Se connecter

FIFA 21

Sujet : Les "légendes" jouables hors FUT?
1
AylelY7
Niveau 44
23 décembre 2020 à 23:14:25

Tout est dans le titre, je me demandais si c'était possible de jouer avec? Si oui comment?

J'ai vu des topics ou certains disent que oui et qu'on peut les transférer dans le club de notre choix sauf que j'ai check Zidane et j'ai juste trouver son fils....

Ou alors c'est via un mod?

AylelY7
Niveau 44
06 janvier 2021 à 18:36:36

Personne ne sait comment faire? :o

J'ai bien réussi a en débloqué certaines via un fichier de sauvegarde trouver sur YT mais il en manque pas mal genre Platini, Muller...

Pseudo_Indispo
Niveau 7
07 janvier 2021 à 00:52:26

Le 06 janvier 2021 à 18:36:36 AylelY7 a écrit :
Personne ne sait comment faire? :o

J'ai bien réussi a en débloqué certaines via un fichier de sauvegarde trouver sur YT mais il en manque pas mal genre Platini, Muller...

Fichier de sauvegarde ?
Tu peux expliquer comment faire pour que je les attrape aussi ?

Pour Platini et Muller je sais pas s'ils existent en légende.
J'avais cherché Platini sur FUT et il n'y est pas.

AylelY7
Niveau 44
07 janvier 2021 à 04:34:11

Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Pseudo_Indispo
Niveau 7
07 janvier 2021 à 08:49:22

Le 07 janvier 2021 à 04:34:11 AylelY7 a écrit :
Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Oui, je sais pas pourquoi, peut etre que Platini a pas donné son accord :rire:

ah le tuto c'est pour les icones en carrière. Et on peut les utiliser dans exhibition ou ailleurs aussi ?

wawanpsg
Niveau 5
07 janvier 2021 à 10:44:08

Bonjour est ce que c est possible de les avoir les légendes sur xbox One série s

AylelY7
Niveau 44
07 janvier 2021 à 12:19:36

Le 07 janvier 2021 à 08:49:22 pseudo_indispo a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 04:34:11 AylelY7 a écrit :
Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Oui, je sais pas pourquoi, peut etre que Platini a pas donné son accord :rire:

ah le tuto c'est pour les icones en carrière. Et on peut les utiliser dans exhibition ou ailleurs aussi ?

J'ai pas encore testé mais tu peux les utiliser dans tes équipes "normales" donc je suppose que c'est pour tout les modes de jeu :o

Bonjour est ce que c est possible de les avoir les légendes sur xbox One série s

J'ai jamais regardé comme je joue sur pc mais il me semble que non :/

Pseudo_Indispo
Niveau 7
07 janvier 2021 à 13:48:43

Le 07 janvier 2021 à 12:19:36 AylelY7 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:49:22 pseudo_indispo a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 04:34:11 AylelY7 a écrit :
Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Oui, je sais pas pourquoi, peut etre que Platini a pas donné son accord :rire:

ah le tuto c'est pour les icones en carrière. Et on peut les utiliser dans exhibition ou ailleurs aussi ?

J'ai pas encore testé mais tu peux les utiliser dans tes équipes "normales" donc je suppose que c'est pour tout les modes de jeu :o

Bonjour est ce que c est possible de les avoir les légendes sur xbox One série s

J'ai jamais regardé comme je joue sur pc mais il me semble que non :/

En regardant la vidéo j'ai vu que c'était sur PC.
Dommage je pourrai pas le faire.
À quand un FIFA où ils nous permettront d'utiliser les légendes comme on veut en dehors de FUT comme sur les PES à l'ancienne pfff...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:24:51

Il y a l'ėquipe de légende dans les "autres équipes" en offline.

On peut transférer les icônes de cette équipe dans n'importe quelle autre équipe avant de commencer une carrière par exemple.

Dandrich62
Niveau 6
07 janvier 2021 à 18:51:23

Le 07 janvier 2021 à 04:34:11 AylelY7 a écrit :
Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Bonjour je vous partage mon fichier d'équipe avec les 101 Prime Icônes à l'âge et dans le club ou ils évoluaient à ce moment de leurs carrières comme j'ai pu le faire sur FIFA 20 :
https://youtu.be/1loVtGWPgNo

Vous pouvez également retrouver quelques tutos sur ma chaîne pour commencer le modding (d'autres arrivent dans les jours à venir)

JeanDjorkaeff
Niveau 3
07 janvier 2021 à 22:27:16

Le 07 janvier 2021 à 17:24:51 TitouMaxence a écrit :
Il y a l'ėquipe de légende dans les "autres équipes" en offline.

