Se connecter

RiMS Racing

Sujet : ce jeu est une petite pépite :bave
1
jean-Patry
Niveau 27
29 août 2021 à 12:41:05

bon le terme est un peu exagéré car y'a pas mal de bug ( notamment sur console ) et l'IA est à chier mais le reste :bave:
je suis tombé par hasard dessus en cherchant un jeu de moto et celui ci est une putain de simu :bave:
je joue en réaliste avec aucune aide et c'est un pur plaisir :oui:
devoir entretenir sa moto :bave:
les dégâts visuels qui restent si on laisse les pièces usées :bave:
j'espère que les dev vont pas l'abandonner trop vite

rapidmanfire3
Niveau 9
01 septembre 2021 à 01:43:13

si ça yest ils l'ont oublié :rire:

4shen-0ne
Niveau 7
01 septembre 2021 à 09:59:07

Ça fait à peine 2 semaines qu'il est sortie, attendons encore quelques mois avant de dire qu'ils l'ont abandonné 😅

junipero
Niveau 23
01 septembre 2021 à 13:50:22

Ils l'ont tellement oublié qu'il y'a déjà eu un fix sur PS4 aujourd'hui et un sur PC vendredi dernier...

Bon par contre, toujours ce problème de framerate.

lechris74
Niveau 3
06 septembre 2021 à 19:45:48

VDD t'es sur ps4 ou pc?

-aku2-
Niveau 18
07 septembre 2021 à 12:59:59

Yo, j'ai du survolé les explications en jeu mais c'est quoi la différence entre TCS/AW/EB?
Comment trouver le bon rapport/réglage entre les trois?

J'arrive pas trop à sentir la diff

et à propos des réglages, est-ce qu'il y aurait un document pour les différentes motos? (comme dans les jeux de course, FH/FM, project cars etc..)

giules19
Niveau 6
07 septembre 2021 à 16:16:59

le TCS est le controle de traction, pour éviter que la roue arrière patine. l'AW est l'anti wheeling, et l'EB est le frein moteur ( engine break ). pour trouver le bon réglage, ça va dépendre un peu de ta conduite: si tu arrives à bien gérer l'accel par exemple, pas besoin d'un haut niveau de tcs qui rique de trop brider la moto en sorties de virages. moi par exemple j'ai tendance à mettre tcs et aw sur 1 et le frein moteur plus haut ;)

-aku2-
Niveau 18
09 septembre 2021 à 12:14:49

Le 07 septembre 2021 à 16:16:59 giules19 a écrit :
le TCS est le controle de traction, pour éviter que la roue arrière patine. l'AW est l'anti wheeling, et l'EB est le frein moteur ( engine break ). pour trouver le bon réglage, ça va dépendre un peu de ta conduite: si tu arrives à bien gérer l'accel par exemple, pas besoin d'un haut niveau de tcs qui rique de trop brider la moto en sorties de virages. moi par exemple j'ai tendance à mettre tcs et aw sur 1 et le frein moteur plus haut ;)

Ok merci :ok:

jean-Patry
Niveau 27
09 septembre 2021 à 13:38:21

j'ai eu une eptite update sur steam ( 125mo )
y'a un patchnote quelque part ?

1
Sujet : ce jeu est une petite pépite :bave
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page