Se connecter

Tchia

Sujet : Problème camp Maano
1
chilaum51
Niveau 4
31 mars 2023 à 06:31:08

Salut à tous. J'ai un soucis avec un camp Maano c'est celui sur l'île du bas, dans l'usine où l'on doit libérer le gros serpent oiseau il me reste plus que 1 soldat à brûler mais le soucis c'est qu'il est invisible et bloqué dans le décor, quand je m'approche il y a bien le point d'interrogation et le point d'exclamation qui s'affiche mais impossible de l'avoir, ça reste bloqué à 14 sur 15 soldats brûlés.
Est-ce que quelqu'un a le même soucis?
Y a-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses

maximo47
Niveau 44
31 mars 2023 à 07:14:32

Le 31 mars 2023 à 06:31:08 :
Salut à tous. J'ai un soucis avec un camp Maano c'est celui sur l'île du bas, dans l'usine où l'on doit libérer le gros serpent oiseau il me reste plus que 1 soldat à brûler mais le soucis c'est qu'il est invisible et bloqué dans le décor, quand je m'approche il y a bien le point d'interrogation et le point d'exclamation qui s'affiche mais impossible de l'avoir, ça reste bloqué à 14 sur 15 soldats brûlés.
Est-ce que quelqu'un a le même soucis?
Y a-t-il une solution ?
Merci pour vos réponses

J'ai u exactement le même souci, et du coup j'ai abandonné...

J'espère qu'il corrigerons ce bug..

Cruor27
Niveau 9
31 mars 2023 à 07:42:46

Jai eu le meme souçi, je suis allé derriere, j'ai bombardé un peu partout et ça a finit par le toucher.

crazypat
Niveau 65
31 mars 2023 à 08:51:41

Salut,

Même problème pour moi. Pour corriger le bug :
-Tu quittes complètement le jeu =>retour au menu principal
-Tu désinstalles le jeu
-Si tu es sur console (comme moi), tu l'éteins complètement (pas de mise en veille).
-Tu rallumes, tu réinstalles le jeu et tu croises les doigts pour que le bug ne soit plus là.

Patano
Niveau 6
31 mars 2023 à 09:03:32

J'ai eu le même problème,

Voici la localisation du soldat en question dans ce gif (derrière un mur du labo) :

https://forum.psnprofiles.com/topic/141599-soldier-stuck-in-wall-bug/

Il faut lui envoyer une plante explosive pour l'avoir,

dav9329
Niveau 42
31 mars 2023 à 17:00:45

J'avais le même problème et en plus de ça à un moment le point d'exclamation rouge me suivait jusqu'à la sortie du labo sans voir le tissu... Je suis allez un peu plus loin et il a pop à un moment donné

chilaum51
Niveau 4
31 mars 2023 à 17:52:21

Merci pour vos retours.

Alors j'ai d'abord testé le fruit explosif, le coller contre le mur mais ça ne fonctionnait pas.
Après j'ai fait la technique de crazypat...désinstallé le jeu et le retélécharger, et là miracle le soldat est bien présent, visible et facile à brûler...

Donc voilà, problème résolu...

Merci à tous, peace and love et bon game à tous!

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2023 à 23:25:33

Le 31 mars 2023 à 09:03:32 :
J'ai eu le même problème,

Voici la localisation du soldat en question dans ce gif (derrière un mur du labo) :

https://forum.psnprofiles.com/topic/141599-soldier-stuck-in-wall-bug/

Il faut lui envoyer une plante explosive pour l'avoir,

Merci beaucoup je galérais depuis 40 minutes au moins, à chercher dans le vent :cimer:

1
Sujet : Problème camp Maano
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page