons

Sujet : Qui joue en mode facile ?
1
Icemandest
Niveau 12
05 octobre 2020 à 22:24:45

Ce mode équivaut au mode "histoire" ennemis beaucoup moins résistants, contrôle du vaisseau plus automatisé et plus souple, etc...

Pour ma part je n'ai pas honte de dire que j'ai baisser la difficulté pour profiter du jeu et du scenario, car je galère un peu (surtout au niveau des 360 degrés) j'ai jamais été très bon en jeu de vaisseaux.

Apres rien ne m'interdit de remonter la difficulté quand je serais plus a l'aise :oui:

Et vous,vous jouez en quel difficulté ?

The-Kaiser
Niveau 26
05 octobre 2020 à 23:28:20

J'ai mis la difficulté de base, "Pilote" je crois.
Et oui c'est pas évident, je suis mort quelques fois quand même, on est vite paumé mais je me suis dit que je progresserais plus vite avec une difficulté de base.

Je galère surtout avec le fait de switcher entre les différents boost ( vitesse, laser, bouclier ), la gestion du bouclier avant/arrière etc...

Mais ça va ca finit par rentrer, j'ai essayé le multi et ma troisième game était vraiment pas dégueu :)

[Nachou]
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:19:15

Pilote pour moi, ce qui équivaut a normal me semble et jouer en facile n'est pas une honte, chacun joue à sa manière, prend ton temps est bon vol. L'important c'est de se faire plaisir !

VinceKun
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:21:34

Moi j'suis partie en As direct parceque j'adore qu'un jeu me mette de la résistance, mais oui aucune honte à jouer mode Histoire (facile).

Après c'est juste au niveau du multi que ça peut être galère car jouer en Facile peut donner certains automatismes qui ne passeront pas en multi (comme s'arrêter pour tourner par exemple).

Drexan
Niveau 5
06 octobre 2020 à 00:32:29

Pour le coup la difficulté Pilote est très bien équilibré pour la campagne. Je trouve qu'elle permet de prendre des risques tout en pénalisant les erreurs trop évidentes. Puis reste très abordable pour profiter du scénar en apprenant les mécaniques du jeu

[Nachou]
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:35:46

En As ! Déjà en Normal contre l'IA en bataille de flotte, j'ai vraiment morflée. Mais bon en bataille de flotte tu as pas l'option AS ou c'est en facile ou normal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2020 à 09:30:24

En vétéran
Sinon je galère trop en As pendant le mode histoire :rire:
J'ai l'impression qu'en as les ennemis ne tirent que sur toi pendant la campagne :(

Icemandest
Niveau 12
06 octobre 2020 à 13:45:47

Le 06 octobre 2020 à 00:21:34 VinceKun a écrit :
Moi j'suis partie en As direct parceque j'adore qu'un jeu me mette de la résistance, mais oui aucune honte à jouer mode Histoire (facile).

Après c'est juste au niveau du multi que ça peut être galère car jouer en Facile peut donner certains automatismes qui ne passeront pas en multi (comme s'arrêter pour tourner par exemple).

Pas faux, moi je sais que je ne toucherais pas au multi avant de finir la campagne car j'imagine que le niveau est élevé dessus

Capricia
Niveau 22
06 octobre 2020 à 13:46:52

Le 06 octobre 2020 à 13:45:47 IcemanDest a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 00:21:34 VinceKun a écrit :
Moi j'suis partie en As direct parceque j'adore qu'un jeu me mette de la résistance, mais oui aucune honte à jouer mode Histoire (facile).

Après c'est juste au niveau du multi que ça peut être galère car jouer en Facile peut donner certains automatismes qui ne passeront pas en multi (comme s'arrêter pour tourner par exemple).

Pas faux, moi je sais que je ne toucherais pas au multi avant de finir la campagne car j'imagine que le niveau est élevé dessus

Non... y'a plein de nuls, même avec des gros niveaux.

Spycho
Niveau 10
06 octobre 2020 à 14:35:57

Je me suis mis en Vétéran (j'ai tenté As sans le vouloir, j'en ai chié sur la première mission, j'ai laissé tomber :o)) ), et je trouve que ça me prépare bien à gérer tous les systèmes sans trop me mélanger les pinceaux, mais sans être trop punitif, j'espère être prêt pour le multi comme ça.
J'ai un peu peur que baisser la difficulté m'incite pas spécialement à alterner non-stop entre les surcharges, modifier l'energie toutes les deux secondes selon la manoeuvre, exploiter le drift, etc, du coup au moins je sais qu'en Vétéran j'ai pas spécialement le choix si je veux m'en sortir :noel:

¨Par contre pour ceux qui l'ont pas forcément fait, je recommande de changer quasiment tous les controles dans leur versions plus manuelles (comme le fait de pouvoir rajouter deux crans à un système au lieu de pouvoir que mettre à fond), et les touches "rapides", comme appuyer une fois pour basculer les boucliers à l'arrière, deux fois à l'avant, plutôt que de devoir aller dans la roue de sélection. Une fois que c'est automatique de switcher sans entrer dans un menu et avec un contrôle maximal, c'est un régal :p)

Guiguii73
Niveau 5
06 octobre 2020 à 15:04:53

J'ai fait la campagne en Pilote, je vais la refaire pour les médailles en complet toujours en Pilote et plus tard, je la ferais en As pour les succès.

