Le 13 juillet 2021 à 19:15:02 :
Bon les leaks concernant Mule Kick et ses améliorations sont avérés.
Cet atout méga-useless Tuez-moi svp je veux un nouvel atout utile pour une fois
J'avoue que les tuer de l'atout font pas rêvé
Cet atout méga-useless Tuez-moi svp je veux un nouvel atout utile pour une fois
Tu n'as pas le droit de te plaindre le contenu est gratuit
Le 13 juillet 2021 à 19:33:30 :
Cet atout méga-useless Tuez-moi svp je veux un nouvel atout utile pour une foisTu n'as pas le droit de te plaindre le contenu est gratuit
Non mais sans déconner !
Déjà pour commencer... Qui crafte des équipements ?
Oui oui, absolument PERSONNE ! Donc déjà on rend useless la moitié de l'atout.
Ensuite qui a besoin de plus de 2 armes ? Encore une fois personne car avant si les gens prenaient cet atout c'était pour avoir davantage de munitions, pas pour une quelconque "polyvalence".
D'ailleurs qui, sur CW, se plaint d'avoir besoin de munitions ? Répondez pas c'est sarcastique au possible comme question Du coup hop on rend useless tout ce qui restait de cet atout.
Je suis souvent en manque à partir de la manche 50
Le 13 juillet 2021 à 19:49:40 :
Je suis souvent en manque à partir de la manche 50
D'où l'existence des 25 caisses de munitions par map
Le 13 juillet 2021 à 19:40:22 :
Cet atout méga-useless Tuez-moi svp je veux un nouvel atout utile pour une foisTu n'as pas le droit de te plaindre le contenu est gratuit
Non mais sans déconner !
Ensuite qui a besoin de plus de 2 armes ? Encore une fois personne car avant si les gens prenaient cet atout c'était pour avoir davantage de munitions, pas pour une quelconque "polyvalence".
D'ailleurs qui, sur CW, se plaint d'avoir besoin de munitions ? Répondez pas c'est sarcastique au possible comme question Du coup hop on rend useless tout ce qui restait de cet atout.
Perso, j'aime bien craft, mais clairement, ce n'est pas un truc que je fais parce que j'en ai besoin, mais parce que lorsque j'ai trop de matériaux, j'aime bien les dépenser en achetant plein de trucs
Clairement Mule Kick est assez hors de propos sur Cold War, déjà qu'à l'époque il était low tier.
Par contre j'ai l'impression qu'avec le nerf qu'on va avoir le zombie va redevenir ultra easy en haute manche.
Parce que nerf la vie des Z ok, mais buff le PaP derrière ça me parait overkill.
Le 13 juillet 2021 à 19:40:22 :
Non mais sans déconner !
_Personne n'a besoin de munitions on est d'accord
_Personne ne craft des objet apart gros kill strike et encore c'est très rare , on est d'accord
_Par contre la où je te rejoins pas , c'est que moi personnellement j'ai toujours apprécié mule quick pour les munition en plus évidemment , mais aussi pour la polyvalence des arme qu'il ajoutait , et je trouve ça bien d'avoir 3 arme , ça fait varier les plaisirs.
C'est pas aussi intéressant d'un point de vues efficacité par rapport à un double coup , évidemment , ça à même je dirais aucun intérêt d'un point de vue efficacité d'avoir 3 arme (c'est même négatif pour ceux qui s'emmêle les pinceaux en chargeant d'arme) , mais , personnellement je te dirais que sur cold War je ne cherche plus vraiment des nouveautés qui nous rendrait encore plus efficace qu'on ne l'est actuellement , mais plus des truc qui rendent le jeu plus fun , plus diversifiée , comme une 3eme arme par exemple.
Au lieu de tiré all time des balle avec un fusil + avoir une arme spécial en secondaire , ba la je pourrais me faire des kiff en alternant avec un bazzoka ou des akimbo , une masse ect...pour le fun , pour varier le game play.
Donc pour moi , mule Quick est un bon atouts , par contre je doit bien admettre que tout ces tier sont vraiment à chié et ne rajoute rien de fun ou d'attractif
J'espère d'ailleurs comme prochain atouts PhDflopper et non double coup , car sincèrement , avec la réduction de vie des zombie prochainement , je n'ai pas du tout besoin d'un buff de damage...
En soi, je te rejoins pour le fun d'avoir 3 armes totalement différentes.
Mais bon, quitte à avoir 3 armes ils auraient pu ajouter le fait de "craft" un emplacement de 3ème arme pour genre 500 ou 1000 matériaux bleu plutôt qu'un retour plus que médiocre de Mule Kick.
Par contre, je me demande de quels atouts ils parlaient dans leur vidéo présentation de Zoo ou les noms étaient bip et qu'ils étaient en mode "omg c'est incroyable l'atout est juste FOU maintenant"
Si on peut avoir 2 Wonder Weapon en Contagion la ca serait intéressant
Hâte de voir comment ils vont faire pour rendre Double Coup et PHD inutiles vu que j'ai l'impression que leur but c'est de rendre les atouts nuls à chier
Le 13 juillet 2021 à 20:35:18 :
Hâte de voir comment ils vont faire pour rendre Double Coup et PHD inutiles vu que j'ai l'impression que leur but c'est de rendre les atouts nuls à chier
Mule Kick était déjà low tier donc bon
Tous les autres atouts sont correct avec leur tier, même tombstone est devenu intéressant vu qu'ils l'ont mélanger avec Who's Who et le fait d'avoir tout ses atouts pendant la phase "fantôme" le rend assez cheat.
C'est le premier atout à être réellement mauvais.
Pareil, j'ai toujours pas compris l'interet de l'atout moule bite dans cold War.
Et à côté il manque PhD et double coup, qui a coup sûre rendraient le jeu encore plus fun qu'il ne l'est.
"Region and Objective order will no longer loop once all combinations have been played when progressing Regions."
Ça c'est cool pour Outbreak
Outbreak commence à avoir une bonne rejouabilité, une fois le patch sorti j'essaierai de faire cette manche 10 (j'ai fait manche 8 first try après le patch qui a monté les hp max je devrais bien y arriver )
J'espère que le mode sera encore mis a jour pendant la durée de vie de Vanguard / MWII (en partant du principe que le monde n'est dans aucun de ces 2 jeux)
Quand est-ce que la map sera jouable ?
Demain à 6h je crois
Par contre c'est moi ou on peut plus faire pause en solo ?
Le 14 juillet 2021 à 12:21:53 :
Par contre c'est moi ou on peut plus faire pause en solo ?
Oui La fonctionnalité va revenir le 15
On peut avoir 3 armes en canarge et on peut déjà gagné des crystaux
Yes et j'ai déjà eu un intel en contagion