L’Angleterre c’est trop tard et trop risqué.
Aucun club allemand ne voudra débourser la somme.
Le PSG c’est jouable mais j’y crois moyennement.
Reste l’Italie et... l’Inter?!
Il se met bien avec une équipe compète et il retrouve Cristiano pour un ultime duel. Le challenge est écrit: détrôner Cristiano du Calcio et jouer le TOP 4 en C1. Ça a de la gueule pour lui et le public!
Qu’en dites-vous???
Sa ajouté du Puntch etc...
Le 25 août 2020 à 21:19:23 PuntchFifa21 a écrit :
Sa ajouté du Puntch etc...
tu l'as .. tu dis m'importe quoi,tu divagues,tu perds la raison
Le 25 août 2020 à 21:16:03 mister-foot a écrit :
L’Angleterre c’est trop tard et trop risqué.
Aucun club allemand ne voudra débourser la somme.
Le PSG c’est jouable mais j’y crois moyennement.Reste l’Italie et... l’Inter?!
Il se met bien avec une équipe compète et il retrouve Cristiano pour un ultime duel. Le challenge est écrit: détrôner Cristiano du Calcio et jouer le TOP 4 en C1. Ça a de la gueule pour lui et le public!Qu’en dites-vous???
Je suis du même avis que toi, la PL ne serait pas le top du top mais quand on regarde en LdC, les matchs contre les équipes de PL sont souvent très bien maitrisé par Messi, alors que l'intensité LdC est bien plus importante qu'en championnat.
Paris c'est compliqué, un salaire supérieur à Ney + Mbappé, je ne pense pas que les dirigeants du PSG aligneront un salaire si important.
L'Allemagne totalement d'accord.
L'italie est le championnat qui pourrait répondre le plus possible à son style, après est ce que l'Inter peut aligner un salaire si important ?
Et puis ne va t il tout simplement pas rester au Barça si le président s'en va ?
Mais stop avec l’inter ça perd une finale d’Europa League contre Séville a quel moment c’est une bonne idée de quitter le barca pour aller à une équipe qui se fait taper par un club moins fort
La pl avec city c’est largement à sa portée
Il iras nul part
D accord avec vdd il restera au barca
https://shrinke.me/mlhKJFb
Messi au Real même