Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : "on ne peux plus jouer chill avec le SBMM"
4
spencervador
Niveau 6
23 novembre 2020 à 20:50:43

Ah il veut juste affronter des gens moins fort en sabotant les parties des autres

_tiptup_
Niveau 15
23 novembre 2020 à 20:52:57

Ça t'arrange bien de plus tomber sur des types comme moi pas vrai l'OP ? Comme sur Bo4 :o))

Arbreenbois11
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:55:37

Le 23 novembre 2020 à 20:52:57 _tiptup_ a écrit :
Ça t'arrange bien de plus tomber sur des types comme moi pas vrai l'OP ? Comme sur Bo4 :o))

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tris34
Niveau 12
23 novembre 2020 à 21:19:28

Le seul truc qui me gêne avec le SBMM multi c’est ne pas retomber dans le même lobby entre 2 parties :-((

Hangro__509
Niveau 29
23 novembre 2020 à 21:27:20

Les connexion sont tellement merdice sur ce jeu, j'ai la fibre 1Gigabit, 1ms

Saitamaaa31
Niveau 3
23 novembre 2020 à 22:35:53

Le 23 novembre 2020 à 17:25:16 AzakierA a écrit :
J’ai jamais dis que j’étais un pro

Nan mais laisse, ce type est inutile en plus d'etre voila quoi. Il nie, mais nous on le sait c'est ce qui prime :).
Puis, il n'a meme pas d'estime pour lui le pauvre bougre.

Oui j’ai déjà remarqué ses interventions pas du tout pertinentes et ses trolls sur le forum, bref..

Le 23 novembre 2020 à 18:01:07 Sacharpente a écrit :

C'est pas ma vision c'est la vision du jeu qui est comme ça, trouver l'équilibre tout simplement.

Oui tu gagnes, tu perds, c'est le propre du jeu en faite, vous voulez quoi ? Gagner tout le temps ? C'est impossible sbmm ou non.

Écoute je pense que je me suis bien exprimé, mais si c’est pas le cas fait moi en part, mais bref je n’ai jamais dis qu’on voulais gagner tout le temps, car c’est impossible comme tu l’as dis.

Mais je préfère me faire rincer de temps en temps parce que c’est le hasard que parce que le jeu me met la Fnatic en face à toutes mes games, du moins c’est ma vision du jeu

Et de manière générale tout les gens avec qui je jouais sur cod deviennent fous sur ce jeu, même ceux qui sont de nature silencieuse

Bref je ne suis pas anti sbmm hardcore, je suis d’accord qu’il faut un minimum protéger les nouveau, comme sur bo2 par exemple, et qu’il leur faut de l’argent (c’est légitime vu que c’est une entreprise), mais à aucun moment il faut pénaliser une partie de la communauté pour faire plaisir à l’autre, je suis désolé mais avant même les mecs nuls s’amusaient, la plupart des pro sbmm on commencé call of a mw 2019, voir WW II, j’ai bien dis la plupart et pas tous,

donc ils critiquent un système qu’ils n’ont pas connus, les autres, ma foi, font quand même parti des privilégiés même si sa leur arrive aussi de se faire rincer, donc il vont pas s’en plaindre logique, je pense que inverser les rôles et essayer de comprendre l’autre pourrait nous faire avancer sur ce problème, perso je reste à l’écoute de tout les arguments et je suis ouvert d’esprit pour le débat, pas comme certains sur ce post même.

Enudii
Niveau 37
24 novembre 2020 à 01:18:37

C'est pas une question de comprendre l'autre, quand t'es mauvais, c'est normal de ce faire rincer, en revanche, c'est pas normal de pas pouvoir s'amuser quand on sait jouer.

Normalement, c'est plus tu joues et plus t'es censé t'amuser car tu prends du niveau et tu fais de meilleur game alors qu'avec le sbmm, plus tu joues et moins tu t'amuses car tu va irrémédiablement tomber dans des lobby injouable de tryhardeur.

