salut je viens de finir le jeux en maitre le dernier trophées qui me manquer pour la platine , quand j'ai fait ma première partir en normal je suis mort pas mal de fois et je me suis dit que le finir en mode maitre serait extrêmement difficile voir impossible pour moi ,finalement je me suis lancer et a ma grande surprise j'ai pas trop galérer mise a part quelque boss ( taro corrompu , artisane du bois corrompue ,toshi corrompu) et bien sur le boss de fin dieu des rot corrompu , je dit que j'ai pas trop galérer mais j'ai du mourir au moins 80x en tout et il mais arriver de vaincre les boss les plus dur en 1h au moins donc c'est pas une promenade de santé non plus la clés de la réussite c'est la persévérance , mourir encore et encore a force on connait les pattern par cœur et les point faible de chaque ennemie ,et avoir fait le jeux une première fois sa aide , et l'erreur a ne surtout pas faire c'est de vouloir rush lors de votre partir en maitre car vous allez passer a coté de rot et d'amélioration de combat très important voir indispensable dans cette difficulté ,et également de gérer le contre parfait pour remonter sa barre de rot ,bon courage a ceux qui vont tenter le mode ultime
Salut.
Est ce que l'on conserve quelque chose en passant de notre première partie à la partie en maître ? Je pense au chapeaux des rots ou au cumul des cristaux bleus pour les acheter.
Je viens de le finir aussi en mode maître, platine en poche 😍
Non jackhal, tu recommences tout
Fini aussi le platine ce matin, c'était pas insurmontable mais le boss final par exemple m'a clairement rendu fou, fallait vraiment jouer parfaitement. Mais je suis très content, globalement c'était agréable, c'est vraiment un excellent jeu.
Y a-t-il une récompense après avoir fini le mode Maitre ? Objet spécial ou skin ?
(a part le trophée bien sur)
Le 05 janvier 2023 à 17:59:46 Zormi a écrit :
Y a-t-il une récompense après avoir fini le mode Maitre ? Objet spécial ou skin ?(a part le trophée bien sur)
Non aucune récompense particulière, du moins au moment où je l'ai terminé en mode "maître guide des esprits". Mais le finir dans cette difficulté c'est déjà une belle récompense