Le 15 décembre 2020 à 19:26:03 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:20:13 salmidepalombe a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:08:36 Viiision a écrit :
Alors si je reviens ce soir, donc déjà on ne sait pas comment a évolué/changé le sbmm etant donné qu'acti n'a rien dit à ce sujet, donc bon t'as raison, toi et tes potes bizarres, continuez de vous plaindre sur jvc et de regarder des videos youtube de merde avec des courbes sortie du trou du cul du monde à la place de regarder des videos tuto ou d'aller vous entrainer, ah quoique non, faudrait pas baisser encore + le ratio en jeu, c'est plus safe de se plaindre sur JVCAu final vous voulez juste buter du noob et avoir un bon ratio sans rien foutre pour jouer CHILL, sauf qu'il faut être fort pour ça les loulou
Bref je me casse, ce topic est une vaste blague et surement le énième topic ouin ouin depuis 2006
Ok le Jean treyard sur un jeu pour les moins de 10 ans. Casse toi oui t'es chevilles vont pas gonfler toute seule, go jouer en mode compétitif pour rien
En soit il a pas complètement tort, si vous voulez faire des parties correct sans tryhard un peu ça sert à rien de jouer, autant aller sur Habbo, à part les meilleurs joueurs c'est impossible de claquer une nuke ou quoi sans forcer, il faut se concentrer un minimum et tryhard un minimum, si ensuite vous voulez juste jouer tranquille sans tryhard, dans ce cas qu'est ce que ca peut vous faire d'avoir un ratio de merde j'ai du mal à comprendre
Y a 10 pages qui explique en long en large le pourquoi du comment c'est mal foutu. Rien que pour le netcode c'est déjà un énorme point noir.
J'ai pas connaissance particulière à un jeu multi ou justement en partie rapide tu as un matchmaking qui tri les joueurs par niveau.
Les modes ranked sont là pour ça. Et c'est pas une question de cassé du noob. Mais d'avoir des bon joueurs dans chaque équipe et pas tous dans une et que des manchots dans l'autre. Y a rien de compliqué à comprendre là dedans.
Le 15 décembre 2020 à 19:34:23 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:31:22 salmidepalombe a écrit :
Alors si je reviens ce soir, donc déjà on ne sait pas comment a évolué/changé le sbmm etant donné qu'acti n'a rien dit à ce sujet, donc bon t'as raison, toi et tes potes bizarres, continuez de vous plaindre sur jvc et de regarder des videos youtube de merde avec des courbes sortie du trou du cul du monde à la place de regarder des videos tuto ou d'aller vous entrainer, ah quoique non, faudrait pas baisser encore + le ratio en jeu, c'est plus safe de se plaindre sur JVCAu final vous voulez juste buter du noob et avoir un bon ratio sans rien foutre pour jouer CHILL, sauf qu'il faut être fort pour ça les loulou
Bref je me casse, ce topic est une vaste blague et surement le énième topic ouin ouin depuis 2006
Ok le Jean treyard sur un jeu pour les moins de 10 ans. Casse toi oui t'es chevilles vont pas gonfler toute seule, go jouer en mode compétitif pour rien
En soit il a pas complètement tort, si vous voulez faire des parties correct sans tryhard un peu ça sert à rien de jouer, autant aller sur Habbo, à part les meilleurs joueurs c'est impossible de claquer une nuke ou quoi sans forcer, il faut se concentrer un minimum et tryhard un minimum, si ensuite vous voulez juste jouer tranquille sans tryhard, dans ce cas qu'est ce que ca peut vous faire d'avoir un ratio de merde j'ai du mal à comprendre
C'est très simple. Un mode compétitif la difference c'est qu'il ya des règles et des truc interdit du coup. Là au final c'est un mode compétitif ffa ( free for all ) où la majorité des gens joueront méta ou full cancer juste pour les stats. Et si tu veux chill ou t'amuser tu deviens leurs p.... Je vois pas qui aime ca, surtout quand ya rien à gagner derrière. Absolument rien à part des bonnes stats
