Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : Le topic ouin ouin
paya34
Niveau 24
02 mars 2021 à 00:00:21

Mais il parait que l'ergonomie est pas terrible justement pour le recul. Il parait que c'est pas aussi cheat

gray60
Niveau 10
02 mars 2021 à 12:18:51

Ces serveurs de qualités :o)), c’est armes d’une équilibrage sans pareil :o)), ces headglitch a foison :o))

Bradpute
Niveau 8
02 mars 2021 à 15:55:11

Le multi de COD c’est comme TikTok , tout le monde dit que c’est de la merde mais y’a toujours autant de monde dessus

Enudii
Niveau 38
02 mars 2021 à 15:59:54

Le 02 mars 2021 à 15:55:11 bradpute a écrit :
Le multi de COD c’est comme TikTok , tout le monde dit que c’est de la merde mais y’a toujours autant de monde dessus

Manque terrible de concurrence dans le même style de jeu, c'est pareil avec Warzone, les gens y jouent parce qu'ils aiment ce genre de jeu mais qu'il y pas de concurrence ou des anciens jeux avec trop peu de monde dessus.

Dans mon cas, je suis sur pc et que je veux retourner sur un ancien cod (sauf MW) il y a pas grand monde et mis à part Apex qui est dans le même style, il y a pas grand chose, donc forcément quand on veut jouer à un fps de ce genre, il y a pas beaucoup de choix.
Et dans le fond CW à un excellent gameplay, c'est simplement divers choses qui font que le jeu peu devenir abominable à jouer.

paya34
Niveau 24
02 mars 2021 à 19:32:28

On est d'accord qu'il ya comme des décalage ?

Ya des partie les mecs te laser au LC10 et te tue en une micro seconde.
C'est pas possible soit ya un retard dû a la co' de l'adversaire soit le netcode...

Bon et la LC10 c'est moi ou elle est juste trop forte

Jorryx
Niveau 2
02 mars 2021 à 19:35:29

Le 02 mars 2021 à 19:32:28 paya34 a écrit :

Bon et la LC10 c'est moi ou elle est juste trop forte

Oui :o))

GOPNIK_
Niveau 17
02 mars 2021 à 20:26:15

Elle est top :bave:
À voir pour la Fara, je l'ai lvl max mais jamais testé en multi. :(

ClitoPuant
Niveau 20
02 mars 2021 à 21:01:37

La bullfrog est top tier actuellement, il doit y avoir des skins sur la boutique warzone

59naruto59
Niveau 18
02 mars 2021 à 21:36:29

Pour les joueurs zombies c'est moi qui n'a pas de chance de retomber souvent sur des gros cancer ou la commu zombie est exacrable sur ce jeu ? J'ai jamais vu une commu aussi pourri en zombie 😬 je farm le mode contagion qui est une tuerie mais quand t'as des joueurs qui balancent l'objectif principal dès le début, que tu actionne le bonus de récompenses pour farm la rareté des récompenses et qu'on lance la prochaine Map ( donc 500 dans le ... a chaque fois ), que des mecs lvl 40/50 tombent manche 1, qu'on vient te voler tes coffres etc ... Ce mode de jeu est bien mais la commu est la plus cancer de tous les zombies confondus auxquels j'ai pu jouer ( bo1, bo2, bo4 ) pour moi c'est du jamais vu 😭😭🤦

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2021 à 22:16:22

Vdd le matchmaking en contagion c'est une catastrophe.

Autant grouper avec des gens d'ici en vocal en utilisant le topic de recherche de joueurs.

Nikoutine
Niveau 26
03 mars 2021 à 00:26:17

Ce soir c'était juste injouable, multitude de téléportations, tu avances, y a personne et tu meurs y a 1 parfois 2 adversaires qui apparaissent par magie.
Y a des jours où je suis content de l'avoir en démat...

YoLesRageux
Niveau 2
03 mars 2021 à 04:39:44

Satellite est une Map de merde ...
Full campeur au sniper, pire que shipment, Spawn kill 1/3 fois

Les snipers n'en parlons pas, j'étais vraiment content d'apprendre que le sniper avait été nerf de fou pour faire en sorte que plus personne ne pouvait rusher et OS tout le monde car ils avaient la vitesse d'une mitraillette tout en faisant des dégâts monstrueux ...
Puis au final je vois qu'enfait ils ont juste enlever la maniabilité pour faire en sorte de mettre vla les accessoires pour augmenter la vitesse de tout ce que l'arme peut avoir (Balle, Viseur, Marche) Un Snipe full équipé est maintenant plus cheat que dans les anciens Call of ...
Je suis dégoûté, puis t'auras toujours un connard pour dire "Oui Mé C PcKe T NulLe Lol" oui c'est vrai que en plus de viser la tête tu mets 3-4 balles à tuer un gars, selon l'arme que tu joues le mec vise à peine il te la met ...
Sniper solution de facilité au même niveau que la batteuse, il suffit pas d'être bon (Surtout sur console où (Même si certains préfèrent dire que non) la visée auto fait bien effet testé avec et sans vous verrez tout de suite la diff et si vous avez un collègue pour le test en privé vous serez abasourdi)

Dans l'ensemble à part 1 ou 2 maps que je préfèrent éviter et les semi connards au sniper qui soit campent ou encore rush tout le monde et OS H24 (Et ceux qui try hard *Saute, Glisse, Saute, Décale, Vise, Saute, Glisse, Saute* Bref vous avez compris), le jeu est bon le multi est plutôt bien, j'aime beaucoup par rapport à MW, le zombie n'est pas mal non plus, le rendu est très bon sur PS5, c'est très beau !

