Le 15 novembre 2020 à 00:49:16 jeudeplow a écrit :
Moi je ne comprend pas quand je mets un filtre nvidia mon jeu a des micro freeze aussi alors que je suis toujours à 140 fps. Y'en a un peu moins en baissant la fraction ais c'est pas ca encore. Et sur les autre jeu les filtre me font au pire baisser un peu les fps ce qui est normal ais pas freeze l'image comme ca. Si quelu'un à une solution. J'ai un ryzen 5 2600 et une rtx 2070
Je ressens aussi des stutters.
C'est quoi les filtres Nvidia ?
De mon coté le seul truc changé dans le panneau Nvidia, c'est le vsync que j'ai activé.
Ok je lui dirais si jamais c'est pas ca l'auteur a tu une autre solution merci bien en tout cas
Merci l'auteur ça a fonctionné pour moi
Résolu pour moi en mettant 0.65 au lieu de 0.9 (par de faut).
RTX 2080 TI
J'ai pas de souci, mais avez vous déjà testé :
Clique droit sur l'executable du jeu propriétés compatibilité cocher désactiver optimisation plein écran.
Le 13 novembre 2020 à 18:09:47 DesertDeSel a écrit :
Allez dans Mes Documents > COD: BO Cold War > Player > Ouvrez le fichier config > Tout en bas dans //Fraction of video memory usage to target , remplacez la première valeur en "0.55" puis quittez la fenêtre en sauvegardant les modifications
Relancez votre jeu si il était ouvert.
Merci beaucoup, pour ma part, ça a réglé mon problème! :D RTX 2060 super avec un ryzen 5 2600X
Jai beau changer a chaque fois le 0.8 en 0. 65 rien ni fais ca remet a 0'8
Il faut bien enregistrer apres le changement ou pas
Merci de votre aide cordialement
Up
help les gens ces texture affreuse en deccor cest hoprrible javais pas ca avant
Le 13 novembre 2020 à 18:09:47 DesertDeSel a écrit :
Allez dans Mes Documents > COD: BO Cold War > Player > Ouvrez le fichier config > Tout en bas dans //Fraction of video memory usage to target , remplacez la première valeur en "0.55" puis quittez la fenêtre en sauvegardant les modifications
Relancez votre jeu si il était ouvert.
ça fonctionne, merci beaucoup ça commençais à devenir insupportable
Bonjour quand je change la valeur au bout d'un moment sa lag et sa reviens comme avant savez vous pourquoi ?
thanx god l'op ct ça