Salut à tous les jeunes. J'ai une petite question sur le.multi.
Si je jouait commencé une partie avec ma copine et des amis. Devrai-je impérativement attendre quel soi connecter pour rejoindre la partie de ma copine ( si c'est elle qui l'a creer) comme dans stardew
Ou pourra on tous nous connecter à notre parti créer enssemble et la continuer même si les autre sont absent?
Le 17 novembre 2023 à 23:42:26 :
Salut à tous les jeunes. J'ai une petite question sur le.multi.Si je jouait commencé une partie avec ma copine et des amis. Devrai-je impérativement attendre quel soi connecter pour rejoindre la partie de ma copine ( si c'est elle qui l'a creer) comme dans stardew
Ou pourra on tous nous connecter à notre parti créer enssemble et la continuer même si les autre sont absent?
Tu peux jouer meme s'il ne sont pas connecte.
Bonjour, j'ai acheté ce jeu à ma compagne et nous souhaitons y jouer à deux sur PS5. Mais le mode multi n'est pas dans le menu principale c'est normal ? c'est multi uniquement pc ?
Le 19 novembre 2023 à 18:26:00 :
Bonjour, j'ai acheté ce jeu à ma compagne et nous souhaitons y jouer à deux sur PS5. Mais le mode multi n'est pas dans le menu principale c'est normal ? c'est multi uniquement pc ?
Le mode multijoueur pour les versions consoles arrivera courant 2024
Merci pour votre reponse