Se connecter

FIFA 21

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦
Dam2711
Niveau 3
03 décembre 2020 à 19:27:32

Leicester City - Saison 2020-2021 - Gary Lineker

4eme journée : Leicester-Tottenham
Premier gros teste pour une équipe de Leicester qui réalise un bon début de saison avec 7 points sur 9.
Compo: 4-3-3 avec quelques surprises puisque Grealish et Maddison habituellement titulaires sont sur le banc. Ils sont remplacés par Gray (AG) et Praet (MC).
Début de match avec beaucoup d engagement de la part des Foxes, on voit une volonté de jouer dans la profondeur et de profiter de la vitesse du trio devant.
14' Tielemans en profondeur sur la gauche pour Gray qui repique et frappe ... Repoussé par Lloris.
18' belle combinaison sur la droite entre Barnes, Tielemans et Pereira. Ce dernier parfaitement lancé adresse un centre tendu repris par Vardy ... Qui marque ! 1-0
25'Nouveau mouvement initié par Tielemans sur la gauche, il trouve Vardy en pivot qui décale de nouveau à gauche pour Castagne. Passe en profondeur pour Vardy qui fixe Lloris ... Et marque de nouveau ! 2-0
33' réaction des Spurs avec une lourde frappe de Kane à l entrée du rectangle mais Schmeichel repousse en corner qui ne donnera rien.
36' Tottenham continue de mettre la pression, belle combinaison 1-2 entre Reguillon et Dele Ali. Reguillon frappe en force dans le rectangle légèrement décalé sur la gauche mais Schmeichel boxe le ballon.
45' Les Foxes parviennent à ressortir rapidement le ballon. Gray fonce vers le rectangle et joue un 1-2 avec Castagne qui à bien suivi mais son tir fini à côté du but de Lloris.
Mi-temps
Le repos fait du bien à une équipe de Leicester qui commençait à subir beaucoup le jeux.
53' Barnes repique vers l'axe et va chercher Vardy en pivot. Celui-ci conserve bien le ballon et remet à Barnes qui bat Lloris d'une frappe croisée... 3-0
Les Spurs tente de poussé à nouveau sans trouvé la faille et comme souvent
72' contre attaque éclair sur la droite avec Barnes bien lancé par Praet. Barnes adresse une passe en profondeur pour Vardy qui ne se fait pas prier pour le hattrick ... 4-0
Le score n évoluera plus.
Belle victoire des Foxes face à une équipe de Tottenham à côté de ses pompes et qui vit un début de saison compliqué avec un 4/12.

5eme journée : Manchester City-Leicester
Gros enchaînement pour les Foxes !
Après leur victoire convaincante face aux Spurs, ce sont les Citizens de Pep Guardiola qu il va falloir affronter.
Compo: 4-3-3 avec les retours de Grealish et Maddison comme titulaire.
Petite surprise en défense centrale puisque c est le jeune Fofana qui remplace Evans.
Ça démarre fort !
2' Aguero sur une passe en profondeur de De Brune s'en va battre Schmeichel... Mais le but est refusé pour un hors jeux très limité.
5' La réplique de Leicester avec Grealish qui percute sur la gauche repique vers l axe et frappe en force ... Repoussé par Ederson.
8' KDB adresse une superbe passe en profondeur pour Silva qui bat Schmeichel ! 1-0
15' City continue d imposer son jeux. Superbe action en triangle entre Aguero, Silva et DeBruyne. Un nouveau 1-2 entre les deux derniers cités et Silva crucifié une seconde fois Schmeichel ! 2-0
20' Énorme occasion pour les Foxes !
Sur un contre bien mené (enfin), Pereira centre de la droite et trouve Barnes complètement oublié par la défense ! Celui-ci précipite sa reprise de volée et envoie le ballon au dessus du but ...
25' Silva trouve Aguero dans le dos de Fofana... Mais Schmeichel sort bien et gagne son duel.
35' City toujours bien dans la rencontre, obtient un corner. KDB le frappe au second poteau pour Laporte qui pique sa tête ... Celle-ci est déviée par le malheureux Pereira qui trompe son gardien 3-0
La mi-temps arrive pour permettre aux Foxes de reprendre leurs esprits, complètement dépassé par le jeux de City dans ce 1er acte.
Le coach, Gary Lineker, remobilise les troupes et tente un coup de poker:
Sortie de Maddison (beaucoup de ballon perdus !) Et fait monter Gray au poste d'AG. Grealish redescend d un cran avec une position plus axiale.

