Se connecter

Tchia

Sujet : Dernière figurine tressée accessible qu'après la fin du jeu ?
1
Itasoke
Niveau 4
23 mars 2023 à 16:51:11

Salut !
Je suis juste avant la fin du jeu (je pense) et il me manque une seule figurine tressée. J'aimerais bien faire tout le contenu annexe avant de finir le jeu.

Le problème, c'est que je ne vois pas la dernière figurine sur la carte. Est-ce qu'elle est posée en mode troll au milieu de l'océan ? Ou bien elle n'est accessible qu'après la fin du jeu ?

merci !

MiniHouse
Niveau 6
23 mars 2023 à 17:34:21

Hey ! Je ne sais pas où tu en es mais perso, je n'ai pas fini le jeu et j'ai bien récupéré toutes les figurines. Il me manque par contre un feu de camp moi.. 😂

Édit : pour le feu, c'est normal, il se débloque pendant la dernière mission. Je m'en doutais un peu.

MiniHouse
Niveau 6
23 mars 2023 à 17:53:25

En vrai, je suis chanceux, j'ai eu zéro problème. Je croise les doigts pour que ce soit le cas jusqu'au bout

crazypat
Niveau 65
23 mars 2023 à 17:56:51

Le 23 mars 2023 à 17:34:21 MiniHouse a écrit :
Hey ! Je ne sais pas où tu en es mais perso, je n'ai pas fini le jeu et j'ai bien récupéré toutes les figurines. Il me manque par contre un feu de camp moi.. 😂

Édit : pour le feu, c'est normal, il se débloque pendant la dernière mission. Je m'en doutais un peu.

Merci pour l'info :ok:

Sinon toutes les figurines aussi et beaucoup...trop de bugs :fou:

Tu peux tout de même vérifier sous les ponts (elles n'apparaissent pas sur la carte) ou le refuge animalier (en haut de l'île avec un coeur, à gauche), c'est la dernière qui me manquait.

MiniHouse
Niveau 6
23 mars 2023 à 17:58:40

Perso ce que j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé ça trop long, c'est les cartes au trésor..

1
Sujet : Dernière figurine tressée accessible qu'après la fin du jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page