Bah je sais pas mais les objectifs + l'Hud rempli au max ça me fait plus penser à de la campagne qu'à notre zombies bien aimé
Et je trouve que ça lui dessert plus que ça l'enjolive. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Oui tu parles de la minimap / la boussole / les informations en bas à gauche qui font plus penser à Warzone qu'au mode zombies
Je m'y fais toujours pas et je déteste ça, dans les options j'ai viré la boussole horizontale et j'ai désactivé toutes les informations quand on vise un zombies (je ne vois plus la barre de vie, les dégâts que je fais et le nom de la créature)
Dommage qu'on ne puisse pas désactiver la minimap
Le 30 juillet 2021 à 15:33:57 :
Bah je sais pas mais les objectifs + l'Hud rempli au max ça me fait plus penser à de la campagne qu'à notre zombies bien aiméEt je trouve que ça lui dessert plus que ça l'enjolive. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Ah, bah je vois pas trop ce que ça a à voir avec la "casualisation" mais après j'aime bien voir tout ce qui est barre de vie, dégâts infligés, etc...
Au moins ça montre vraiment en direct l'amélioration de ton arme vu que tu vois que tu fais par exemple deux fois plus de dégâts, les tirs critiques et autre, je trouve que ça a un côté satisfaisant.
Après l'ATH est plus agréable que celui de Black Ops IIII perso donc c'est pas un mal, et le côté minimap et tout ça m'a fait bizarre les premières parties mais maintenant je suis habitué et j'y fais plus trop attention.
Après comme dit mon VDD tu peux retirer beaucoup de chose si des trucs te gêne donc je trouve ça cool de laisser le choix d'avoir des infos un peu partout ou pas grand chose.
Et voilà les 3 fusil de précision fini manque les 3 pistolet et les 2 pompe pour le ether noir
Le 30 juillet 2021 à 20:52:49 :
Et voilà les 3 fusil de précision fini manque les 3 pistolet et les 2 pompe pour le ether noir
t'aura le ether noir pour les armes que t'aura fini cest tout
Petit prestige 20 alors que le P20 n'est même pas encore sorti
Le 30 juillet 2021 à 00:34:38 :
Le 30 juillet 2021 à 00:21:24 :
Le 29 juillet 2021 à 23:04:38 :
Suis-je le seul qui a des ralentissements sur Mauer Der Toten en ligne quand il y a plusieurs zombies ? Je suis sur One et j’ai la fibre…Ça tombe bien y a aucun rapport avec la connexion
Après je sais pas si c'est le faite que tu sois sur oldgen qui fait ça
Perso jamais ou rarement euÇa enlève une hypothèse. Je viens d’essayer la map jusqu’à la manche 20 en solo et 0 soucis. Bizarre ces ralentissements…
Concernant mon soucis je pense qu’effectivement ça venait de chez eux. Ils ont dû me mettre dans des serveurs lointain vu le temps de recherche des parties.
J’ai fini le secret avec des random sans aucun ralentissement ce soir.
Hâte de voir ce que nous réserve la suite du zombie.
j'ai des ralentissements de temps en temps quand je joue en random et qu'il y a une migration d'hote , a ce moment la ca ralenti quand y'as trop de zombies
Vous pensez qu'on aura une map zombie (peut-être pas sur cet opus) dans l'ether noir qui poursuivra l'histoire actuelle et ou nous allons devoir combattre l'Oublié et en objectif secondaire devoir exfiltrer Zykov (qui nous aidera tout au long de la partie comme l'a fait Pablo Marinus durant Tag der Toten) ?
Oui, c'est ma question existentielle du week end .
Le 31 juillet 2021 à 10:40:50 :
Vous pensez qu'on aura une map zombie (peut-être pas sur cet opus) dans l'ether noir qui poursuivra l'histoire actuelle et ou nous allons devoir combattre l'Oublié et en objectif secondaire devoir exfiltrer Zykov (qui nous aidera tout au long de la partie comme l'a fait Pablo Marinus durant Tag der Toten) ?Oui, c'est ma question existentielle du week end .
Je ne sais pas si ce sera le cas, mais perso je pense que c'est la meilleure idée pour conclure le zombie de CW, surtout qu'on nous en parle depuis le début, on a eu un bref aperçu de celui-ci dans Die Maschine et depuis plus rien.
Et comme actuellement y a plus vraiment d'indice concret sur la suite de l'histoire tout est possible.
Dans tout les cas sur le prochaine map on risque d'en apprendre plus sur l'Oublié, ils vont pas nous apprendre son existence et nous laisser dans le flou juste après
Pour les pistolet le mieu c'est de pas utiliser le akimbo ? ( surtout pour faire les critiques)
Vous pensez qu'on aura une map zombie (peut-être pas sur cet opus) dans l'ether noir qui poursuivra l'histoire actuelle et ou nous allons devoir combattre l'Oublié et en objectif secondaire devoir exfiltrer Zykov (qui nous aidera tout au long de la partie comme l'a fait Pablo Marinus durant Tag der Toten) ?Oui, c'est ma question existentielle du week end .
Un tel scénario serait attendu pour conclure la nouvelle storyline, donc perso j'espère que ça n'arrivera pas tout de suite mais pour finir le prochain opus à la rigueur
Après perso je sens que Zykov est un faux allié, et qu'il va trahir dès lors qu'on aura vaincu l'Oublié. N'oubliez pas qu'il est dans l'éther noir depuis des décennies et donc qu'il a probablement été corrompu depuis le temps.