Leicester entame la deuxième mi-temps avec de bien meilleures intentions et un pressing très haut qui gêne City dans sa construction.
53' Tielemans a de l espace dans l'axe et vois l'appel de Barnes dans le dos de la défense. La passe est superbe, Barnes évite la sortie d'Ederson et marque ! 3-1
73'Suite à un gros pressing dans le camp de City, Ndidi récupère le ballon dans le rond central, trouve Grealish qui ouvre sur le côté droit pour Pereira. Passe en profondeur pour Barnes qui centre au ras du sol... Vardy reprend du plat du pied ! 3-2
80' Alors que City remet de la pression sur la défense des Foxes, Fofana intervient devant Immobile et trouve Grealish. Celui ci remonte le terrain joue un 1-2 avec Gray et lance Vardy dans la profondeur... Qui devance Ederson et égalise !!! Incroyable retournement de situation à l Ethias Stadium, Guardiola fulmine sur son banc. 3-3 pense-t-on ? Non ! Vardy est hors-jeux de quelques centimètres ... 3-2 toujours.
87' Nouvelle percée de Grealish dans l axe !
Il se débarrasse de De Bruyne et Gundogan et Gray côté gauche. Il laisse sur place Cancelo et lance Vardy qui a pris la profondeur entre Laporte et Ake. Il feinte Ederson et marque ! Incroyable ! Cette fois pas question de hors jeux, Leicester égalise 3-3.
90+4' On se dirige vers un partage quand l arbitre siffle un coup franc pour une faute de Silva sur Castagne dans la moitié de terrain des Foxes. Le Belge joue vite, profitant de la passivité de City vers Grealish. Un coup d œil, il voit l appel de Gray côté gauche et balance une passe de 20 mètres dans sa course. Gray laisse sur place Cancelo et fixe Ederson et tente la frappe très excentré à gauche... Et trouve le petit filet opposé !!! Explosion de joie sur le banc des Foxes ! 3-4
City se dépêche de se remettre en place mais l arbitre siffle la fin de la rencontre dès que le ballon est remis en jeux.
Quel match !

Voilà donc Leicester avec un bilan comptable de 13 points sur 15 possible mais surtout, ils viennent d enchaîner deux victoires face à des candidats au titre !
En conférence de presse, Gary Lineker salue évidemment la prestation des siens mais surtout Jamie Vardy auteur de son deuxième triplé consécutif !
À noter également la grosse deuxième mi-temps de Grealish qui a fait exploser le milieu de terrain adverse et distribuer quelques caviars.
Évidemment il ne faut pas s emballer non plus et ne pas oublier que c était 3-0 pour City après 35 minutes. Si la réaction est belle et la victoire miraculeuse, il faudra également analyser le pourquoi de cette première mi-temps.

Prochain rdv, jeudi pour le début des Foxes en Europa League :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2020 à 21:43:39

■ Primera División - 3ème journée ■

◇ Newell's Old Boys - Godoy Cruz ◇

Compo NOB :

___69________65_______74____ Insaurralde/Rodríguez/Palacios
________72_________68_______ Pérez/Torres
_____________69_____________ Cacciabue
__69____68_________68___67__ Orihuela/Fontanini/Guanini/Gabrielli
_____________74_____________ Aguerre

L'entraîneur a décidé de faire tourner pour donner une chance aux remplaçants habituels de se montrer, et plus particulièrement observer Insaurralde, qui devrait prendre la place de la légende M.Rodríguez et ses 39 ans.

7 changements dans le 11 de départ :
Insaurralde (<> M.Rodríguez), Rodríguez (<> Scocco), Torres (<> Formica), Cacciabue (<> Fernández), Orihuela (<> Bittolo), Fontanini (<> Gentiletti) et Gabrielli (<> Nadalín)

8' Orihuela déborde sur son côté et rentre vers le centre. Aux 35m, il donne une balle en profondeur pour Rodríguez, que Ramírez repousse des deux mains en corner.

15' Belle occasion pour Newell's ! A l'entrée de la surface plein centre, Rodríguez passe à Pérez sur sa gauche, qui transmet à Insaurralde à l'angle de la surface. L'ailier gauche rentre vers le coin gauche des 6m et frappe. Ça passe à 20cms du poteau gauche du gardien de Godoy Cruz.

32' Nouvelle grosse occasion de la part des NOB ! Aux 35m, Torres transmet à Pérez, qui passe une nouvelle fois à Insaurralde côté gauche. Il rentre dans la surface et tente une frappe, qui passe de nouveau à côté du poteau droit de Ramírez. Les Newell's poussent !

34' Occasion pour Godoy Cruz ! Sur une possession de balle à l'entrée de la surface, jolie une-deux entre Elías et García. Frappe d'Elías, qui passe à 2m eu poteau gauche d'Aguerre.

38' Sur une passe de Pérez, Rodríguez se retrouve aux abords de la surface, elimine Silva d'une roulette, rentre dans la zone de vérité et frappe. Ça passe à 1m du poteau droit de Ramírez.

41' Ouverture du score pour les Newell's Old Boys ! Gros travail de Orihuela sur son côté gauche, entre la ligne de touche et la surface. Il élimine son vis-à-vis et transmet à Pérez. Le milieu de terrain, légèrement excentré sur la droite aux 16m, envoie une super frappe enroulée de l'intérieur du pied droit dans le petit filet gauche du pauvre gardien de Godoy Cruz.
1-0 pour les NOB !

