Oui, sans compter qu'il y a la mécanique de "changer d'accessoires aléatoirement" (qui est inutile faut l'avouer) dans l'armurerie qui deviendrait totalement useless
Bah en vrai, elle l'est déjà pour moi, comme la caisse ou les armes murales. Comme je peux commencer avec mon arme déjà full équipé, je prends jamais la caisse. Si je veux l'arme spécial, j'ai juste à faire les défis et sinon en contagion, j'attends qu'un élite en drop une.
T'façon globalement Cold War a gardé les "classiques" mais en les rendant inutiles.
Les distributeurs ? T'as la wunderfizz qui les regroupent en 1 seul emplacement.
Munition max ? Tu peux acheter des munitions tout le temps et en contagion avec les zombies qui en drop H24 t'es jamais à court
La boite ? Tu peux choisir l'arme que tu veux avec les équipements que tu veux manche 1
Les singes ? Tu peux en acheter "à l'infini" et honnêtement je les utilisent quasiment plus avec le nombre de trucs qui te permettent d'être invincible en cas d'encerclement.
etc, etc...
Voilà c'est exactement ça qui m'énerve et c'est même pas le jeu le problème mais ces developpeurs qui en ont rien à foutre de leur mode
On peut critiquer Black Ops 4 parce que l'équilibrage était à chier et que le Hellion était l'arme la plus broken, mais au moins ils ont essayé d'équilibrer certains trucs et rien que pour l'effort c'est complètement pardonné
Mais c'est fou de voir qu'ils ne cherchent même pas à s'intéresser à leur mode
Ils se disent pas : "Tiens on va mettre la boîte mystère mais elle sera complètement inutile vu qu'il n'y a absolument rien à gagner" ?
Le mode zombies est tellement sous coté parce que les développeurs négligent beaucoup trop de chose
Si le mode avait été fait par des fans hardcore on aurait eu quelque chose de fou
Je ne pense pas qu'ils en aient rien à foutre, mais plus que la "fanbase" leur fait peur niveau réaction.
On sent qu'ils ont voulu changer de manière de faire, mais en même temps, ont probablement eu peur d'une réaction à la Chaos en mode "il est ou l'Aether Chaos c'est de la merde, il est ou masto"
Black ops IIII était déjà partie dans une autre direction, mais ils ont fait machine arrière.
Et du coup, ils ont fait leur nouveau modèle, mais qui clairement rentre en contradiction avec l'ancien.
Pour faire plaisir aux "fans" ils ont laissé les classiques du genre les singes, masto, la boite et autres, mais en soi s'ils n'étaient pas là le jeu se jouerait de la même manière globalement. (Pour masto au final le plus important c'est surtout l'armure et pas vraiment masto)
Rien qu'à voir avec contagion qu'ils ont l'air de beaucoup apprécier faire, mais derrière la commu c'est "elle est ou la map classique"
Alors je dis pas, clairement contagion c'est pas giga l'éclate, mais reste que, je pense qu'ils se retiennent de faire des trucs totalement différents pour pas froisser les fans et résultat, on a un jeu qui jongle entre deux façons de faire. En plus d'avoir eu qu'à peine 2 ans de dev et autre souci.
Bon je viens de tester et en effet c'est réanimation rapide qui fait mélanger tous les atouts si on ne le prend pas en premier (vu qu'après l'avoir acheté, au prochain atout acheté il va se mettre automatiquement en premier dans la liste des atouts)
Donc le mieux c'est toujours prendre Réanimation rapide en premier comme ça aucun souci
C'est important parce que si vous tombez et que vous vous relevez avec passe passe, daiquiri et soda élémentaire autant dire que vous êtes mort (au delà de la manche 53)
D'ailleurs le meilleur combo c'est Réanimation rapide / Mastodonte / Énergie en terme de "sécurité"
Bonjour petite question pour débloquer le personnage wraith on me dit de suivre et de détruire l'orbe éthéré. C'est koi???
