Se connecter

Sackboy : A Big Adventure

Sujet : Jouer à 2 en local
1
SlyTheJedi
Niveau 2
18 février 2021 à 21:24:18

Bonjour,

Petite question, peut-on faire tout le jeu en co-op local à 2 SVP ?

Merci d'avance.

temao
Niveau 35
20 février 2021 à 14:27:46

Bonjour,

Oui tu peux :ok:

stromiik24
Niveau 6
21 avril 2021 à 19:28:07

Je confirme que tu peux !

Par contre moi je joue en local avec ma copine, du coup je connecte la manette à "invité" car ça sert à rien de créer un compte juste pour cela..

Du coup elle perd à chaque fois ces vêtements etc.... savez-vous s'il y a un moyen de faire autrement ? genre ça me semblait logique qu'elle aurait au moins le choix des vêtements que mon personnage à débloqué.. ce qui est pas le cas :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2021 à 19:36:25

Le 21 avril 2021 à 19:28:07 :
Je confirme que tu peux !

Par contre moi je joue en local avec ma copine, du coup je connecte la manette à "invité" car ça sert à rien de créer un compte juste pour cela..

Du coup elle perd à chaque fois ces vêtements etc.... savez-vous s'il y a un moyen de faire autrement ? genre ça me semblait logique qu'elle aurait au moins le choix des vêtements que mon personnage à débloqué.. ce qui est pas le cas :non:

pour garder l'avancement des tenues malheureusement pour toi il va falloir créer un compte

stromiik24
Niveau 6
22 avril 2021 à 13:58:52

C’est pas très intelligent de leur part car du coup les invités ont pas le moyen de se différencier des autres joueurs :non:

Savez vous comment fonctionne les petites animations coop aussi ? Avec les touches directionnelles. Car j’ai essayer de faire l’animation « tir mon doigt » mais ca ne faisait rien :/

1
Sujet : Jouer à 2 en local
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page