Ok je comprends mais des gens qui jouent cancer et meta ca date pas de hier, vous adorez tant MW2 pourtant c'était le jeu le plus cancer, donc quelque part ce qui vous dérange c'est surtout les armes cheat et la commu cancer quoi, non pas le sbmm
C'est un peu répétitif depuis des années mais bon, je peux comprendre que ça dérange certaines personnesedit: la majorité des gens jouent les stats sur CoD, c'est pas non plus nouveau
même si il y avait un mode compet il y aurait quand même des gens pour jouer leur vie en casu en mode cancer ect
Tout ce que tu dis est vrai depuis toujours ou au moins mw2 il ya des comportements cancers campeur et autre mais ils n'ont pas tout le temps à peu prés le même niveau que toi. C'est un jeu qui se veut et fait depuis longtemps pour les casu et donc les armes op sont là justement pour eux et donc souvent ceux qui jouent avec sont justement ceux qui n'arrivent pas à faire autrement. Mais là si on part du principe que chaque game est comme une partie classé et que tu as droit à toutes les armes, comment veux tu que les gens ne prennent pas les meilleurs sachant que c'est sur ce point qu'on pourra les départager et ont des comportements de m...? C'est tout à fait normal et c'est aussi pour ca que certain truc sont banni en mode compétitif. Franchement il suffit de réfléchir 2s pour comprendre c'est vraiment pas compliqué pourtant
Le 15 décembre 2020 à 20:25:45 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:04:38 Raynox67 a écrit :
Y a 10 pages qui explique en long en large le pourquoi du comment c'est mal foutu. Rien que pour le netcode c'est déjà un énorme point noir.
J'ai pas connaissance particulière à un jeu multi ou justement en partie rapide tu as un matchmaking qui tri les joueurs par niveau.
Les modes ranked sont là pour ça. Et c'est pas une question de cassé du noob. Mais d'avoir des bon joueurs dans chaque équipe et pas tous dans une et que des manchots dans l'autre. Y a rien de compliqué à comprendre là dedans.Mouais c'est un peu vague votre truc là
C'est censé être équilibré mais tu me dis que il y a des bon joueurs contre que des manchots, honnêtement le sbmm va se concentrer peut être sur les excellents joueurs (et encore) et les très très mauvais joueurs, du reste je n'ai pas senti de différence, n'ayant pas joué aux multi de MW je peux pas dire
mais par exemple je vois pas de diff avec black ops 2, mon niveau est le même (mais vraiment pile poil le ratio que j'avais sur Bo2 )
Ensuite j'ai peut être une mémoire moisie mais je tombe jamais contre ou avec les même personnesJe prends aucun partis c'est juste que ceux qui critiquent le SBMM laissent toujours l'impression de vouloir jouer relax tout en faisant des bonnes parties et claquer des nuke une partie sur deux, pour moi qu'il y ai un mode compet ou non sur CoD ça changera rien, on aura toujours une commu cancer qui joue meta, en tout cas en casu, ensuite des choses serait interdites en compet mais le problème serait le même à savoir "j'ai envie de jouer tranquille flemme de tryhard je vais en casu" ben résultat des courses encore de la rage parceque ca joue sa vie ect... on tourne en rond là
Perso dès que j'enchaîne les 1500-2000 spm ,mes parties suivantes sont un enfer sans nom.Je parle pas forcément du niveau des joueurs ,mais ca te fou avec des mec qui ont pas le même ping que toi ,donc c est bullshit land. Le pourquoi je dit que le netcode est une conséquence du sbmm
WTF, tous ces rageux
Depuis la maj c'est carrément une blague tout les mecs en face de mou se teleporte tranquillement. C'est une daube injouable.
