10match 10 fois le psg
avec messi en plus
par contre les transferts des autres circulez monsieur:)
cette équipe est juste abusé:)
enroulée de neymar = but
enroulée de messi = But
la vitesse de mbappe qui transperce littéralement les défenseurs:)
merci Ea
merci le qatar:)
Le mode saison est bien pourri c'était déjà presque les qualif du 100 m au jo mais c'est plus que ça...
Je récupère je fait une passe j'appuie sur "y" 2 fois et je dégage mbappe ou messi ou neymar comme des fusées.
En plus ils sont increvable donc t'as beau tenir tant que tu peux en fin de match tu finis par en prendre 1 et puis tu t'en prends encore en contre vu que tu pousses.
J'espère que le solo du 22 sera bien car le multi est bel et bien mort entre ça et le pay to win de fut...
Exactement la même ici.
On prend Everton = PSG
On prend le Bayern = PSG
On prend Newcastle en espérant tomber sur quelque chose de similaire = PSG
7 matchs et c’est exactement la même chose.
Bref, le 22 même pas 1 centime je tape dedans.
Pour tomber sur des footix de merde qui connaissent rien d’autre au football que la finale de la coupe du monde mais qui n’hésite pas à spammer le pire club de branlix par excellence en ligne, ça ira.
Je leur souhaite le pire et que ça dure longtemps.
je suis content de savoir que je suis pas le seul à rager:hap:
j’ai refait 4 match ce soir
toujours le psg
Pour ma part c'est pareil. Toujours le PDSG.
yen a marre. plus moyen de rester dans sa division (branlée à a chaque fois).
Si EA ne fait pas qqchose de significatif pour diminuer cette équipe, tout le monde va se retrouver à jouer avec la même équipe.
A quoi bon ??
Je ne jouerai plus à ce jeu si la situation ne change pas.
Le 29 août 2021 à 17:21:33 :
10match 10 fois le psg
avec messi en plus
par contre les transferts des autres circulez monsieur:)
cette équipe est juste abusé:)
enroulée de neymar = but
enroulée de messi = But
la vitesse de mbappe qui transperce littéralement les défenseurs:)
merci Ea
merci le qatar:)
prend des equipes 3 ou 4 etoiles, met dans les parametres matchmaking correspondance restrictif, et plus de PSG lol !
En plus le gameplay dans Fifa est bien meilleur avec des equipes moyennes, ça ressemble deja plus à du foot car il ya des joueurs moins cheatés, et qui n'ont pas 4 ou 5 etoiles de gestes techniques notamment !
Et puis c'est cool de decouvrir de nouvelles teams !
Je suis absolument d'accord avec toi, mais fais comme moi, prends plaisir à les éclaters 4-0 a la 55eme minute et a les voirs rager et quitter la partie 🤣👍
Pour infos, je suis anti-parigots 😁
Et vous n'êtes pas au bout de vos peines. Attendez-vous à ce que ça soit pire au FIFA22.
Et d'ailleurs, habitez-vous aussi à voire beaucoup de Manchester United. Ça me fait tellement de la peine d'écrire ça. Beaucoup de footix vont commencer à prendre mon équipe de cœur maintenant que Ronaldo est de retour 🙄😫🤦🏾♂️
Si vous arrivez pas à les battre c'est juste que vous êtes nul c'est tout
je comprend pas comment vous arrivez pas à esquiver le PSG en saison online.
Hier en div 1 en saison, j'ai pris le Bayer Leverkusen (ils sont 4 etoiles, ou 4 et demi je sais plus) et je suis tombé contre l'OL, Arsenal et Porto. Et j'ai tout gagné, en meme temps Leverkusen ils sont tellement meilleurs que Arsenal, l'OL et Porto lol ça aide
le trio d'atttaque Bailey, Diaby et Gray totalement cheaté
Chouine
Le 02 septembre 2021 à 08:06:30 :
Si vous arrivez pas à les battre c'est juste que vous êtes nul c'est tout
Et donc, par pure curiosité, quelle équipe joues tu?
Le 02 septembre 2021 à 14:41:20 :
Le 02 septembre 2021 à 08:06:30 :
Si vous arrivez pas à les battre c'est juste que vous êtes nul c'est toutEt donc, par pure curiosité, quelle équipe joues tu?