[Mi-temps. Newell's mène 1-0 grâce à un joli but de Pérez en fin de première période. Rendez-vous dans 15min pour le second acte !]

48' Possession de balle des visiteurs. Henríquez garde le ballon, arrêté aux 40m. Il passe à Elías, qui voit la course en travers de García le long de la surface vers la gauche. Il lui transmet le ballon et l'attaquant de Godoy Cruz tire. Ça passe à côté.

52' Newell's fait le break ! Sur un superbe travail d'Insaurralde côté gauche, l'ailier gauche crochète pied droit et rentre légèrement dans la surface par le côté gauche. Il délivre un centre en retrait plein centre pour Pérez, qui mystifie le portier d'une frappe puissante coup du pied.
Les Newell's Old Boys mènent 2 à 0 !

59' La parade d'Aguerre ! Sur un numéro de soliste de Ramís côté gauche, le milieu gauche de Godoy Cruz élimine Gabrielli au niveau du coin droit de la surface de réparation. Il perce et tente une frappe surpuissante en angle fermée. C'est magnifiquement repoussé par le gardien des Newell's !

85' Et le troisième but pour les locaux ! Un but tout en passe dans la construction, puisque Insaurralde transmet le ballon à Pérez, qui voit la course vers la surface de Rodríguez et lui délivre une jolie passe en profondeur, que le n°9 de NOB bonifie d'une frappe puissante dans le petit filet droit de Ramírez !
3-0 pour les pensionnaires du stade Marcelo Bielsa !

[Fin du match sur cette large victoire des Newell's Old Boys face à Godoy Cruz. Grosse prestation de l'équipe locale qui a littéralement asphyxié son adversaire, qui n'a rien pu faire. A noter une MasterCard de Pérez, auteur d'un doublé et impliqué sur le troisième but. Godoy Cruz ne s'en sort pas si mal, le score aurait pu être plus lourd encore sans les ratés d'Insaurralde en première période...]

☆ Homme du match ☆

Pérez (Newell's Old Boys) 10,0 2 buts

[Pour le prochain match, les Newell's Old Boys rencontreront Aldosivi, 12ème au classement à l'extérieur. Ce match comptera pour la 4ème journée de Primera División.]

{Je ferais un point Classement après la 5ème journée}

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2020 à 23:31:23

Je viens de me relire et je vois une grosse faute dû aux corrections automatique du T9...
Ce n'est pas une MasterCard de Pérez, mais une masterclass que je voulais dire 😉

Tusvenjuban
Niveau 20
03 décembre 2020 à 23:43:48

Je viens d'effectuer ma 3ème saison avec l'Inter ! Voici les résultats :

-3ème de Série A

-éliminé au 1er tour de la Coupe d'Italie par l'Atalanta (défaite 2-3 a.p)

-éliminé en 1/2 finale de la Ligue des Champions par Liverpool (défaite 4-1 au match aller puis victoire 5-3 a.p au match retour)

-vainqueur de la Supercouppe d'Italie (victoire 1-2 contre la Juventus)

J'en profite pour poster mon mercato pour préparer ma 4ème saison avec l'Inter :ok:

Achats

Mazraoui (62M, Atletico Madrid)

Ventes

Lukaku (130M, Totthenam)

11 titulaire :

Maximiliano
Mazraoui De Vrij Skriniar Gaya
Brozovic
Barella Milinkovic
Hakimi Martinez Thuram

11 sub :

Radu
Correia Tomiyasu Bastoni Emerson
Sensi
? Gravenberch
? Pinamonti Boga

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2020 à 23:45:53

Dam2711 :d) Deux matchs face au Big 5 consécutifs, le calendrier ne t'a pas épargné !
Magnifique victoire face à Tottenham, les foxes n'ont fait qu'une bouchée des Spurs de José Mourinho

Et puis, que dire du match à l'Emirates Stadium ? Un exploit tout simplement
Mais ton équipe a montré un double visage : celui d'une équipe absente, dépassée par la vitesse de jeu de City et la précision et la Vista d'un joueur de classe mondiale comme Kévin De Bruyne.
Oui mais voilà. En face, on a une légende au poste de coach. Lineker est un fin tacticien et voit tout ce qui pourrait embêter City.

Le replacement de Grealish un peu plus bas et plus axial, et le décalage de Gray sur l'aile gauche sont deux coups de génie.
Le match bascule complètement en ka faveur des Foxes qui asphyxie les citizens, notamment grâce à la vision hors norme et la qualité de passe de Grealish, tout simplement grandiose en seconde période

Et voilà les Foxes toujours invaincus, sûrement sur le podium voire peut-être premier
Un début de saison canon en tout cas
Maintenant, attendons de voir comment il se comporte sur la scène européenne...