Le 05 mai 2021 à 21:21:01 :
Bonjour petite question pour débloquer le personnage wraith on me dit de suivre et de détruire l'orbe éthéré. C'est koi???
En Contagion, il s'agit d'un objectif secondaire "caché".
Il se peut que sur la map se cache une orbe en lévitation. Elle emet un son distinct avec des rires d'enfants, et tu peux la voir sur la mini-map (pas sur la map classique contrairement aux objectifs secondaires classiques) quand tu es près d'elle.
Tu dois lui tirer dessus jusqu'à ce qu'elle se déplace, et la suivre afin d'éviter qu'elle disparaisse. Si tu parviens à lui tirer dessus 3 fois, elle explosera en donnant des récompenses.
Le nouveau COD qui se révèle petit à petit et nous avons toujours seulement deux maps sur Cold War... je me demande à combien de maps zombie ce COD finir... En espérant une surprise
Le 06 mai 2021 à 00:19:22 :
Le nouveau COD qui se révèle petit à petit et nous avons toujours seulement deux maps sur Cold War... je me demande à combien de maps zombie ce COD finir... En espérant une surprise
Je penses 4 grand maximum vu l'allure. Et si on a de la chance et qu'on est gâté, un ZC en fin d'année, voir l'année prochaine.
Une idée pour faire des kills à distance pour débloquer le carv 2 ?
Ça a l'air d'être une galère en zombie.
Le 06 mai 2021 à 20:26:00 :
Une idée pour faire des kills à distance pour débloquer le carv 2 ?Ça a l'air d'être une galère en zombie.
À part en Contagion c'est impossible.
J'ai lu sur Reddit qu'un tir de loin avec un fusil tactique nécessitait au moins 40m ... Autant dire impossible sur les maps classiques
J'ai l'impression que ça doit être plus rapide à faire en multi pour le coup.
Si on a seulement 4 cartes à la fin du jeu ce sera une vrai déception !!! Certes c'est gratuit mais ça reste pauvre niveau contenu zombie
Le 06 mai 2021 à 20:34:41 :
Si on a seulement 4 cartes à la fin du jeu ce sera une vrai déception !!! Certes c'est gratuit mais ça reste pauvre niveau contenu zombie
Quand j'ai lu pour la première fois que les maps allaient être gratuites j'ai vite compris qu'il y avait une couille quelque part
Le 06 mai 2021 à 20:29:30 :
Le 06 mai 2021 à 20:26:00 :
Une idée pour faire des kills à distance pour débloquer le carv 2 ?Ça a l'air d'être une galère en zombie.
À part en Contagion c'est impossible.
J'ai lu sur Reddit qu'un tir de loin avec un fusil tactique nécessitait au moins 40m ... Autant dire impossible sur les maps classiques
J'ai l'impression que ça doit être plus rapide à faire en multi pour le coup.
Ah Ouai merde j'avais complètement oublié le mode contagion lol
Je viens de finir die machine, j'ai quitté manche 10, j'en ai fais 28 sur 250 kill. Et pourtant je m'eloignais bien, c'est n'importe quoi.
Sinon c'est ultra simple de faire les 250 longues distances en contagion
suffit d'aller sur Golova, fouiller plusieurs maisons pour faire spawn plein de zombies, les regrouper, s'éloigner grace a un véhicule et tirer dans le tas
En vrai avec des leurres et voile d'ether sur une ligne droite ça doit facilement passer sur Firebase non ?
Le 06 mai 2021 à 21:14:34 :
En vrai avec des leurres et voile d'ether sur une ligne droite ça doit facilement passer sur Firebase non ?
aaayaa j'ai pensé à la même chose
y'a vraiment moyen oui
edit : j'ai fait 185 LD en même pas 30 minutes donc c'est vraiment pas long comparé au multi
Oui bon en fait c'est rapide en Contagion
Suffit de prendre DMR + lunette thermique et enchainer en mode visée constante de loin.
Nouvelle arme à 19h.
M16 thermique en contagion.
19h25 arme débloqué
Y'a un double XP je rêve pas ?