Se connecter

Destruction AllStars

Sujet : Pour les joueur qui attendent une PS5
1
blazenoir
Niveau 7
06 février 2021 à 18:31:56

Bonsoir à tous
Voilà comme vous le savez tous Destruction Allstars est un jeu ps5 gratuit pendant 2 mois sur le psplus

Je sais que beaucoup d’entre vous ne possède toujours pas de ps5 à cause de la rupture de stock et qui se disent : putain il a l’air bien fun se jeu et Jvais me faire carotte quand j’aurai ma console il seras payer 😢😢😢
En plus sur ps4 on ne le vois pas sur les jeu gratuit du mois

J’ai la solution pour vous
Télécharger l’application PlayStation sur votre smartphone et faite la recherche du jeu dans le PlayStation store .
Il vous restera plus qu’à l’ajouter à votre bibliothèque et attendre la console qui va avec 🥳🥳🥳

Bonne game a tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2021 à 04:32:00

Tu va sur le site ps via un Pc et tu fais comme toujours pour recup les jeux Ps+ que ça soit ps4 ET ps5 ( et vita ps3 avant ) , ça fais plus de 12 ans que cest comme ça ....
Tous les jeux ps5 sont récupérables meme si tu as pas la ps5...

Ta Besoin de faire un topic pour ça ?

sisiOM13
Niveau 9
07 février 2021 à 12:39:36

Le 07 février 2021 à 04:32:00 Cyber-2077 a écrit :
Tu va sur le site ps via un Pc et tu fais comme toujours pour recup les jeux Ps+ que ça soit ps4 ET ps5 ( et vita ps3 avant ) , ça fais plus de 12 ans que cest comme ça ....
Tous les jeux ps5 sont récupérables meme si tu as pas la ps5...

Ta Besoin de faire un topic pour ça ?

c'est pas tout le monde qui savent que l'on peux faire ça donc oui il a bien fait de faire un topic surtout que c'est pas tout le monde qui ont une ps5

shtoun13
Niveau 26
07 février 2021 à 12:59:01

Exact je viens de recup ma ps5 hier et si j'avais su j'aurais pas raté les jeux des mois précédents..

1
Sujet : Pour les joueur qui attendent une PS5
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page