animevore75
Niveau 45
03 mars 2021 à 08:25:57

Fara ressemble a la oden

ClitoPuant
Niveau 20
03 mars 2021 à 08:49:29

Le 03 mars 2021 à 04:39:44 YoLesRageux a écrit :
Satellite est une Map de merde ...
Full campeur au sniper, pire que shipment, Spawn kill 1/3 fois

Les snipers n'en parlons pas, j'étais vraiment content d'apprendre que le sniper avait été nerf de fou pour faire en sorte que plus personne ne pouvait rusher et OS tout le monde car ils avaient la vitesse d'une mitraillette tout en faisant des dégâts monstrueux ...
Puis au final je vois qu'enfait ils ont juste enlever la maniabilité pour faire en sorte de mettre vla les accessoires pour augmenter la vitesse de tout ce que l'arme peut avoir (Balle, Viseur, Marche) Un Snipe full équipé est maintenant plus cheat que dans les anciens Call of ...
Je suis dégoûté, puis t'auras toujours un connard pour dire "Oui Mé C PcKe T NulLe Lol" oui c'est vrai que en plus de viser la tête tu mets 3-4 balles à tuer un gars, selon l'arme que tu joues le mec vise à peine il te la met ...
Sniper solution de facilité au même niveau que la batteuse, il suffit pas d'être bon (Surtout sur console où (Même si certains préfèrent dire que non) la visée auto fait bien effet testé avec et sans vous verrez tout de suite la diff et si vous avez un collègue pour le test en privé vous serez abasourdi)

Dans l'ensemble à part 1 ou 2 maps que je préfèrent éviter et les semi connards au sniper qui soit campent ou encore rush tout le monde et OS H24 (Et ceux qui try hard *Saute, Glisse, Saute, Décale, Vise, Saute, Glisse, Saute* Bref vous avez compris), le jeu est bon le multi est plutôt bien, j'aime beaucoup par rapport à MW, le zombie n'est pas mal non plus, le rendu est très bon sur PS5, c'est très beau !

Joue en mêlée générale, le camp fonctionne pas sur ce mode, tu peux juste tempo une zone et contrôler les différentes entrées sinon tu te fait poutrer par derrière, j'arrive plus à jouer en mme depuis que j'en fais, la mêlée générale c'est beaucoup plus nerveux :oui:

QuickSilver_7
Niveau 12
03 mars 2021 à 12:47:06

Les serveurs ont rendu le Mode Contagion injouable hier, encore pire en soirée,
avec ce petit moment :
https://www.youtube.com/watch?v=bhzOWVSmXPY

9785V2
Niveau 60
03 mars 2021 à 12:51:32

"Impossible de rejoindre le groupe (3)"
"Impossible de rejoindre un salon zombies avant d'avoir téléchargé et installé le contenu du mode zombies"
"Echec de l'hébergement"
"la connexion a l'hôte a été perdue"
-option "privé" grisée a 3 joueurs

Franz-liszt
Niveau 9
03 mars 2021 à 20:42:29

Le mode ligue...
J'aime beaucoup mais incroyable le nombre de pèlerins en guise de team-mate. :hap:
Entre les élites bon mécaniquement mais complètement débiles et incapable de jouer avec un brin d'intelligence, les rota qui ne sont pas faites, le slay désastreux dans la gestion des spawn et les encrages même pas fait...
Je les excuses parce qu'ils sont élites mais les Masters.. Les fake Masters complètement hideux, qui ne compensent même pas par leurs skills. Une bonne moitié des masters que je croise sont des poubelles sans nom, comment c'est possible ? Ils sont grand max en expert, je commence à croire que ces types là font des lobby payant pour être master et in fine flatter leur ego bancale.
Et d'ailleurs c'est un autre monde la nuit, les fake masters disparaissent et je joue h24 des mecs en Challenger et CDL. Comment peux il y avoir autant d'écart entre le jour et la nuit, en journée je suis SoloQ constant et la nuit jme fais carry par des machines. Bref je commence sérieusement à croire que sur les serveurs Europeen elite>Master, c'est affligeant :nonnon:

ritwind
Niveau 10
03 mars 2021 à 20:59:36

Le 03 mars 2021 à 12:47:06 QuickSilver_7 a écrit :
Les serveurs ont rendu le Mode Contagion injouable hier, encore pire en soirée,
avec ce petit moment :
https://www.youtube.com/watch?v=bhzOWVSmXPY

:rire: :rire: :rire:

ClitoPuant
Niveau 20
15 mars 2021 à 11:45:02

C'est normal que pour tuer fa 5 balles et mitraillettes 5 balles ?

animevore75
Niveau 45
15 mars 2021 à 12:17:28

Toujours pas accès au camouflages zombies pour warzone.

Toujours des tas de tricheurs et ceux même avec anti crossplay

D'ailleurs j'ai jamais compris est ce manettes et claviers ou d'après consoles et PC le crossplay

Actipognon toujours aussi fainéant et l'événement le plus pourri en ce moment 30 zombies en warzone c'est ça la horde ? Rick et NEGAN rigoleraient de ceci.

Et enfin j'ai appris qu'il y aura le dragunov sur cold War l'arme la plus utilisé de tous les temps.
Autant mettre le kar et la bruen et toutes les autres de mw

Pas d'autres concurrence donc j'y joue mais je crois que je vais retourner sur Destiny 2

A la limite Au lieu de faire une horde il lâche des super zombies avec plus de santé genre le boss de firebase z un massacreur un mimic et d'autres aussi coriace. Le zombie voleur d'armes qui se focalise sur un seul joueur a la fois ça serait fun

Sujet : Le topic ouin ouin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page