Se connecter

Bus Simulator 21

Sujet : C'est moi, ou il n'y a jamais personne ?
1
PMDG-777
Niveau 8
11 septembre 2021 à 23:51:47

Bonjour.

Je suis le seul a trouver qu'il n'y a jamais personne aux arrêt de bus ? Autant dans le 18 quand c'était l'heure de pointe le bus était rempli, dans celui la, je trouve que les arrêts sont déserts même à l'heure de pointe.

D'ailleurs je suis bloqué dans une mission ou je doit conduire/ prendre 30 passagers, j'ai beau refaire l'itinéraire, je n'y arrive pas et c'est le denier objectif que j'ai à faire.

sam1485
Niveau 34
12 septembre 2021 à 09:20:48

Bonjour j'ai demandé sur YouTube on m'a répondu pour avoir plus de monde au arrêt.il faut monte les niveau des quartier mes moi c'est pareil j'ai que 4 personne max au arrêt et j'ai des quartier au niveau 6.je suis entrin de faire une mission que je voie prendre et déposés 30 personne à un arrêt de bus qui s'appelle avenue je c'est plus quoi mes à cette arrêt j'ai que 2 personne max.

sam1485
Niveau 34
12 septembre 2021 à 13:37:30

bonjour c'est bon jais finis la mission, et toujours que max 4 personne au arrêt et je roule beaucoup pour monte les niveau des quartier je viens de dépassé le niveau 70 et mes quartier son pratiquement tous au niveau 6 mes toujours très peut de monde au arrêt c'est un peut dommage.

1
Sujet : C'est moi, ou il n'y a jamais personne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page