Le 31 juillet 2021 à 21:36:27 :
Un tel scénario serait attendu pour conclure la nouvelle storyline, donc perso j'espère que ça n'arrivera pas tout de suite mais pour finir le prochain opus à la rigueur
Après perso je sens que Zykov est un faux allié, et qu'il va trahir dès lors qu'on aura vaincu l'Oublié. N'oubliez pas qu'il est dans l'éther noir depuis des décennies et donc qu'il a probablement été corrompu depuis le temps.
Ouai et reste à voir comment il a évolué physiquement aussi.
Car dans un autre renseignement (du mode carnage peut-être, je ne sais plus). Une femme dis se transformer petit à petit, sa peau, ses "griffes", ses dents, etc....
Après j'allais dire que peut-être Zykov = l'Oublié, mais ce serait tellement pas logique. Il nous aide pour combattre l'invasion que l'Oublié tente de réaliser.
J'espère bien que ce sera pour le prochain opus minimum qu'on aura la fin, j'ai plein d'idée de map :
- Oméga et/ou l'armée de Baldr attaque l'Amérique pour gagner du temps et faire diversion, aller hop, une map en Amérique.
- Map dans un complexe sécurisé d'oméga avec des spécimens sous études, mais tout à capoté
- Une map en mouvement pour changer, genre un train, un bateau
- La fameuse map en Egypte aucune logique d'aller la bas, mais c'est le mode zombie
Oméga je ne les vois pas comme un ennemi à long terme. On sait maintenant depuis le 2nd easter egg de Contagion qu'Oméga ne cherche plus à cibler l'Amérique mais à stopper la menace de l'éther noir,et qu'il est donc dans l'intérêt de Requiem de s'allier (ou du moins arrêter de se focus sur Oméga) à eux pour se focaliser sur l'éther noir.
Maintenant reste à voir comment Requiem va tourner vu que visiblement, le grand patron est "méchant"
Je trouve cette storyline géniale perso car elle est fluide, facilement compréhensible, et laisse libre court à de nombreux scénarios crédibles. Treyarch parvient cependant à faire durer le suspens car ils dévoilent au compte-gouttes les nouveaux personnages importants ainsi que leurs réelles intentions. Pour l'instant j'adhère, même si je reproche la lenteur du déroulé lié au manque cruel de contenu.
Le 31 juillet 2021 à 22:08:09 :
Oméga je ne les vois pas comme un ennemi à long terme. On sait maintenant depuis le 2nd easter egg de Contagion qu'Oméga ne cherche plus à cibler l'Amérique mais à stopper la menace de l'éther noir,et qu'il est donc dans l'intérêt de Requiem de s'allier (ou du moins arrêter de se focus sur Oméga) à eux pour se focaliser sur l'éther noir.
Maintenant reste à voir comment Requiem va tourner vu que visiblement, le grand patron est "méchant"Je trouve cette storyline géniale perso car elle est fluide, facilement compréhensible, et laisse libre court à de nombreux scénarios crédibles. Treyarch parvient cependant à faire durer le suspens car ils dévoilent au compte-gouttes les nouveaux personnages importants ainsi que leurs réelles intentions. Pour l'instant j'adhère, même si je reproche la lenteur du déroulé lié au manque cruel de contenu.
Oui la storyline est très intéressante, un peu "fantastique" mais pas trop on est pas dans du Blundell là donc ca reste compréhensible.
Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la tonne de renseignements. C'est d'ailleurs grâce à sa que l'on pouvait avoir des indices sur la prochaine map, la j'ai l'impression qu'on a pas grand chose (je dis "impression" car j'ai pas encore tout les renseignements), donc la théorie de Yephion d'une map dans l'ether noir pourquoi pas.
Le 01 août 2021 à 10:13:24 :
Le 31 juillet 2021 à 22:08:09 :
Maintenant reste à voir comment Requiem va tourner vu que visiblement, le grand patron est "méchant"Je trouve cette storyline géniale perso car elle est fluide, facilement compréhensible, et laisse libre court à de nombreux scénarios crédibles. Treyarch parvient cependant à faire durer le suspens car ils dévoilent au compte-gouttes les nouveaux personnages importants ainsi que leurs réelles intentions. Pour l'instant j'adhère, même si je reproche la lenteur du déroulé lié au manque cruel de contenu.
Oui la storyline est très intéressante, un peu "fantastique" mais pas trop on est pas dans du Blundell là donc ca reste compréhensible.
Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la tonne de renseignements. C'est d'ailleurs grâce à sa que l'on pouvait avoir des indices sur la prochaine map, la j'ai l'impression qu'on a pas grand chose (je dis "impression" car j'ai pas encore tout les renseignements), donc la théorie de Yephion d'une map dans l'ether noir pourquoi pas.
Comme je l'ai dis ailleurs, je pense que les renseignements de la S4R avaient principalement pour but d'étayer le contexte de la map afin de mieux comprendre le pourquoi et le comment.
Je ne doute pas que les nouveaux renseignements de la S5 commenceront à nous projeter dans la prochaine map.
N'empêche les mecs qui se préoccupe pas trop des renseignements, ils comprennent que dalle
Le 01 août 2021 à 14:00:54 :
N'empêche les mecs qui se préoccupe pas trop des renseignements, ils comprennent que dalle
Je confirme, j'ai pas encore eu la foi de les lire (il m'en manque pas mal aussi )
Le 01 août 2021 à 14:00:54 :
Et après ce seront les mêmes qui râleront "Ouais mais l'histoire c'est n'importe quoi c'est un délire ça n'a aucun sens on veut quelque chose de facile à comprendre"