Le 15 décembre 2020 à 20:45:57 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 20:27:35 salmidepalombe a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:34:23 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:31:22 salmidepalombe a écrit :
> Le 15 décembre 2020 à 19:20:13 salmidepalombe a écrit :
>> Le 15 décembre 2020 à 19:08:36 Viiision a écrit :
> >Alors si je reviens ce soir, donc déjà on ne sait pas comment a évolué/changé le sbmm etant donné qu'acti n'a rien dit à ce sujet, donc bon t'as raison, toi et tes potes bizarres, continuez de vous plaindre sur jvc et de regarder des videos youtube de merde avec des courbes sortie du trou du cul du monde à la place de regarder des videos tuto ou d'aller vous entrainer, ah quoique non, faudrait pas baisser encore + le ratio en jeu, c'est plus safe de se plaindre sur JVC
> >
> > Au final vous voulez juste buter du noob et avoir un bon ratio sans rien foutre pour jouer CHILL, sauf qu'il faut être fort pour ça les loulou
> >
> > Bref je me casse, ce topic est une vaste blague et surement le énième topic ouin ouin depuis 2006
>
> Ok le Jean treyard sur un jeu pour les moins de 10 ans. Casse toi oui t'es chevilles vont pas gonfler toute seule, go jouer en mode compétitif pour rien
C'est très simple. Un mode compétitif la difference c'est qu'il ya des règles et des truc interdit du coup. Là au final c'est un mode compétitif ffa ( free for all ) où la majorité des gens joueront méta ou full cancer juste pour les stats. Et si tu veux chill ou t'amuser tu deviens leurs p.... Je vois pas qui aime ca, surtout quand ya rien à gagner derrière. Absolument rien à part des bonnes stats
Ok je comprends mais des gens qui jouent cancer et meta ca date pas de hier, vous adorez tant MW2 pourtant c'était le jeu le plus cancer, donc quelque part ce qui vous dérange c'est surtout les armes cheat et la commu cancer quoi, non pas le sbmm
C'est un peu répétitif depuis des années mais bon, je peux comprendre que ça dérange certaines personnesedit: la majorité des gens jouent les stats sur CoD, c'est pas non plus nouveau
même si il y avait un mode compet il y aurait quand même des gens pour jouer leur vie en casu en mode cancer ectTout ce que tu dis est vrai depuis toujours ou au moins mw2 il ya des comportements cancers campeur et autre mais ils n'ont pas tout le temps à peu prés le même niveau que toi. C'est un jeu qui se veut et fait depuis longtemps pour les casu et donc les armes op sont là justement pour eux et donc souvent ceux qui jouent avec sont justement ceux qui n'arrivent pas à faire autrement. Mais là si on part du principe que chaque game est comme une partie classé et que tu as droit à toutes les armes, comment veux tu que les gens ne prennent pas les meilleurs sachant que c'est sur ce point qu'on pourra les départager et ont des comportements de m...? C'est tout à fait normal et c'est aussi pour ca que certain truc sont banni en mode compétitif. Franchement il suffit de réfléchir 2s pour comprendre c'est vraiment pas compliqué pourtant
Ca changera rien au fait que si tu veuilles jouer tranquille sans tryhard et sans rager de la meta, ce sera impossible que ce soit en compet ou casu, compet tu vas tryhard et casu tu vas rager de la meta
Relis mon message tu n’as pas compris. Les gens peuvent jouer la méta je m’en fiche si ils veulent se prendre pour leurs streameurs préféré. Je veux juste des parties qui se ressemble pas tout le temps. Et ça ça dépend du matchmaking. C’est ultra simple à comprendre faut juste faire un effort
Ca vous traverse même pas l'esprit l'espace d'une seconde qu'on puisse jouer à un COD sans vouloir faire à tout pris une nucléaire, juste pour le fun et jouer entre potes en rigolant? A tout hasard, l'essence même de ce qu'est un jeu vidéo, un divertissement.
Ca veut pas nécessairement dire qu'on se fait déboiter ou qu'on aime ça, tout comme ça veut pas dire qu'on est pas content quand on fait de bonnes parties mais sans perdre de vue ce pourquoi on joue, tryhard ok si y a quelque chose au bout, une récompense, de l'argent, bref du compétitif mais là c'est quoi le but de vouloir faire une nucléaire? Pour le marquer sur le CV "a fait une nucléaire sur COD"? ou l'imprimer sur un t-shirt? Tout le monde s'en branle de vos séries et de votre ratio, et si c'est pour flatter le propre égo c'est encore plus grave parce que ça veut dire qu'en plus de n'avoir aucun sens des valeurs et des priorités dans la vie ça doit pas être bien brillant.