Le pire, c'est que tout ceux qui défendent le sbmm, dans 6 mois vous avez prendre du niveau et vous allez tomber dans des games injouable pour finir par être contre le sbmm car vous allez vraiment comprendre à quel point on peut plus s'amuser.

Les gens mélangent tout et ne comprennent pas la différence entre du sbmm en ranked et en casu, que l'un n'empêche pas l'autre et qu'il faut que n'importe quel joueurs ait le choix entre pouvoir jouer chill et tryhard, les casu ont le choix, les joueurs confirmés ne l'ont pas.
(Et ils payent leur jeux au même prix).

Ce système devrait être interdit en partie public.

SzWarrior
Niveau 5
24 novembre 2020 à 01:43:26

L’auteur en sueur pour faire des sanguinaires dans les lobbys à niveau extrêmement faible :rire:

-nanouck-
Niveau 8
24 novembre 2020 à 04:45:06

D'ailleurs grâce a ce sbmm je joue avec des collègues (on était 3) on est tombé sur un autre groupe de trois qui n'a rien trouvé de mieux que de ce suicidé toute la game!! Y'en a un qui a fini a 0-110 tout ça pour reverse boost et aller taper des Nike contre des level 1. Rageant !!!

Karcup
Niveau 3
24 novembre 2020 à 05:34:28

Simple chiffre, j'ai 2 de K/D (2.2 KDA) après 24h de jeu, le tracker me situe dans le top 2.3% des joueurs, et je voyais un joueur 1.70 de K/D top 5%...

On voit bien que l'amplitude du K/D s'est resserré autour de 1.

Mais vraiment le souci parfois tomber contre des gars à 5000km de chez soi bon, faut pas pousser quoi, la co c'est ultra important sur ce genre de jeu...

Saitamaaa31
Niveau 3
24 novembre 2020 à 15:13:23

Le 24 novembre 2020 à 01:18:37 Enudii a écrit :
C'est pas une question de comprendre l'autre, quand t'es mauvais, c'est normal de ce faire rincer, en revanche, c'est pas normal de pas pouvoir s'amuser quand on sait jouer.

Normalement, c'est plus tu joues et plus t'es censé t'amuser car tu prends du niveau et tu fais de meilleur game alors qu'avec le sbmm, plus tu joues et moins tu t'amuses car tu va irrémédiablement tomber dans des lobby injouable de tryhardeur.

Le pire, c'est que tout ceux qui défendent le sbmm, dans 6 mois vous avez prendre du niveau et vous allez tomber dans des games injouable pour finir par être contre le sbmm car vous allez vraiment comprendre à quel point on peut plus s'amuser.

Les gens mélangent tout et ne comprennent pas la différence entre du sbmm en ranked et en casu, que l'un n'empêche pas l'autre et qu'il faut que n'importe quel joueurs ait le choix entre pouvoir jouer chill et tryhard, les casu ont le choix, les joueurs confirmés ne l'ont pas.
(Et ils payent leur jeux au même prix).

Ce système devrait être interdit en partie public.

Quand je disais qu’il fallait comprendre l’autre c’est d’arrêter de se jeter la pierre, que ça soit pour les pro et les anti, n’oublions pas que lorsque la majorité de la commu râle activision agit directement, que ça soit pour la direction des jeu (les jet pack retiré, même si ça a pris du temps), ou la mp5 m16 abr par exemple

Mais la le sbmm ils y tiennent, donc faut qu’on soit unanime

Sinon je te rejoins, quand il prendrons du level ils vont péter un câble, même si avec leurs lobby ranked ils ne vont pas énormément progresser, je dirais que c’est quand ils vont arrêter de tomber contre des aveugles, mais des mecs qui savent jouer, pas forcément fort mais pas aveugle quoi

deagleben02
Niveau 25
24 novembre 2020 à 15:20:02

Y'a pas a tortillé du cul, un des paramètres les plus important pour un jeu de shoot c'est la co, a cause du sbmm tu tombe contre des gars dont la co n'est pas du tout compatible avec la tienne (coucou les mexicains) le débat s'arrête la c'est de la merde .