Si tu veux jouer avec moi, ajoute moi
Id PSN Marmoutte
a chaque fifa y a des equipes favorite , un temps donné cetait barcelone , apres le bayern , ensuite le real , la juve et la le psg
Les gars le PSG et facile à battre sérieux j’ai du tomber sur eux 30 fois depuis le transfert de Messi et 90% je gagne je croit que j’ai perdu que une fois ! Prenez Liverpool qui a une bonne défense et des joueurs solide a tous les poste jouer en 442 à plat avec Salah et Mane en BU + Tsimikas et Jota en ailier et mettez votre tactique en équilibre 6 de profondeur et 4 de largeur et surtout surtout défendez avec R3 !
J’ai pas mal jouer en juillet j’ai fait top 15 2 semaine et kali finit dans le top 70 mondial (le top 10 fallait faire 300 match j’ai pas eu le temps avec le travail )
Brff juste pensée à passer sur les côté avec leur latéraux surtout leur milieu def assez faible
Le 07 septembre 2021 à 09:05:18 :
Les gars le PSG et facile à battre sérieux j’ai du tomber sur eux 30 fois depuis le transfert de Messi et 90% je gagne je croit que j’ai perdu que une fois ! Prenez Liverpool qui a une bonne défense et des joueurs solide a tous les poste jouer en 442 à plat avec Salah et Mane en BU + Tsimikas et Jota en ailier et mettez votre tactique en équilibre 6 de profondeur et 4 de largeur et surtout surtout défendez avec R3 !J’ai pas mal jouer en juillet j’ai fait top 15 2 semaine et kali finit dans le top 70 mondial (le top 10 fallait faire 300 match j’ai pas eu le temps avec le travail )
Brff juste pensée à passer sur les côté avec leur latéraux surtout leur milieu def assez faible
Liverpool c'est ma team préféré IRL. je joue souvent avec Liverpool sur Fifa mais ces derniers temps j'avais envie de changer et je kiffe bien jouer avec Leverkusen donc j'ai pas pu affronter le PSG avec Messi
Avec Liverpool perso je joue plutot en 4-3-3 faux numéro 9 comme c'est de base.
Je testerai alors pour voir le 4-4-2 à plat avec Mané et Salah en attaque
Le 09 septembre 2021 à 05:40:06 :
Ce but de Messi 😲
https://youtu.be/IqBfSpxImWE
mdr ton adversaire il joue meme pas
Bonjour,
J'ai failli reprendre du plaisir en laissant tomber FUT pour la saison en ligne!
J'ai pu atteindre la div 4 avec Lille puis j'ai pris l'équipe de France (parce que Kanté est petit et gentil....) aucun soucis jusqu'à la div1 mais depuis quelques jours, effet je tombe soit contre le PSG soit Liverpool avec la même façon de jouer : gros pressing des attaquants et milieux (et Fabinho n'est ni petit ni gentil! ) mais défense reste bloc bas et à al récupération contre-attaque éclair. et je prends l'eau...
Plusieurs questions :
- déjà gros problème de connection : j'ai une connection faible mais là c'est la catastrophe sur saison en ligne (alors que si je lance un match rival avant ou après un match saison, bien meilleur connection... Autant dire que défendre sur un gros pressing avec une grosse latence c'est compliqué
- tous mes adversaires finissent avec leurs joueurs cramés (mais qui continuent de courir) alors que les miens pourraient enchainer un deuxième match (je joue équilibré, 4/4 en défense; 5/5 en offensif) : quelles consignes utilisent-ils qui consomment autant d'endurance?
- un des vdd parlait de défendre avec R3 : c'est quoi défendre avec R3?
Merci de vos conseils
ps : moi qui pensait naïvement qu'en div1 j'allais m'éclater avec du vrai foot... J'ai même eu un adversaire avec PSG qui me plante 3 buts en full pressing/contre favorables et qui a jouer à al passe à 10 la deuxième mi-temps!
Je m'auto-réponds :
- en fait le R3 je l'utilisais déjà c'est juste que je le fais tellement machinalement que je me souvenais plus que c'était avec R3. Le plus drôle c'est ceux qui l'utilisent mal : genre j'arrive sur le côté avec mon allier et l'adversaire utilise R3 pour bloquer un centre et me laisse les cages grandes ouvertes...
- pour le reste, c'est vraiment un problème de connection : connection pourrie je me prends des valises (impossible de défendre avec de la latence sur un full pressing), hier bonne connection et bien avec un peu de concentration ET de calme. D'ailleurs je préfère encore le pressing car hier une purge de jouer contre un PSG.bloc bas/contre-attaque, première fois que je fais un match avec plus de 75% de possession...
Bon jeu à tous