Je suis fier quand j'accomplis des choses dans la vié réelle, pas parce que je fais une nucléaire ou que j'ai un chiffre élevé sur un jeu vidéo, et quand à ceux qui trichent alors là ça relève simplement de la psychiatrie.
Et pour répondre à ta dernière question, parce que les gens qui tryhard de façon sale (c'est à dire une bonne majorité des joueurs) ruinent totalement l'expérience de jeu de ceux qui ne sont pas là pour jouer leur vie, quand tu passes ta partie à te faire spawnkill, que peu importe où tu passes tu as un Jean AUG qui tient une ligne avec un bout de tête qui dépasse, que tu peux même plus déloger avec un explosif ou que tu peux pas flasher non plus où est le plaisir et le fun?
Honnêtement je sais pas si tu as un gros ratio, ou si tu as déjà fait la nuke mais si oui est ce que ça a changé quelque chose dans ta vie?
PS: Je me rend compte que j'ai employé le "vous" dans une partie de mon message, c'est pas forcément contre toi mais vu que tu défends ce genre de comportement je t'ai englobé dedans, peut être à tort ou peut être pas.
Le 16 décembre 2020 à 00:36:43 Croduclo a écrit :
Et oui j'ai un bon ratio, je viens d'ailleurs de faire une nuke à l'instant, ca change rien à ma vie mais je m'amuse quand je joue c'est le principal, oui la aug et m16 sont chiantes mais bon c'est cod c'est comme ça, le jour où ca me fera péter un cable j'arrêterai de jouer et basta, ca reste qu'un jeu, et si certains sont touchés dans leur ego en faisant des scores de merde et viennent cracher sur le jeu h24 (ce que j'ai l'impression en lisant certains topic) ca relève aussi de la psychiatrie
Tu peux me montrer ta médaille de la nuke avec ton nom stp, je sais pas à quoi elle ressemble
Le 16 décembre 2020 à 00:36:43 Croduclo a écrit :
Et oui j'ai un bon ratio, je viens d'ailleurs de faire une nuke à l'instant, ca change rien à ma vie mais je m'amuse quand je joue c'est le principal, oui la aug et m16 sont chiantes mais bon c'est cod c'est comme ça, le jour où ca me fera péter un cable j'arrêterai de jouer et basta, ca reste qu'un jeu, et si certains sont touchés dans leur ego en faisant des scores de merde et viennent cracher sur le jeu h24 (ce que j'ai l'impression en lisant certains topic) ca relève aussi de la psychiatrie
Touché dans leur égo, rien que ça
Le 16 décembre 2020 à 00:29:16 Croduclo a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 23:57:23 Nikoutine a écrit :
Ca vous traverse même pas l'esprit l'espace d'une seconde qu'on puisse jouer à un COD sans vouloir faire à tout pris une nucléaire, juste pour le fun et jouer entre potes en rigolant? A tout hasard, l'essence même de ce qu'est un jeu vidéo, un divertissement.
Ca veut pas nécessairement dire qu'on se fait déboiter ou qu'on aime ça, tout comme ça veut pas dire qu'on est pas content quand on fait de bonnes parties mais sans perdre de vue ce pourquoi on joue, tryhard ok si y a quelque chose au bout, une récompense, de l'argent, bref du compétitif mais là c'est quoi le but de vouloir faire une nucléaire? Pour le marquer sur le CV "a fait une nucléaire sur COD"? ou l'imprimer sur un t-shirt? Tout le monde s'en branle de vos séries et de votre ratio, et si c'est pour flatter le propre égo c'est encore plus grave parce que ça veut dire qu'en plus de n'avoir aucun sens des valeurs et des priorités dans la vie ça doit pas être bien brillant.
Je suis fier quand j'accomplis des choses dans la vié réelle, pas parce que je fais une nucléaire ou que j'ai un chiffre élevé sur un jeu vidéo, et quand à ceux qui trichent alors là ça relève simplement de la psychiatrie.Et pour répondre à ta dernière question, parce que les gens qui tryhard de façon sale (c'est à dire une bonne majorité des joueurs) ruinent totalement l'expérience de jeu de ceux qui ne sont pas là pour jouer leur vie, quand tu passes ta partie à te faire spawnkill, que peu importe où tu passes tu as un Jean AUG qui tient une ligne avec un bout de tête qui dépasse, que tu peux même plus déloger avec un explosif ou que tu peux pas flasher non plus où est le plaisir et le fun?
