Bonjour tout le monde, je suis en train de faire une série sur Kena : Bridge of Spirits, actuellement je suis à peu prés au moment ou on peut se servir de l'arc. Y'en a t'il parmi vous qui ont fini le jeu?
Vous pouvez me dire a peu prés ou j'en suis dans l'aventure? Et surtout est ce que le reste du jeu vaut le coup?
Voiçi le lien de ma série si ca intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=190UL4yAQXY&ab_channel=NeyTek
Bah le soucis tu les a mit en privée donc personne ne pourra les voir !!!
Pour la durée de vie j'ai vu sur le net 10h pour la trame principale 15h avec les quêtes secondaires et 20h pour le 100%.
Je trouve dommage que sa soit si court !
Le 04 août 2022 à 10:54:09 :
Pour la durée de vie j'ai vu sur le net 10h pour la trame principale 15h avec les quêtes secondaires et 20h pour le 100%.Je trouve dommage que sa soit si court !
20h en 100% ? , mais oui biensur!
mdr
même en mode très facile c'est impossible.
en mode expert j'ai mis 35h pour campagne + missions secondaires à 80% + epreuves à 20%
C’est un jeu que je voulais « finir » avant tout.
Je n’en attendais pas un défis à relever ou quoi.
- En mode histoire j’ai mis 10 heures « pour ne pas dire 8 ou 9 heures », j’ai amélioré tout mes équipements et j’ai fini le jeu avec 63 Rot sachant qu’il y en a 100.
J’ai pas fait le jeu d’une traite quoi j’ai « fouiller » grossièrement.
Un petit jeu tranquille, à faire. Pas de quoi se taper le cul par terre. Il est bien pour ce qu’il propose. Content de ne pas l’avoir acheté.
Merci le PS+ 👍🏼