Se connecter

FIFA 21

Sujet : [PC] FIFER'S Realism Mod
1
[-reGnak-]
Niveau 10
11 mars 2021 à 18:18:59

https://www.fifermods.com/fifa21-realismmod

pour ceux qui jouent sur PC principalement en carrière, ya le mod qui viens de sortir au grand public.

9GB de data, qui améliore le jeu au maximum

ya une list de tout les mods mais en gros on va des clubs officiels, ligue jusqu'au gameplay, transfert réaliste ect...

c'est indispensable pour les joueurs PC qui jouent pas en Online

PS: le mod next-gen est pas dispo vu que c'est impossible de changer les fichiers pour l'avoir sur PC

ErlingFigo
Niveau 5
14 mars 2021 à 10:05:09

Quelqu'un l'a testé ? En terme de gameplay ça change VRAIMENT la donne ?
Le gameplay c'est ce qui me gêne vraiment et m'empêche de jouer à ce jeu. Les panneaux pub, les visages,... ok mais pour moi c'est très secondaire.
Par exemple, l'IA qui contre constamment les frappes, les milieux qui aident en défense, les défenseurs qui marquent les adversaires,... C'est vraiment corrigé ?
Ou finalement c'est un poil amélioré mais au final plutôt limité ?

ErlingFigo
Niveau 5
15 mars 2021 à 10:20:11

Partout où j'ai demandé, personne n'a semblé testé le mod. J'avais dit au créateur que le mod sortirait trop tard, à un moment où beaucoup de gens se seront lassés du jeu, et apparemment c'est le cas.

S-Vendrell
Niveau 10
22 mars 2021 à 16:30:24

Je l'utilise et aucun gros changement dans le gameplay. C'est le même.

Zizou400
Niveau 28
23 mars 2021 à 13:32:41

Vendrell , l'installation du jeu est compliqué ? Ou relativement simple ?

Stefoune811
Niveau 10
12 avril 2021 à 16:38:28

pareille je viens de l'installer et je vois pas de grosse modification
Le moddeur a juste modifier des sliders pour le gameplay les transferts il a juste mit les finances en sévère ou strict je sais plus du terme pour un mod payant c'est un peut du foutage de gueule voir de l'arnaque
aucun ajouts graphisme mis a par la camera et des habilles pour ton manager, apres aucun chants de supporters ajouté , aucun stade rajouter rien de bien sexy
Soit fifa et très dur a moddé , soit les moddeurs sont naze et devrait prendre exemple de la communauté de PES avec des mods qui modifie le jeux de A a Z

xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
17 avril 2021 à 09:21:25

Même un mod pour changer la couleur de la pelouse en carrière, ils sont incapables de le faire...

Footchau
Niveau 3
03 mai 2021 à 20:48:00

Bonsoir, j'ai un bug, je pense que le mod fonctionne sauf, niveau modélisation!! A parement aucune des modélisations de joueurs du mod ne fonctionne pour moi!! Suis-je le seul et surtout si quelqu'un a une solution Merci beaucoup d'avance !!

neiyo
Niveau 25
22 mai 2022 à 21:24:08

Bonjour, dans ce mod y'a t'il le championnat brésilien avec les vrai joueurs ?

1
Sujet : [PC] FIFER'S Realism Mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page