Se connecter

FIFA 21

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites
58
LinetteNook
Niveau 4
05 octobre 2021 à 16:03:02

Le 04 octobre 2021 à 22:06:49 :

Le 03 octobre 2021 à 09:04:15 :
J'ai voulu tester la technique de sortir mon jeune du cdf et dans mon équipe voir à quel poste il serait meilleur en regardant les +1 +2 à côté de son gen, mais il n'a que des - sauf sur son poste par défaut...

J'ai loupé quelque chose ?

Non ca veut juste dire que ce jeune en particuloier est deja a son bon poste. Tous les jeunes ne sont pas forcement meilleurs ailleurs sur le terrain, c'est du cas par cas.

Ok merci beaucoup !

Et au niveau du potentiel pourquoi certains une fois qu'ils l'ont atteint stagnent et d'autres par contre le dépassent allègrement, alors qu'ils jouent tous et sont heureux ??

CCT_Franky
Niveau 13
06 octobre 2021 à 06:47:26

Le 05 octobre 2021 à 16:03:02 :

Le 04 octobre 2021 à 22:06:49 :

Le 03 octobre 2021 à 09:04:15 :
J'ai voulu tester la technique de sortir mon jeune du cdf et dans mon équipe voir à quel poste il serait meilleur en regardant les +1 +2 à côté de son gen, mais il n'a que des - sauf sur son poste par défaut...

J'ai loupé quelque chose ?

Non ca veut juste dire que ce jeune en particuloier est deja a son bon poste. Tous les jeunes ne sont pas forcement meilleurs ailleurs sur le terrain, c'est du cas par cas.

Ok merci beaucoup !

Et au niveau du potentiel pourquoi certains une fois qu'ils l'ont atteint stagnent et d'autres par contre le dépassent allègrement, alors qu'ils jouent tous et sont heureux ??

Ca depend du temps de jeu, et de la note obtenue en match. Un joueur qui a une note moyenne superieure a 7 sur ses derniers matchs aur aune bonne forme, si elle est superieure a 8 elle sera excellente, ce qui fera augmenter son potentiel plus rapidement. A l'inverse une mauvaise moyenne sur les derniers matchs (inferieure a 6) rendra ta forme mauvaise et ralentira la progression.

C'est beaucoup plus facile d'obtenir de bonnes notes avec des joueurs offensifs car les gardiens etant des passoires, ca impacte les notes des defenseurs.

Patatorico56
Niveau 1
10 octobre 2021 à 11:00:26

Salut! Si ça vous intéresse j’ai fait un petit tuto de ma technique pour dénicher des pépites sur FIFA 22, mais j’y présente au début mes pépites FIFA 21 et ça y fonctionne aussi 😃
Si ça peut aider
https://youtu.be/Nua-fgs2cBY

58
Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page