Se connecter

RiMS Racing

Sujet : Parlons IA
1
tomataque
Niveau 4
23 août 2021 à 00:40:46

Bonjour à tous la communauté, j’aimerais qu’on parle de l’ia de ce jeu car pour moi c’est même pas au fraise, c’est catastrophique. Je vous explique ma situation, je suis débutant en moto, je m’y connais peu, mais je prend plaisir a m’améliorer dans ma conduite et tenter de trouver le meilleur composant malgré mes connaissances. J’aime le côté « hardcore » ou « punitif » du jeu dans la conduite mais mon plaisir est complètement gâché par les motos adverses qui me poussent ou pire roulent sur mon personnage en plein virage. Résultats mes tenues se bousillent, mes nouveaux composants pareils. C’est insupportable, j’essaie de me concentrer et de faire les choses biens et malheureusement j’ai plus peur des adversaires que des virages. Est-ce que c’est moi qui me place très mal (par manque de connaissance) ? Est-ce que l’ia est juste catastrophique ? Ou un mélange des deux ? Quels sont vos ressentis à vous ? Moi je suis pas loin d’attendre des patch car ça me fatigue

addesign
Niveau 1
23 août 2021 à 08:58:55

L’IA est pas terrible mais dans aucun jeu de moto j’ai l’impression
J’avais le même souci sur Ride et MotoGP. L’avantage ici comparé a ces jeux c’est que tu fais plus facilement tomber l’IA que l’inverse

Après a mon avis y’a pas de solutions miracles, faut un peu de temps pour comprendre comment elle fonctionne, et en améliorant le pilotage tu sera capable de leur tourner autour

tomataque
Niveau 4
24 août 2021 à 12:41:17

Merci de ton retour, j’espère que ce sera moins violent bientôt en tout cas je vais essayer de mieux les contourner quitte a perdre un peu de temps sur le tour

Eriksen12
Niveau 7
25 août 2021 à 18:37:24

Moi j'en peux plus de l'IA, elle fait n'importe quoi dans ce jeu, c'est pire que dans MotoGP

Pion3d
Niveau 4
28 août 2021 à 19:07:59

IA en course est une vrai catastrophe...surtout au depart. Elle roule comme si j'étais pas la...des vrai kamikaze

IA se compare pas du tout a celle de moto gp 21 ou que tu peux gerrer une bataille avec les adversaires.

Le seule moyen que j'ai trouvé pour la gerrer, c'est de la laisser aller le premier tour pour que le ploton se separe et ensuite j'attaque des petits groupes.

Pour le reste, le jeu est bien dans son ensemble.

1
Sujet : Parlons IA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page