Bonjour, pour ma part il me manque 2 poissons mais je tourne en rond pour les trouver..
- Il s’agit de celui entre le poisson-ange et le baliste,
- Et celui entre le maquereau et le xetiwa.
Ils n’ont pas l’air d’avoir quelque chose de spécial mais si quelqu’un sait où il les a péchés?
Le 26 mars 2023 à 12:36:05 cank a écrit :
Bonjour, pour ma part il me manque 2 poissons mais je tourne en rond pour les trouver..
- Il s’agit de celui entre le poisson-ange et le baliste,
- Et celui entre le maquereau et le xetiwa.
Ils n’ont pas l’air d’avoir quelque chose de spécial mais si quelqu’un sait où il les a péchés?
=>Entre poisson-ange et baliste = poisson papillon
Tu les trouves dans les récifs de coraux
=>Entre maquereau et Xetiwa = Carangue
Dans l'océan mais tu peux en trouver à la limite des récifs de coraux.
Merci, j’ai pu trouver le poisson-papillon rapidement par contre je suis toujours à la recherche du deuxième qui se cache bien
Le 26 mars 2023 à 14:43:13 cank a écrit :
Merci, j’ai pu trouver le poisson-papillon rapidement par contre je suis toujours à la recherche du deuxième qui se cache bien
Depuis ton bateau joue la mélodie des âmes pour attirer les animaux.
J’ai l’impression que la mélodie des âmes pour attirer les animaux ne fonctionne pas chez moi. En tout cas quand je l’utilise je vois l’effet 2 à 3 secondes et il disparaît mais aucun animal ne s’approche
Finalement platine obtenu !
La carangue peut-être trouvée dans la petite rivière à Weliwele.
Bon dimanche
Bonsoir,
J'ai besoin d'une aide de votre part concernant les défis stand de tir je n'y arrivera. C'est celui de la casse et celui près de weliwele. Des conseils pour faciliter la réussite de ces défis. Merci par avance
Le 29 mars 2023 à 00:09:56 :
Bonsoir,J'ai besoin d'une aide de votre part concernant les défis stand de tir je n'y arrive pas.C'est celui de la casse et celui près de weliwele. Des conseils pour faciliter la réussite de ces défis. Merci par avance
Le 29 mars 2023 à 00:09:56 chausson9 a écrit :
Bonsoir,J'ai besoin d'une aide de votre part concernant les défis stand de tir je n'y arrivera. C'est celui de la casse et celui près de weliwele. Des conseils pour faciliter la réussite de ces défis. Merci par avance
De la patience et repérer les cibles qui rapportent le plus.
A Weliwelé par exemple tu as celles sur ta gauche (dont une en mouvement), ne pas négliger la cruche, celles au fond sur le meule de paille et la petite juste en dessous, celle qui fait des mouvements de droite à gauche juste à droite un peu plus bas. Tu dois être toujours en mouvement pour tirer sur les cibles (pas de perte de temps). Dès que tu les as touchées tu reviens un peu vers toi (les cruches) puis les cibles à droite dont une petite, finalement tu reviens vers la gauche pour toucher les cibles de la meule qui sont réapparues. Il ne faut pas hésiter à perdre un petit peu de temps pour assurer son tir.
Pour la casse même chose, tu repères celles qui rapportent le plus et tu te concentres dessus. Dès que tu les as touchée tu vas vers les cibles plus proches de toi le temps que les petites réapparaissent...En espérant qu'un "touriste" ne vienne pas se promener au milieu du stand de tir
bonsoir ! quelqu'un peut me dire ou trouver le serpent ? je cherche depuis plusieur heure sur les plages je balance des melodie et je le trouve pas ! il me manque que ce serpent pour le 100%
Le 29 mars 2023 à 00:32:42 :
Bonsoir,J'ai besoin d'une aide de votre part concernant les défis stand de tir je n'y arrivera. C'est celui de la casse et celui près de weliwele. Des conseils pour faciliter la réussite de ces défis. Merci par avance
A Weliwelé par exemple tu as celles sur ta gauche (dont une en mouvement), ne pas négliger la cruche, celles au fond sur le meule de paille et la petite juste en dessous, celle qui fait des mouvements de droite à gauche juste à droite un peu plus bas. Tu dois être toujours en mouvement pour tirer sur les cibles (pas de perte de temps). Dès que tu les as touchées tu reviens un peu vers toi (les cruches) puis les cibles à droite dont une petite, finalement tu reviens vers la gauche pour toucher les cibles de la meule qui sont réapparues. Il ne faut pas hésiter à perdre un petit peu de temps pour assurer son tir.
Pour la casse même chose, tu repères celles qui rapportent le plus et tu te concentres dessus. Dès que tu les as touchée tu vas vers les cibles plus proches de toi le temps que les petites réapparaissent...En espérant qu'un "touriste" ne vienne pas se promener au milieu du stand de tir
Ça sent le vécu,😁😁😁. je viens de réussir celui weliwele
Le 29 mars 2023 à 00:32:42 :
C'est bon j'ai réussi le platine. Merci beaucoup
j'ai trouver le serpent ! par contre j'ai le 100% en progresion mais le platine tombe pas je comprend pas
bon le tropher viens de tomber sans raison apres plusieur minute a chercher pourquoi sa deconner ... enfin le platine !
Bonjour qui serai m'aider pour une carte au trésors celle où ya un dessin d'une bombe . Merci
[01:44:37] <Nebz223>
Bonjour qui serai m'aider pour une carte au trésors celle où ya un dessin d'une bombe . Merci
ici si tu veux
https://www.supersoluce.com/soluce/tchia/cartes-au-tresor-et-cles
Ces cool merci à toi vdd
Salut qui me pourrais me faire la chanson à 100% en partage j'ai bon essayer j'y arrive pas via la sélection chapitre 2 il me manque juste le tropher la merci. Mon psn es nebz223.
Il me manque que 1 feu de camp, j'en est 35/36 mais plus rien sur la carte. Ils sont tous débloqué. Il y en a un nouveau en avançant dans le jeu?
[04:27:48] <Nebz223>
Salut qui me pourrais me faire la chanson à 100% en partage j'ai bon essayer j'y arrive pas via la sélection chapitre 2 il me manque juste le tropher la merci. Mon psn es nebz223.
Tu peux le faire au dernier chapitre juste avant la fin, c'est pas obligé la guitare, tu peux le faire quand tchia tape avec les feuilles et c'est beaucoup plus simple
[18:13:55] <DeaconBatista2>
Il me manque que 1 feu de camp, j'en est 35/36 mais plus rien sur la carte. Ils sont tous débloqué. Il y en a un nouveau en avançant dans le jeu?
Il y en a un après le dernier chapitre