Se connecter

My Time at Sandrock

Sujet : Quoi jeter et quoi garder ?
1
Pounyet
Niveau 9
07 mars 2024 à 12:42:31

Hello,

Je me retrouver avec mes coffres remplis de tout et n'importe quoi, que dois-je garder que dois-je vendre svp ?

Jymboh
Niveau 36
09 mars 2024 à 08:21:18

Franchement je ne sais pas trop, je n'ai jamais été full. J'ai la dose de coffres, 3 ou 4 pages d'inventaire sur mon perso.

Je pense que tu peux vendre au pire les tenues en double (colliers, bracelets par ex), les gros stocks de matériaux faciles à trouver, les objets facilement craftables.

mld92
Niveau 16
13 mars 2024 à 07:08:04

Le 07 mars 2024 à 12:42:31 :
Hello,

Je me retrouver avec mes coffres remplis de tout et n'importe quoi, que dois-je garder que dois-je vendre svp ?

je me suis retrouvée avec une bonne vingtaine de grands coffres (contenant à la fois des matières premières comme les débris ou les minerais et des produits manufacturés comme des barres, des plaques, des loquets, ...).
Ainsi, chaque commande pouvait être réalisée dans la minute... ou presque.
Ça m'a laissé plein de temps pour faire des donjons ou des mines.
Ça m'a permis de collecter un bon paquet d jetons de ruines ainsi que des artéfacts dont j'ai pu distribuer les doublons aux villageois (et rapidement monter en amitié).
:oui:

Pounyet
Niveau 9
15 mars 2024 à 09:16:24

Le 13 mars 2024 à 07:08:04 :

Le 07 mars 2024 à 12:42:31 :
Hello,

Je me retrouver avec mes coffres remplis de tout et n'importe quoi, que dois-je garder que dois-je vendre svp ?

je me suis retrouvée avec une bonne vingtaine de grands coffres (contenant à la fois des matières premières comme les débris ou les minerais et des produits manufacturés comme des barres, des plaques, des loquets, ...).
Ainsi, chaque commande pouvait être réalisée dans la minute... ou presque.
Ça m'a laissé plein de temps pour faire des donjons ou des mines.
Ça m'a permis de collecter un bon paquet d jetons de ruines ainsi que des artéfacts dont j'ai pu distribuer les doublons aux villageois (et rapidement monter en amitié).
:oui:

Bon c'est ce que je fais déjà du coup, manquand une barre de recherche.

Pounyet
Niveau 9
15 mars 2024 à 09:16:35

Le 13 mars 2024 à 07:08:04 :

Le 07 mars 2024 à 12:42:31 :
Hello,

Je me retrouver avec mes coffres remplis de tout et n'importe quoi, que dois-je garder que dois-je vendre svp ?

je me suis retrouvée avec une bonne vingtaine de grands coffres (contenant à la fois des matières premières comme les débris ou les minerais et des produits manufacturés comme des barres, des plaques, des loquets, ...).
Ainsi, chaque commande pouvait être réalisée dans la minute... ou presque.
Ça m'a laissé plein de temps pour faire des donjons ou des mines.
Ça m'a permis de collecter un bon paquet d jetons de ruines ainsi que des artéfacts dont j'ai pu distribuer les doublons aux villageois (et rapidement monter en amitié).
:oui:

Bon c'est ce que je fais déjà du coup, manquand une barre de recherche.

Jymboh
Niveau 36
15 mars 2024 à 18:32:56

Tu as une touche de tri. Après, c'est à toi de bien ranger tes objets par boîte (que tu peux renommer d'ailleurs :-))) )

mld92
Niveau 16
16 mars 2024 à 07:19:00

Le 15 mars 2024 à 18:32:56 :
Tu as une touche de tri. Après, c'est à toi de bien ranger tes objets par boîte (que tu peux renommer d'ailleurs :-))) )

Tout à fait :oui:
J'ai renommé toutes mes boites "bois", métal", "reliques", "meubles", etc ...
Hyper pratique pour tout retrouver (d'autant que sur Switch, la navigation est moins pratique sur PC : j'ai joué au deux versions).

1
Sujet : Quoi jeter et quoi garder ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page