Se connecter

FIFA 21

Sujet : Blessure en carrière
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 novembre 2020 à 21:55:02

Je viens de finir ma première saison et je ne comprend pas comment je n'ai pu avoir qu'une seule blessure en 1 an ? Chance incroyable ? Caractéristique du jeu ? Option à modifier ? Merci de vos réponses

CCT_Franky
Niveau 14
01 décembre 2020 à 02:39:51

Le 30 novembre 2020 à 21:55:02 Hazen_FUT a écrit :
Je viens de finir ma première saison et je ne comprend pas comment je n'ai pu avoir qu'une seule blessure en 1 an ? Chance incroyable ? Caractéristique du jeu ? Option à modifier ? Merci de vos réponses

Tu tu parles d ela carriere entraineur, c'est normal, c'est mal equilibre. Tu as en moyenne 2 blessures par saison dans ton effectif, souvent longues et a peu de temps d'intervalle. Puis plus rien pendant le reste de l'annee. Il n'y a pas de blessures courtes comme IRL

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 décembre 2020 à 08:32:39

Mon dernier fifa était le 19 et j'avais des blessures courtes c bizarres. Même du au entraînement par exemple. Je trouve ça dommage ça rajoute une difficulté supplémentaire. En touchant les slidders ça change quelque chose ?

Keno13170
Niveau 3
04 mars 2021 à 12:02:27

Je te rejoins VDD.
Je n'ai pratiquement jamais de joueur blessé.
J'ai dû monter le slider "fréquence blessure" à 90% et ça reste quand même très rare, mais maintenant j'ai 2 types de blessures uniquement :
- contusion à l'épaule (5 jours)
- fracture de l'orteil (3 mois)
Aucun entre-deux. D'une extrême à l'autre.
Et merci le réalisme !

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2021 à 12:29:23

Il faut aussi ajuster la gravité
En gros frequence a 100
Et gravité 0
C'est beaucoup d'indisponibilité de quelques jours

Keno13170
Niveau 3
04 mars 2021 à 12:38:26

Ok merci je vais jeter un œil à la gravité !

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 13:39:06

Encore une fois une critique infondée par des réglages non faits : sliders blessures mettez a 70 fréquence et a 70 gravité et ensuite les mêmes viendront dire qu’il y a trop de blessures. Enfin pas grave : vous aurez des blessures de 5 jours assez fréquemment puis des moyennes 4 a 6 semaines et des grosses 6 ou 7 mois et des variées : orteil, ligaments croisés, entorse etc..
et a mon avis certain baisseront ces fréquences là et viendront nous dire qu’il y a trop de blessures

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2021 à 14:33:24

Cherche pas, le mode carrière est complètement claqué au sol, que ce soit les blessures, résultats, nombre de buts etc, y'a aucun réalisme, si vous voulez du réalisme faut jouer sur pc et installer des mods

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2021 à 16:51:37

Vdd c’est faux.
Oui sur Pc vous faites bien les choses. Mais affirmer que c’est pété en carrière sur console est faux.
En plus sur Fifa Next Gen c’est devenu encore plus top.
Et le problème soulevé des blessures cela fait un paquet de temps que c’est lié aux deux sliders dédiés quelque soit l’outil utilisé pour jouer

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2021 à 00:59:22

Le 04 mars 2021 à 16:51:37 dantesdumas a écrit :
Vdd c’est faux.
Oui sur Pc vous faites bien les choses. Mais affirmer que c’est pété en carrière sur console est faux.
Et le problème soulevé des blessures cela fait un paquet de temps que c’est lié aux deux sliders dédiés quelque soit l’outil utilisé pour jouer

Qu'est-ce qui est apporté au mode carrière sur next gen ?

Le mode a été "revu" cette année mais je le trouve toujours aussi décevant

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2021 à 07:50:42

Le 05 mars 2021 à 00:59:22 Call_Pizza a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:51:37 dantesdumas a écrit :
Vdd c’est faux.

Qu'est-ce qui est apporté au mode carrière sur next gen ?

Le mode a été "revu" cette année mais je le trouve toujours aussi décevant

tu ne peux pas le savoir puisque tu n'as pas la next gen sur ordi. donc une réponse ne te sert a rien.
comme je te dis :
oui sur ordi vous pouvez faire des trucs supers
mais non quand tu affirmes que sur console c'est tout l'inverse..

Ppralex
Niveau 3
10 mai 2021 à 20:31:03

Salut ! Et désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai un coup de gu*ule.
Dans ma carrière (joueur), allez comprendre, mon perso est une chips.
J'ai joué les 3 premiers matchs,et blessure au 4ème, pour 4 semaines.
J'attends.
Je reviens, blessure au bout de 2 matchs, ligaments croisés, 5 mois d'absence. (!!!)
Je décide d'attendre. Après mon rétablissement, encore 3 ou 4 semaines avant d'être mis sur le terrain.
...
Et je me blesse direct au match de reprise, orteil pété, 3 mois... :'(

tulipe
Niveau 42
10 mai 2021 à 20:46:17

Le 10 mai 2021 à 20:31:03 :
Salut ! Et désolé pour le déterrage de topic, mais j'ai un coup de gu*ule.
Dans ma carrière (joueur), allez comprendre, mon perso est une chips.
J'ai joué les 3 premiers matchs,et blessure au 4ème, pour 4 semaines.
J'attends.
Je reviens, blessure au bout de 2 matchs, ligaments croisés, 5 mois d'absence. (!!!)
Je décide d'attendre. Après mon rétablissement, encore 3 ou 4 semaines avant d'être mis sur le terrain.
...
Et je me blesse direct au match de reprise, orteil pété, 3 mois... :'(

:rire:

Recommence-en une

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2021 à 22:43:12

On ne parle pas tous de la même carrière : perso je réponds que pour la carriere manager

Antho95
Niveau 1
17 septembre 2021 à 23:43:50

Et pour les blessure pendant un entraînement ça été supprimé je sais qu'avant il y'en avait on recevait un mail comme quoi le joueurs était blessé c'était plus réaliste car maintenant le joueur ne peut que se blesser en match problème pas trop réaliste tout ça

1
Sujet : Blessure en carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page