Tomogunchi
Niveau 13
24 novembre 2020 à 15:38:03

Le 24 novembre 2020 à 15:20:02 deagleben02 a écrit :
Y'a pas a tortillé du cul, un des paramètres les plus important pour un jeu de shoot c'est la co, a cause du sbmm tu tombe contre des gars dont la co n'est pas du tout compatible avec la tienne (coucou les mexicains) le débat s'arrête la c'est de la merde .

+1

Plus ton ELO est élevé, moins t'as de joueurs, moins t'as de parties, moins t'as de chances de trouver un lobby avec une co compatible à la tienne.

AntiGJdeter
Niveau 7
24 novembre 2020 à 15:38:16

Le 24 novembre 2020 à 04:45:06 -nanouck- a écrit :
D'ailleurs grâce a ce sbmm je joue avec des collègues (on était 3) on est tombé sur un autre groupe de trois qui n'a rien trouvé de mieux que de ce suicidé toute la game!! Y'en a un qui a fini a 0-110 tout ça pour reverse boost et aller taper des Nike contre des level 1. Rageant !!!

Jamais vu ça en 70 parties.
Pas de chance.
:)

cooperdestiny
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:09:45

Le mélange de sbmm, connexions de merde, et campeur, ça fait pété un câble, je n'avais pas touché à un cod depuis bo2 ! Depuis j'étais sur d'autres fps, et je ne sais vraiment pas le genre de joueur à camper, au contraire...
Je tourne en moyenne sur les fps auxquels je joue à 2 de ratio, là je suis à 1.5, c'est pas un problème, le problème c'est que j'ai une co de merde, je tombe sur des mecs de mon niveau, qui ont un avantage de co, qui sont en sueur donc ils campent... Moi ça me fait serrer, du coup à force je fini par limite camper aussi !
Car oui, quand tu joues contre des mecs de ton niveau, mais que eux ils campent, ça devient compliqué, surtout avec une co éclaté.
Bilan, ce cod est cool, mais au bout de 30 h de jeu, j'ai arrêté, car toutes les parties sont énervante, et pour ne pas se faire éclaté, faut faire comme les autres en face, camper, vive le sbmm en rapide

jvc9876543
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:16:52

hé béh ça en fait un paquet des rageux. changez rien :ok:

Baletcouille
Niveau 9
24 novembre 2020 à 19:38:49

Sah quel plaisir :cool:
Tout les youtubers streamers qui ragent non stop sur twitch car ils peuvent plus casser du noob en ligne et qui se font soulever car ils jouent maintenant contre des joueurs de leur niveau :cool:
Quel doux retour de baton :oui:

May on peux plus jouer trkl :rire:
May viseur fixe :rire:
May campe :rire:
May on samuse pu :rire:

Framboisegrise
Niveau 8
24 novembre 2020 à 22:19:14

Cod qui se transforme en jeu pour casu. Suffit de voir le mode zombie pour comprendre, ils essaient de s'adapter à leur public de pré-adolescents

Heureusement que certains jeux continuent d'être durs, parce que je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si on ne peut pas s'améliorer. Et avec le SBMM, qu'on soit fort ou nul, on ne peut pas s'améliorer.

Et pour ceux qui pensent le contraire, ok, mais dans ce cas qu'ils fassent un sbmm qui prend aussi le taux de déplacements. Marre de tomber avec des campeurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2023 à 15:13:04

Enudil va chialer ailleurs même avec le sbmm beaucoup pensent et alors rachète pas un jeu pour te faire défoncer H24 par des tryhardeur nolifer comme toi qui bouffe du callof de 5 a 23h hein merci Activision

EzioWraith
Niveau 51
22 octobre 2023 à 13:45:47

Le 30 septembre 2023 à 15:13:04 :
Enudil va chialer ailleurs même avec le sbmm beaucoup pensent et alors rachète pas un jeu pour te faire défoncer H24 par des tryhardeur nolifer comme toi qui bouffe du callof de 5 a 23h hein merci Activision

Ça fait 3 ans ce topic clé

4
Sujet : "on ne peux plus jouer chill avec le SBMM"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page