ZdegManTounsi
Niveau 20
04 décembre 2020 à 12:59:56

Salut les gars !

Je joue en mode carrière en simulant les matchs. Je ne fais que la gestion du Club.

Sérieux j'ai beau avoir une meilleure équipe sur le papier mais rien à faire, je perd la plupart de mes matchs face à des équipes bien inférieur à la mienne..

Cela vous fait à vous aussi ?

mlavodka
Niveau 10
05 décembre 2020 à 09:18:50

tres bon debut de saison avec les Foxes :ok:

Nysgla :d) Match assez facile pour les NOB :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2020 à 14:09:06

■ Primera División - 4ème journée ■

◇ Aldosivi - Newell's Old Boys ◇

♧ Compo NOB ♧

__73_________74_________74__ Rodríguez/Scocco/Palacios
________72_________68_______ Pérez/Torres
_____________69_____________ Cacciabue
__75__69___________68___68__ Bittolo/Gentiletti/Guanini/Nadalín
_____________75_____________ Aguerre

Composition quasi identique à celle des deux premiers matchs. 2 changements à noter : Torres (<> Formica) et Cacciabue (<> Fernández)

4' Penalty pour Aldosivi ! Andrada est fauché par Palacios dans la surface de réparation. L'attaquant vert et jaune décide de se faire justice lui-même. Il tente une frappe à mi-hauteur sur la gauche d'Aguerre mais sa frappe est repoussée par le portier des NOB. Quel arrêt !

6' Sur un corner tiré de la gauche pour Aldosivi, Villalba saute plus haut que tout le monde mais sa tête s'envole dans les travées du stade.

11' Première offensive pour les NOB. Scocco décroche au abords de la surface plein centre pour participer à la construction. Il récupère la balle, passe en retrait sur la droite à Pérez, qui envoie le ballon en profondeur vers Palacios en une touche de balle, qui fait un appel rentrant. L'ailier droit rentre dans la surface et frappe alors que le gardien est à 1m de lui. Le portier d'Aldosivi sort une parade magistrale et répond au penalty arrêté d'Aguerre.

18' Ouverture du score pour Aldosivi ! Sur un joli travail dans le couloir gauche, Rodríguez Valla élimine Nadalín et centre vers Gil Romero, anormalement seul aux 6m. Il ajuste parfaitement le portier de la tête. Et ça fait 1-0 pour Aldosivi !

☆ C'est la première fois de la saison que Newell's concède l'ouverture du score. Comment vont-ils réagir ?

36' A 35m des cages gardées par Pocrnjic, Pérez récupère le ballon. Il est alerté par Palacios, qui fait un nouvel appel rentrant. Le ballon lui est délivré et le jeune argentin prêté au club frappe d'un angle fermé. C'est encore sorti par le gardien argentin d'Aldosivi !

43' Egalisation des Newell's Old Boys ! Action quasi copiée collée d'il y a quelques minutes. Pérez aux 35m, qui passe en profondeur pour Palacios. L'ailier rentre dans la surface balle au pied jusqu'au coin droit des 6m. Il délivre ensuite une passe à Torres, juste devant les 6m plein centre. Le milieu de terrain ajuste Pocrnjic parfaitement d'un plat du pied. Et oui, on le sait bien : plat du pied = sécurité !
1 partout désormais dans ce match très indécis

[Mi-temps sur ce score de 1-1. Match très équilibré, pour lequel on peut retenir la grosse première période des deux gardiens. Porcnjic a repoussé magnifiquement deux belles frappes (11', 36') et Aguerre a repoussé un penalty dès le début du match, qui pourrait compter dans le resultat final]

51' Dans la surface, Scocco passe à Torres qui frappe en pivot. Son tir vient mourir à 1m du poteau gauche. Porcnjic ne semblait pas battu.

73' Aldosivi repasse devant ! Sur une contre-attaque éclair amorcé par Rodríguez Valla, le milieu gauche déborde sur son côté. Il delivre un centre vers Gil Romero. L'attaquant contrôle du pied gauche en extension, se remet le ballon sur le pied droit et ajuste Aguerre d'une reprise de volée du pied droit depuis l'entrée des 6m. Quel geste et quelle technique de Gil Romero ! Même l'entraîneur de Newell's applaudit !
2-1 pour Aldosivi, à un gros quart d'heure de la fin du match.

84' Et l'égalisation des Newell's Old Boys ! Alors qu'on semblait se diriger vers une victoire d'Aldosivi, Maxi Rodríguez en a décidé autrement. L'ailier gauche éternel fait un superbe travail et rentre dans la surface balle au pied depuis la gauche, en se servant des appels de Pérez et Cacciabue. Il delivre ensuite une passe en retrait à destination du jeune attaquant de pointe Alexis Rodríguez, qui mystifie le portier adverse d'une frappe en pivot, pas exempt de tout reproche sur son coup puisque la frappe semblait plutôt sur lui...
2-2 à 6min du terme !

