Se connecter

FIFA 21

Sujet : FIFA21 sur Stadia : agréablement surpris
1
antoine_mmm
Niveau 2
19 mars 2021 à 10:30:46

Hello,

J'ai joué hier à FIFA21 sur Stadia et vraiment j'ai été agréablement surpris par le jeu, je le trouve posé, beau et varié.
Sachant que je suis normalement plutôt habitué à PES, j'ai trouvé le gameplay de FIFA bon et pas arcade comme on peut l'entendre souvent sauf peut-être sur les tirs.

Si quelqu'un a aussi joué à FIFA sur Stadia, j'aimerai bien connaitre son avis.

A plus

MCTainefon
Niveau 10
21 mars 2021 à 15:31:29

Si tu joues en solo offline (carriere par exemple) c'est sympa.

En revanche en ligne c'est une bouse. C'est du grand n'importe quoi, des scores fleuves, des bugs, jamais de fautes, des buts de la décennie à chaque action, sans parler de la communauté de me*de du jeu qui passe son temps à dribbler, tourner en rond ou à te provoquer.

Une horreur ce jeu.

bboy-mat
Niveau 24
21 mars 2021 à 16:19:53

T as oublié de mentionner le plus gros soucis de FIFA online et principalement fut : les serveurs et le netcode complètement moisi et d'un autre temps.

lalalou76
Niveau 2
24 août 2021 à 21:55:00

Bonsoir,

Il y a le next gen ?

KyoIss
Niveau 37
31 août 2021 à 01:20:22

Le 19 mars 2021 à 10:30:46 :
Hello,

J'ai joué hier à FIFA21 sur Stadia et vraiment j'ai été agréablement surpris par le jeu, je le trouve posé, beau et varié.
Sachant que je suis normalement plutôt habitué à PES, j'ai trouvé le gameplay de FIFA bon et pas arcade comme on peut l'entendre souvent sauf peut-être sur les tirs.

Si quelqu'un a aussi joué à FIFA sur Stadia, j'aimerai bien connaitre son avis.

A plus

pas arcade comme on peut l'entendre souvent sauf peut-être sur les tirs.

:hap:

onizuka-90
Niveau 8
31 août 2021 à 23:51:44

Les deux sont arcade . Pour avoir une simulation il faut baisser la vitesse jouer en manuel

1
Sujet : FIFA21 sur Stadia : agréablement surpris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page