Se connecter

FIFA 21

Sujet : Carrière les montants des transferts ?!
1
bzh23
Niveau 9
26 décembre 2021 à 00:13:40

Hello,

Je joue uniquement au mode carrière, y a des défauts mais bon globalement je m'y retrouve vu le temps que j'y passe.

Par contre cette année particulièrement, je trouve le déroulé des négociations archi nazes.

Quand je propose une clause de revente (achat d'un joueur) pour dépenser moins à l'instant T (mettons 20 millions le joueur je propose 15 ou 18 avec la clause)

Et là l'entraîneur adverse dit non à la clause et me propose 22 millions! Plus que son offre de base! En mode je te puni pour avoir essayé de négocier.

J'avais acheté Haaland, (en revendant des joueurs créés donc méga cher assez rapidement).

Je voulais faire un échange avec Mbappé, même GEN mais un an de moins pour Haaland donc il vaut 15-20 millions de plus sur le tarif de base. Les deux ont atteint leur potentiel max.

L'offre du PSG : Haaland + 130 millions + la clause que j'avais tenté de mettre en plus de l'échange simple.

Et puis le prix des joueurs, qui est à l'image de la réalité cela dit, c'est abusé. Ça coûte trop cher je trouve quand on ne prend pas un top club.

1
Sujet : Carrière les montants des transferts ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page