☆ Ce deuxième but est tout en symbole : c'est le légendaire Maxi Rodríguez, 39 ans, qui offre le but au jeune et prometteur n°9 Alexis Rodríguez, 20 ans seulement. Comme une transmission, une sorte de passage de témoin entre l'ancienne et la nouvelle génération...

89' Oh la parade géniale d'Aguerre ! Il préserve le match nul des NOB à lui tout seul ! Sur un beau débordement de Grahl, le milieu central d'Aldosivi se retrouve à l'entrée de la source, excentré sur la droite. Il sent l'appel rentrant vers le centre de l'entrée de la surface de Gil Romero. Il lui transmet le cuir d'une magnifique talonnade. L'attaquant d'Aldosivi frappe des 20m de l'extérieur du pied droit mais Aguerre claque le ballon en corner, qui ne donnera rien.

[Fin du match sur ce match nul entre Aldosivi et les Newell's Old Boys. Les visiteurs ont été menés deux fois au score mais auront su revenir à chaque fois pour arracher ce bon point à l'extérieur. Cela pourrait compter au moment des comptes à la fin de la saison... On notera le magnifique match des deux portiers Porcnjic et Aguerre, auteur respectivement de 4 et 8 arrêts, dont certains très compliqués.

☆ Homme du match ☆

Gil Romero : 9,1 (2 buts)

[Le prochaine rencontre se jouera face à Patronato, 7ème. Le match se jouera à domicile au Stade Marcelo Bielsa, pour le compte de la 5ème journée de Primera División.]

Zidane34
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:28:53

Salut les gars ! Vous jouez avec quel sliders ? Vous en avez a partager ? :svp: je suis sur version next gen !

Spartal
Niveau 17
05 décembre 2020 à 16:04:06

C'est un très bon début de saison pour le moment Nysgla ! :bravo: :cool:

Spartal
Niveau 17
05 décembre 2020 à 16:06:26

:mac: • Olympique de Marseille | Habib Beye | saison 2020-2021 •:mac:

Objectifs : Être sacré champion, remporter la Coupe de France et atteindre les 8è de finale Champion's League.

:d) Première journée de Champion's League, 15 septembre 2020, Olympique de Marseille – FC Porto.

:d)L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________82_________] ~ Steve Mandanda.
[_78___79____79___78_] ~ Hiroki Sakai – Álvaro – Duje Caleta-Car – Jordan Amavi.
[_____80______79_____] ~ Valentin Rongier – Boubacar Kamara.
[__67_____80_____81__] ~ Luis Henrique – Morgan Sanson – Dimitri Payet.
[_________79_________] ~ Darío Benedetto.

❅ ❃ ❧ Après tant d'année attendu, la Champion's League effectue son retour au Stade Vélodrome avec la réception du FC Porto. Les marseillais vont dominer ce début de partie mais la défense portugaise est bétonnée avec un Pepe infranchissable en chef de chantier. Les occasions se font très rare et pire encore, Porto va ouvrir le score à l'approche du dernier quart d'heure grâce à un tir en force au premier poteau de Moussa Marega (72'). Poussé par son public, Marseille ne lâche rien et sur une belle passe en profondeur, Luis Henrique égalise (81'). Le match se décante et les espaces sont énormes. Valère Germain est lancé dans le dos de la défense et s'en va cruficier Agustín Marchesín (90') et offrir la victoire au peuple marseillais !

:d) Sixième journée de Ligue 1 Uber Eats, 19 septembre 2020, Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais.

:d)L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________82_________] ~ Steve Mandanda.
[_78___69____79___78_] ~ Hiroki Sakai – Leonardo Balerdi – Duje Caleta-Car – Jordan Amavi.
[_____80______77_____] ~ Morgan Sanson – Kevin Strootman.
[__75_____72_____81__] ~ Nemanja Radonjić – Michaël Cuissance – Dimitri Payet.
[_________74_________] ~ Valère Germain.

❅ ❃ ❧ Dans un Olympico très tendu et équilibré entre les deux formations, aucune n'équipe ne va parvenir à réellement prendre l'ascendant sur l'autre . Tour à tour, Marseille et Lyon vont avoir leur moment fort. Lyon en première période et qui va trouver le chemin des filets grâce à Houssem Aouar (26') et Marseille en deuxième avec l'égalisation de Valère Germain (56'), auteur de son troisième but et qui fêtait sa première titularisation de la saison.

:d) Septième journée de Ligue 1 Uber Eats, 23 septembre 2020, FC Metz - Olympique de Marseille.

:d)L'équipe type dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________82_________] ~ Steve Mandanda.
[_78___79____79___73_] ~ Hiroki Sakai – Álvaro – Duje Caleta-Car – Nagatomo.
[_____80______79_____] ~ Valentin Rongier – Boubacar Kamara.
[__67_____81_____75__] ~ Luis Henrique - Dimitri Payet – Nemanja Radonjić.
[_________79_________] ~ Darío Benedetto.