On peut transférer les icônes de cette équipe dans n'importe quelle autre équipe avant de commencer une carrière par exemple.

Impossible sur PS4 sur le 21. Ça marchait sur le 20.
Sinon comment ?

AylelY7
Niveau 44
08 janvier 2021 à 02:26:19

À quand un FIFA où ils nous permettront d'utiliser les légendes comme on veut en dehors de FUT comme sur les PES à l'ancienne pfff...

Clairement, quand une icons sort sur FUT, elle devrait etre d'office dispo dans les modes solos, j'trouve ca honteux de les garder que pour fut :/

AylelY7
Niveau 44
08 janvier 2021 à 02:26:51

Le 07 janvier 2021 à 18:51:23 Dandrich62 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 04:34:11 AylelY7 a écrit :
Ahh, il manque peut-être encore beaucoup d'Icons maybe pour ca alors :o

Sinon moi j'ai suivis ce "tuto": https://www.youtube.com/watch?v=aL9r45lwSO8&t=16s&ab_channel=MADGAM3R

Et ca a fonctionné, le seul ennui c'est l'age :/
Du coup, je cherche pour modder carrément l'age des joueurs(et les étoiles de geste technique aussi parce que c'est n'importe quoi)

Bonjour je vous partage mon fichier d'équipe avec les 101 Prime Icônes à l'âge et dans le club ou ils évoluaient à ce moment de leurs carrières comme j'ai pu le faire sur FIFA 20 :
https://youtu.be/1loVtGWPgNo

Vous pouvez également retrouver quelques tutos sur ma chaîne pour commencer le modding (d'autres arrivent dans les jours à venir)

Je vais regarder et test un peu ca, je te dis quoi :)

Par contre, si tu as une version des icons "jeunes" ca serait top !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 10:43:41

Le 07 janvier 2021 à 22:27:16 JeanDjorkaeff a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 17:24:51 TitouMaxence a écrit :
Il y a l'ėquipe de légende dans les "autres équipes" en offline.

On peut transférer les icônes de cette équipe dans n'importe quelle autre équipe avant de commencer une carrière par exemple.

Impossible sur PS4 sur le 21. Ça marchait sur le 20.
Sinon comment ?

Tu as raison, je viens d'essayer dans FIFA 21 et on ne peut plus transférer les légendes de Soccer Aid :(

JeanDjorkaeff
Niveau 3
08 janvier 2021 à 10:51:22

Oui quand j'ai lu le topic j'ai allume la console pour tester et c'est confirmé que ça ne marche pas, alors que c'était possible sur le 20.

Déjà que le jeu est fini avec les pieds, ils retirent les petites choses qui étaient intéressantes.

Pseudo_Indispo
Niveau 7
08 janvier 2021 à 22:52:48

Le 08 janvier 2021 à 02:26:19 AylelY7 a écrit :

À quand un FIFA où ils nous permettront d'utiliser les légendes comme on veut en dehors de FUT comme sur les PES à l'ancienne pfff...

Clairement, quand une icons sort sur FUT, elle devrait etre d'office dispo dans les modes solos, j'trouve ca honteux de les garder que pour fut :/

C'est fait exprès si ça peut faire que certains aillent plus sur FUT ne serait ce que pour les icones... ça donne plus d'acheteurs potentiels. C'est une pompe à fric ce mode et vu le gameplay de merde cette année on dirait qu'ils ont travaillé qu'à faire des cartes FUT pour ce fifa 21

Le 08 janvier 2021 à 10:51:22 JeanDjorkaeff a écrit :
Oui quand j'ai lu le topic j'ai allume la console pour tester et c'est confirmé que ça ne marche pas, alors que c'était possible sur le 20.

Déjà que le jeu est fini avec les pieds, ils retirent les petites choses qui étaient intéressantes.

Ils ont même retiré des trucs genre baisser le volume des commentaires, tu peux plus faire un match sans Hervé Mathoux et Pierre Menes... c'est chaud de régresser à ce point. Pour moi ce fifa est le plus nul de la série

Rekza69
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:42:08

Mdr il mettent pas les légendes car sinon personne jouerais a fut et ouvrirait des packs 🤦‍♂️

1
Sujet : Les "légendes" jouables hors FUT?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page