Se connecter

Tchia

Sujet : Quel dommage!
1
dvonka25
Niveau 5
22 mars 2023 à 16:54:58

Je comprends pour un petit studio qu'un tel jeu n'ai pas eu droit à sa sortie à une version boîte!
Sortant entre wo long et résident evil 4 remake, tchia aurait trouvé son public, beaucoup l'auraient acheté en boîte même à une cinquantaine d'euros.
C'est dommage.

En espérant que le jeu en démat cartonne et que les développeurs et distributeurs décident de le vendre dans une version boîte, comme ça a souvent été le cas avec d'autres jeux, kenya et stray en tête.

Ça me plairait d'apprendre que la version boîte de tchia sortirait en août où en septembre, au plus fort de l'été!
La saison se prêtant tellement bien au jeu.

kristofmod
Niveau 8
22 mars 2023 à 17:00:30

A 50€ en boîte, je suis pas certain qu'il aurait trouvé preneur. Il faut garder en tête que c'est un "petit" jeu indé, que malgré les jolies notes données par la presse dans l'ensemble ne trouvera qu'un "petit" public car la proposition sort trop des sentiers battues.

J'en profite pour poser une question plutôt que d'ouvrir un topic pour ça :
Pensez-vous qu'il soit possible de rejouer une séquence musicale (ukulélé ou percu...) afin d'obtenir le trophée "ça déchire" ?

crazypat
Niveau 65
22 mars 2023 à 17:26:49

Le 22 mars 2023 à 17:00:30 kristofmod a écrit :
A 50€ en boîte, je suis pas certain qu'il aurait trouvé preneur. Il faut garder en tête que c'est un "petit" jeu indé, que malgré les jolies notes données par la presse dans l'ensemble ne trouvera qu'un "petit" public car la proposition sort trop des sentiers battues.

J'en profite pour poser une question plutôt que d'ouvrir un topic pour ça :
Pensez-vous qu'il soit possible de rejouer une séquence musicale (ukulélé ou percu...) afin d'obtenir le trophée "ça déchire" ?

Salut,

Effectivement 50€ pour le jeu boite, même moi qui suis collectionneuse j'hésiterais.

Pour les mélodies, tu peux uniquement jouer les "mélodies d'âme" (ces petits morceaux qui permettent de changer l'heure, contrôler la pluie, attirer des animaux, etc...). Tu dois utiliser la flèche directionnelle Droite
Pour ce qui est des morceaux il faut espérer que le jeu offre la possibilité de rejouer les chapitres sinon ce n'est pas possible (du moins je n'ai pas trouvé).
Quand tu bloques sur une action à effectuer je te conseille d'ouvrir ton menu via le pavé tactile puis d'aller sur "journal" et en fin "objets et capacités", tu y trouveras tous les "modes d'emploi" des "compétences"...

wissebwiss
Niveau 51
22 mars 2023 à 19:32:01

Ça viendra sûrement les kheyous :ok:
En plus avec cette DA ils peuvent faire une belle version boite .
Perso vu que le jeu me plait pour encourager les devs je la prendrais aussi .

wissebwiss
Niveau 51
22 mars 2023 à 21:27:58

Sinon dvonka tu veux pas prendre le relais sur le fofo forspoken ?
Là je sature avec tous ces trolls haters , je vais m’enerver et me faire ban et je pourrais pas voter sur re4 :rire:
Là ils en sont à dire que en spammant r2 tu peux finir le jeu :lol:
Qu’ils n’aiment pas le jeu ça peut se comprendre , visiblement nombreux sont ceux qui n’ont pas aimé, mais sortir des mensonges c’est minable .

sekrey
Niveau 7
22 mars 2023 à 22:55:51

Wissebwiss :
Désolé ce n'est que moi, et pour cause, mon pote dvonka va être indisponible durant dix jours pour avoir dit tout le mal qu'il pensait de la candidature de texa et compagnie à propos du poste de modérateur sur le forum re4 remake.
Une aubaine pour eux tu penses bien : il ne pourra même pas voter!
Je l'ai eu au téléphone ( après avoir sympathisé en mp et échangé nos numéros ) et il m'a semblé être complétement désappointé.
Ils s'y sont tous mis pour le virer!
Seul contre tous, malgré le fait qu'il soit tenace, il a malheureusement plié...et rompu!
Je ne sais pas pour toi, mais si tu me dis que tu serais prêt, toi, à te réinvestir sur le forum re4 remake, pour calmer la bande à basile à coups de kiks, de bans et de réparties cinglantes, je serais peut être, je dis bien peut être, à te soutenir, rien que par respect pour dvonka.
Dis moi ce que tu en penses en mp...
Ciao

wissebwiss
Niveau 51
22 mars 2023 à 23:28:07

Le 22 mars 2023 à 22:55:51 :
Wissebwiss :
Désolé ce n'est que moi, et pour cause, mon pote dvonka va être indisponible durant dix jours pour avoir dit tout le mal qu'il pensait de la candidature de texa et compagnie à propos du poste de modérateur sur le forum re4 remake.
Une aubaine pour eux tu penses bien : il ne pourra même pas voter!
Je l'ai eu au téléphone ( après avoir sympathisé en mp et échangé nos numéros ) et il m'a semblé être complétement désappointé.
Ils s'y sont tous mis pour le virer!
Seul contre tous, malgré le fait qu'il soit tenace, il a malheureusement plié...et rompu!
Je ne sais pas pour toi, mais si tu me dis que tu serais prêt, toi, à te réinvestir sur le forum re4 remake, pour calmer la bande à basile à coups de kiks, de bans et de réparties cinglantes, je serais peut être, je dis bien peut être, à te soutenir, rien que par respect pour dvonka.
Dis moi ce que tu en penses en mp...
Ciao

Je pensais qu’il avait eu un ban de 4 jours car là il,vient de poster le 22 non ?
Bah à 10 contre 1 ils savent faire que ça ces faibles .

sekrey
Niveau 7
23 mars 2023 à 00:08:02

À peine revenu aujourd'hui, il s'est fait ban en fin de journée pour avoir dit tout haut ce qu'il pensait de texa!
En fait dvonka c'est un peu le coluche du forum re4, il dit ce qu'il pense spontanément et en plus comme il a une sacrée répartie, ça dérange, ça ne plait pas alors on le vire en argumentant qu'il fait dans la diffamation.
Comme c'est facile!

1
Sujet : Quel dommage!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page