❅ ❃ ❧ Retour à une composition un peu plus classique pour ce déplacement à Metz en plein milieu de semaine. Nagatomo fête sa premère titularisation. Dans un match à sens unique, Marseille n'a pas fait dans les détails sur la pelouse de Saint-Symphorien. Dès l'entame, Darío Benedetto voyait son tir heurter la barre transversale (5'). Dans la foulée, l'argentin ouvrait le score (13'). Juste avant la pause, sur une très mauvaise relance de Steve Mandanda, Kévin N'Doram permettait à son équipe de revenir au score (42'). Seulement pour quelques mintes puisque Darío Benedetto, dans le temps additionnel, redonner l'avantage aux siens (45+2'). En seconde période, Marseille déroule. Nemanja Radonjić inscrivait le but du break (55') avant que l'attaquant argentin ne réalise le triplé (65') sur un super centre de Luis Henrique. Avec un peu de réussite, Dimitri Payet, ou plutôt, Mamadou Fofana contre son camp (72') portait le score final à 5-1.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2020 à 19:08:00

Spartal :d) oui, très bon début pour le moment. Mais bon, le problème principal de ce club est le suivant : la plupart des titulaires sont en fin de carrière (Maxi Rodríguez 39 ans, Scocco 35 ans, Fernandez 33 ans, Gentiletti 35 ans, Pérez 33 ans...) et le club a des moyens très limités (seulement 5M...)
Je prospecte chez les joueurs sur la liste des transferts, mais rien d'intéressant pour les postes urgents
Du coup, j'ai envoyé un recruteur observer des joueurs agents libres de moins de 30 ans avec des caractéristiques intéressantes, on verra ce qu'ils concluent
Et bien sûr, je continue à investir dans le CdF, qui a quelques jolies pépites...

mlavodka
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:10:11

Bon match encore une fois Nysgla :ok:

Dommage pour ce nul Spartacusssssss dans le choc Olympiens , mais derriere c'est ranquille :hap:

mlavodka
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:15:25

♦ Manchester United / RVN / Saison 2020-2021 ♦

♦ «  Les regrets ! »

Dernier match de l’année 2020 , et c’est un déplacement a Fulham , 17eme , qui attend les Reds Devils . Mais ce match se déroule sous la neige , et ne sera pas un grand match de foot . Peu d’actions en première période , ou Rashford a loupé un penalty peu évident a la 17eme :nonnon: ,et voit sa frappe passé au dessus alors que le but était vide a la 39eme . Et dire que les Locaux ont ouvert la marque sur leur seule frappe du match a la 54eme par l’intenable Mitrovic . Il profite d’une passe dans le dos de Seri pour battre De Gea , absent ( 1-0) . Mais 9 minutes plus tard , sur un contre des Reds Devils , Shaw délivra la patrie , en offrant le second but , a son coéquipier Donny Van de Beek . L’International hollandais devance la sortie de Fabri en taclant au fond des filets le ballon ( 1-1) :peur: . Le Score ne bougera plus , malgré une derniere action des Reds Devils , inespéré . Match nul pour finir l’année .

♣ «  Bilan et mercato ? » !

La mi saison est déjà la , et il est temps de passé au bilan , afin de passé pleinement sur la seconde partie . Et c’est le club de Manchester City qui domine cette 1ere partie de saison . Auteur de seulement 2 défaites :ouch: ( Liverpool et United) , les Citizens , meilleure attaque avec 47 buts marqué , possède 5 points d’avance sur leur dauphin et meilleure défense , Liverpool . Les hommes de Klopp n’ont encaissé que 5 buts en 19 matches :ouch2: , et prouve que leurs défense de fer est indétrônable . A la troisième place sur le podium , on retrouve les Blues de Chelsea . Sept longueurs derrière les Reds , Chelsea semblent largué , mais devance de 2 points les hommes de RVN . United , alterne le bons et le mauvais sur cette 1ere partie de saison .
Malgré leurs 11 Victoires , United a encaissé 21 buts , pour 38 de mis donc la moitié par Rashford ( voir plus bas ) . Suivent ensuite les Spurs de Tottenham , 2 points derrière United . Leicester a 2 points est 7eme , devant West Ham , Arsenal , Crystal Palace et Wolverhampton décevant 11eme . A l’opposé , Southampton est 18eme devant les hommes de Bielsa , Leeds et la pire défense de ce championnat , et futur adversaire d’United , Sheffield . Ces derniers , mais aussi Leeds et Brighton ( 17eme) ont la pire attaque avec 16 buts de pris .
Coté joueurs , le meilleur buteur , c’est le Mancunien Marcus Rashford :bave: ' avec 16 buts , soit un de plus que le duo' Aguero et Vardy . Mané est a 14 buts devant Kane , C’est également les Reds Devils qui devance le classement des passeurs , avec Greenwood ( 8 passes) et Shaw ( 7) qui devance le Mancunien , Gundogan , le Magpies Shelvey et le Spurs Lo Celso , auteur de 6 offrandes .