PTDRMW3MDR
Niveau 42
15 octobre 2020 à 01:16:06

Je vais mettre niveau facile direct comme toi je fais tout mes jeux au niveau débutant, et encore je suis sûr que y aura un peu de difficulté... je me rappelle d'une mission spatiale sur BF2 où j'en avais chié au niveau facile au point de me demander si j'étais pas en normal. :fou:

PTDRMW3MDR
Niveau 42
15 octobre 2020 à 07:06:42

J'ai fait les missions solo disponibles sur la version d'essai et c'est ultra cool, immersif et plaisant y a pas à chier. :oui:

+ Y a beaucoup de sons des films Star Wars in-game et ça fait vraiment du bien parce que y en a ras le cul des jeux SW avec des sons de merde alors que cet univers a une des meilleures playlists musicales de l'histoire du cinéma, écouter Force Thème en pleine mission avec la Nouvelle République ça a pas de prix. :coeur:

GabrielBlueEyes
Niveau 6
15 octobre 2020 à 09:01:05

Ptdr t'as acheté le jeu finalement ? :rire:

GabrielBlueEyes
Niveau 6
15 octobre 2020 à 09:52:03

Ah je viens de voir que tu l'as eu avec l'EA Play. Tu me diras si t'as aimé finalement ? :-)

Stampil
Niveau 5
15 octobre 2020 à 10:47:08

moi je me met en difficulté de base ( ici : pilote) car les jeux de maintenant, leur difficilté revient a dire : "faire des sacs de pv et augmenter artificiellement les dégâts reçu", l'ennemi ne sera pas plus intelligent, ni fourbe, ni ne cherchera pas plus a se mettre a couvert, a interagir mieux en équipe, mais juste sa sera des sac a pv qui te feront plus de dégâts que toi tu ne leur en fait, ce qui n'est pas réaliste, je préfère être au meme nombre de coup mortel ( et donc je ne baisse pas la difficulté non plus ).
de vrai feignant ses développeurs, et la difficulité des jeux est une vrai honte, d'ailleurs ça n'a jamais été abordé en news/actu sur jv.com ? ça ferai un beau sujet ;)

PTDRMW3MDR
Niveau 42
16 octobre 2020 à 01:53:41

Je te dirais ça dans quelques jours Battle quand j'aurais bien taté le multijoueur, peut pas aller plus loin en solo car on peut faire que le prologue avec L'EA Access. :-( :noel:

"car les jeux de maintenant, leur difficilté revient a dire : "faire des sacs de pv et augmenter artificiellement les dégâts reçu", l'ennemi ne sera pas plus intelligent, ni fourbe, ni ne cherchera pas plus a se mettre a couvert, a interagir mieux en équipe, mais juste sa sera des sac a pv"

+1000 pour une bonne partie des jeux. :malade:

saintsang
Niveau 8
18 octobre 2020 à 14:42:09

J'ai fait tout en "pilote" jusqu'à la mission 11, et la c'est le drame. Impossible de passer cette mission de merde. Cibler les cœurs actifs au bon moment et compliqué. Et en plus tu te fait canarder comme à la fête foraine par les corvettes qui pour le coup foncent comme des fusées.
Comme d’habitude tu te demande vraiment qui teste la jouabilité, et si le jeu est vraiment tester d'un bloque par un panel de joueur.
C'est pas propre à ce jeu, mais je trouve que tu a toujours et presque dans la totalités des jeux un passage particulièrement retord, qui te demande souvent de changer complétement ton game play ou ton approche du jeu juste pour un passage......

shankikenobi
Niveau 19
18 octobre 2020 à 19:24:58

C'est vrai que la mission 11 est une purge avec son système de mines complètement claqué...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2020 à 00:30:32

Je joue en mode pilote et c'est un enfer , TOUS les ennemis te visent, on dirait qu'il n'y a que toi sur la Map et a part le vaisseau qui te ravitaille, tes potes ne servent strictement à rien

Je parle même pas du mode As que je n'ai tenu que jusqu'à la mission 4 ...

Pour dire , quand je relance le mode multi , j'ai l'impression de repasser au niveau en dessous :rire:

1
Sujet : Qui joue en mode facile ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page