Se connecter

FIFA 21

Sujet : Aucune offre de transfert (carrière de joueur)
2
Phortos
Niveau 1
30 avril 2021 à 19:52:02

J'ai exactement le même problème,sur PS4 mon joueur est dans un club norvégien, et après avoir fait une demande de transfert, aucune offre. Existerait-il une solution svp ?

Qouintine
Niveau 1
02 mai 2021 à 14:20:18

Bonjour,
J'ai fait une vidéo YouTube pour tenter d'expliquer vos problème
Voici le lien 😉
https://youtube.com/c/Qouintine01

Timxtax
Niveau 5
05 juillet 2021 à 04:43:11

Bonsoir, moi j'ai un "bug" sur fifa 18, genre je suis MO a Man U, 95 de général, on est en 2031 et sa fait 4 ou 5 saison que je fais des demandes de transfert (accepté par le coach) mais que je ne reçois rien du tout, je recharge souvent les périodes de transfert mais jamais rien, ducoup je me fait prêté (marre de jouer a Man U) mais j'aimerais bien quitter définitivement, j'ai essayé 4 fois la de sauvegarder fin juin et passé la nouvelle saison puis attendre offre pendant les premiers semaine de juillet et de la nouvelle saison mais toujours rien, jamais rien, si quelqu'un a une solution je prend 😔

JimboEmsoJones
Niveau 1
06 juillet 2021 à 09:30:33

Hello, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais je tente ma chance parce que personne ne réponds sur celui que j'ai posté, alors je vais sur les sujets ou les gens répondent 😂, j'ai une petite question qui peut paraître un peu bête mais j'aurais voulu savoir comment on applique les caractéristiques, tir en finesse, passe fantasque etc... dans le mode carrière mon joueur, parce que j'ai le souvenir que dans le 20 et précédents, c'était dans modifier pro, mais la rien, que dalle quand je check mon joueur il a 0 caractéristique alors que j'en ai débloqué quelques unes.. bref si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait cool.. merci d'avance 🤌

SonYouni58O3
Niveau 1
07 juillet 2021 à 14:33:40

Salut j'ai le même problème et je voudrais savoir comment on élève le mode sévère pour les transferts du mode carrière de FIFA 21
Merci de votre compréhension
-SonYouni58O3

oblivion0507
Niveau 10
06 novembre 2022 à 12:40:37

Le 02 mai 2021 à 14:20:18 :
Bonjour,
J'ai fait une vidéo YouTube pour tenter d'expliquer vos problème
Voici le lien 😉
https://youtube.com/c/Qouintine01

bug de merde hein .... sur ton lien ont ne voit rien ce n'est pas du tout le sujet si tu pouvais mettre le bon lien mercii

DarkDiabetik
Niveau 39
25 novembre 2022 à 18:30:05

:up:

2
Sujet : Aucune offre de transfert (carrière de joueur)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page