En Europa League , MU s’est facilement débarrassé de Arghus , Feyenoord et Antwerp . Avec 5 V et 1 nul , les Mancuniens semblent être favori , et affronteront le Club Bretons de Rennes en Seizièmes . Du coté des grosse affiches ont retrouvera un duel entre Dortmund et la Roma , un Lyon - Séville mais aussi un Juventus - Ajax , affiche de la finale 96 de la LDC .

• Et qui dit première partie de saison fini , dit Mercato :

On sait que Lee Grant quittera le club pour Fulham , et que Paul Pogba négocie avec le Real et Barcelone . Son départ semblent inévitable , et semble cette fois acquis , après des rumeurs de départ depuis plusieurs saisons . Le Real suit également le gardien Espagnol David De Gea .
Dean Henderson , Sergio Romero et Juan Mata sont en passe de prolongé quand , Timothée Fosu Mensah , et les buteurs Edinson Cavani et Odion Ighalo sont en FDC . L’Uruguayeen ne semble pas indispensable a RVN .

Du coté des arrivées , on parle surtout du défenseur Central , Dayot Upamecano pour renforcé une défense bien terme cette saison , mais aussi de David Alaba , joueur du Bayern . En milieux , si les supporteurs voit Riqui Puig comme un potentiel joueur , RVN suit avec attention le jeune milieu Lorientais , Enzo Le Fée . Le milieux de Feyenoord , Leroy Fer est glanent suivi . En attaque , l’ailier Hollandais , Steven Berghuis et l’ancien Red Devils , CR7 sont également suivi . On a hâte .

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2020 à 19:16:39

Spartal :d) tu continues ton excellent début de saison avec l'OM, toujours invaincu toutes compétitions confondues !
Superbe victoire contre le FC Porto, qui semblait pourtant favori sur le papier.
Ça fait plaisir de voir un but de la nouvelle recrue Henrique, c'est une preuve qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle équipe

Ensuite, tu sauves 1 point dans un Olympico fermé. C'est plutôt une bonne chose puisque tu ne perds pas face à ton plus gros concurrent direct avec le PSG pour le titre de champion et/ou la qualif en ligue des champions.
A noter le début de saison remarquable de Germain avec ses 3 buts, après une saison dernière qui ressemblait à un chemin de croix pour lui...

Ensuite, match à sens unique face à une équipe qui joue le maintien. Formidable match de Benedetto avec ses 3 buts et son poteau !

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 décembre 2020 à 19:27:50

mlavodka :d) match raté de la part de Man U, qui s'explique par les conditions de jeu qui ne facilitent pas la tenue d'un match de qualité
Rashford fait une incroyable première moitié de saison mais sur ce match, il aura beaucoup raté avec ce penalty raté et cette frappe au-dessus alors qu'il semblait dans de bonnes conditions pour cadrer sa frappe

Le classement des Red Devils est correct puisqu'ils sont dans les clous pour la qualif en champions League. Chelsea et sa 3eme place sont prenables !

Sur le mercato, le jeune Leroy Fer est un très bon potentiel pour Man U, RVN a raison de garder un œil sur ce joueur.
Un retour de CR7 a Man U serait bien sûr magique, mais n'est il pas trop cher compte tenu de son âge ? A voir son prix et ses prétentions salariales, et si RVN le recrute, sera t il toujours compétitif ? Comment est sa saison actuellement à la Juve ?

Le match face à la lanterne rouge pour la reprise, c'est un cadeau du calendrier car ça permettra aux Red Devils de recommencer gentiment...

mlavodka
Niveau 10
05 décembre 2020 à 20:03:29

Merci Nysgla :ok:

Ces pistes sont juste des rumeurs pour l'instant :hap:

_Math10_
Niveau 10
05 décembre 2020 à 20:16:52

Mais il y a trop à lire :rire:

Je vais essayer de vous lire si j'ai encore de la patience après avoir retrappé mon retard sur les différentes story :rire:

Dam2711
Niveau 3
05 décembre 2020 à 20:37:42

Nysgla :d) Merci ! C est vrai que ce match contre City ... De mémoire un comeback comme celui-là ... je pense que c est pas loin d être mon plus beau (et je suis sur FIFA depuis 2010-2011, ça en fait des matchs :-) )
Je ferai un petit topo sur le classement pour le prochain post.
Bon début de saison avec Newell's pour toi j ai vu :ok:

mlavodka :d) un retour de CR7 à United ?? J imagine que le transfert out de Pogba va conditionner ton mercato...

Spartak :d) bon début aussi avec l' OM et une victoire pour démarrer la CL ça fait plaisir :o))
La deuxième place te semble jouable ? (Quoi qu'un exploit contre City est toujours faisable :cool:)

Dam2711
Niveau 3
06 décembre 2020 à 10:38:11

Leicester City - Saison 2020-2021 - Gary Lineker

Début de l'Europa League pour les Foxes.
La poule semble abordable sur papier pour les Foxes:
Roma
Ross County
Caykur Rizepor
La première place sera clairement l objectif !
Pour ce premier match, les Foxes reçoivent les Écossais de Ross County.
La compo: 4-3-3 classique
Schmeichel
Pereira Soyuncu Evans Castagne
Tielemans Ndidi Grealish
Barnes Vardy Maddison

Résumé du match:
À sens unique !
Leicester est deux voir trois crans au dessus et démarre bien le match avec l ouverture du score de Vardy dès la 5'.
Les Foxes ne vont pas ralentir et doublé la mise au quart d heure de jeux par l intermédiaire de Barnes d une superbe reprise de volée sur un centre de Castagne.
Les occasions continuent pour Leicester mais Maddison (2x) et Soyuncu sur corner manqueront le cadre d un rien.
C est finalement sur une erreur adverse que Leicester va inscrire un troisième but leur assurant un avantage confortable.
Ross County tente de construire de l arrière mais subit un gros pressing du trio d attaquants des Foxes. Le ballon est intercepté par Barnes aux 25 mètres du but. Celui-ci s'offre un petit numéro de soliste et enrhume son défenseur avant d aller battre le gardien d un ballon placé au ras du poteau pour le 3-0.
3-0 ce sera aussi le score final même si les Foxes resteront dangereux tout le match notamment via Maddison qui trouvera le poteau (48')où Tielemans qui obligera le gardien à intervenir à deux reprises (73' et 80').

À retenir :
James Maddison enfin ! Auteur d une prestation intéressante sur le côté gauche, il ne lui a manqué qu un petit but. À revoir évidemment face à un adversaire d un autre calibre.
Bonne prestation collective et bien sûr les 3 points.
Dans l autre match, la Roma et Caykur se quittent sur un partage 2-2.

6eme journée : Leicester - West Bromwich

Pour ce match, Gary Lineker a pris la décision de faire tourner son effectif. En effet, seul James Maddison, titularisé jeudi, est dans le 11 de base.
On retrouve dons Wars dans les buts.
La défense se compose de Amartey, Fofana, Fuchs et Justin. Le trio au milieu Mendy, Choudhury et Praet. Enfin pour le trio d attaquants, on retrouve Pérez, Iheanacho et Gray.
Résumé du match :
Pfff ... :hum: que ce fut pénible ...
Leicester a la possession mais va se heurte à la très bonne organisation des hommes de Slaven Bilic. En résulte une première mi-temps avec pour seul occasion une frappe de Mendy au 25 mètres repoussée par le gardien (37') et c est tout !
La seconde période démarre de la même manière. Et c est même West Bromwich qui va se créer une très belle occasion. Sur une perte de balle des Foxes, West Bromwich attaque par la droite et le centre trouve la tête de Robson-Kalu et oblige Wars à une belle claquette (63'). West Brom est dans un temps fort et obtient deux corner consécutifs mais ils ne donneront rien.
Et c est dans leur temps fort que les Foxes vont profiter.
Sur un contre bien mené par Gray, il va rentrer dans l axe et trouver Maddison en un contre un sur la droite. Passement de jambes pour éliminer son vis à vis, le défenseur tente le tacle mais accroche Maddison fautivement. Penalty pour Leicester !
James Maddison se fais justice lui même d'une belle frappe croisée, 1-0 (70').
Petit événement après le but, Iheanacho transparent aujourd'hui cède sa place à Elijah Robson, 18 ans, issu du centre de formation.
Le match n est pas terminé, West Bromwich va tenter le tout pour le tout et poussé pour égaliser.
Alors que l arbitre annonce 3 minutes supplémentaires, Robson-Kalu, encore lui, va toucher du bois ! Sur un centre venu de la droite, il decroise sa tête et trouve la barre ! Wars était battu, c est passé tout près ...
West Brom' continue de poussé et va se faire punir à nouveau.
Sur un contre mené par Denis Praet, celui ci adresse une belle passe en profondeur (enfin!) entre les deux défenseurs centraux pour Robson.
La magie fera le reste ... Feinte de frappe pour se remettre sur son pied droit et frappe enroulée sous la barre ... Premier match avec les pros et premier but, 2-0 (90+3').

À retenir :
Choudhury très intéressant au milieu défensif, beaucoup de ballon récupérés et des relances propres.
Elijah Robson évidemment, premier match, premier but.
Les 3 points.
Iheanacho, Maddison et Gray globalement décevants.

Le classement après cette 6eme journée :

1 Leicester 16
2 Wolves 15
3 Arsenal 12
4 Liverpool 12
...
7 Man U 11
8 Tottenham 10
9 Man City 9

Rdv mercredi pour la Carabao Cul et un déplacement à Blackpool !

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page