Honnêtement je sais pas si tu as un gros ratio, ou si tu as déjà fait la nuke mais si oui est ce que ça a changé quelque chose dans ta vie?
PS: Je me rend compte que j'ai employé le "vous" dans une partie de mon message, c'est pas forcément contre toi mais vu que tu défends ce genre de comportement je t'ai englobé dedans, peut être à tort ou peut être pas.
Toute ta première partie c'est exactement ce que j'ai dit en fait, j'ai bien compris que vous vouliez vous amuser sans tryhard, et bien dans ce cas là le sujet SBMM n'est plus légitime mais ce sera la faute de la commu en fait, des dev aussi vu ce qu'ils instaurent, mais alors là autant arreter de jouer au jeu non ? Enfin j'sais pas mais perso j'ai passé l'âge d'être un gros sado sur un jeu où je me fais laminer la gueule et qu'en plus ca me fait rager
Ce que tu décris ca existe depuis des années sur un CoD, par exemple sur Mw2 je suis sur que des gens ont deja finis en dépression nofake, donc bon là ca n'a plus rien à voir avec le sujet initial, sbmm ou pas, ce que vous voulez c'est des parties qui ne se ressemblent pas et où vous pourrez vous amuser sans forcément tryhard, en prenant en compte que vous êtes pas les champions du monde de cod donc au risque de vous faire laver de temps en temps mais comme ce sera pas à la AUG tout va bien
edit: je répète je prends aucun parti, mais c'est assez complexe de défendre votre cause surtout quand chacun dit un truc différent mais bon
Mais quel est exactement le soucis de perdre face à des joueurs si ils sont tout simplement meilleurs? Bah oui on tombe toujours sur meilleur que soi c'est la règle d'or universelle
Et d'ailleurs le SBMM empêche ce genre de choses puisqu'on est censés tombés sur des gens de notre niveau, tout comme il empêche de tomber sur des noobs.
Du coup ouais ça donne les mêmes parties, avec parfois les mêmes joueurs mais quoi qu'il arrive les mêmes armes placés aux mêmes endroits. Limite l'impression de tomber sur des bots.
Et surtout, de nombreux joueurs ici et ailleurs avouent tryhard à cause du SBMM, donc si tu ne vois pas le lien de cause à effet je ne peux rien pour toi.
Et je n'apprécie pas ta condescendance, je sais très bien depuis Ghosts que gros ratio ne rime pas forcément avec très bon joueur, qu'il n'y a rien de plus facile que de faire de très grosses parties à condition d'avoir un minimum de shoot, ce qui est quasi impossible à ne pas avoir sur un COD et encore plus sur celui là, et de se servir de sa tête, mais là encore les lieux pour jouer "stratégique" sont bien connus et en prime le fait d'avoir cet atout cancer anti explosion les rend invincibles aux explosifs.
Je l'ai fait, et j'avoue que parfois je le fait sur CW, je suis un joueur qui joue full objectif, donc en général je gagne, et dans le cas où ce qui arrive de temps en temps les campeurs en face vont se mettre à capturer ou prendre les médailles en EC je me fais un malin plaisir à leur rendre la pareille et jouer comme eux l'ont fait au début et étrangement les rôles s'inversent. Histoire de leur montrer que c'est pas bien compliqué de jouer comme ça et accessible à beaucoup de monde
Le 14 décembre 2020 à 21:45:25 Enudii a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:56:31 MarcherLeChien a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:50:27 Enudii a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:03:58 MarcherLeChien a écrit :
Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.
C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit !
Plus tu es fort et plus tu sera contre des gens forts sauf que tu va tomber dans les lobby avec la pire connexion possible car le système priorise le niveau des joueurs plutôt que la stabilité de la connexion.
Je vais te poser une question, est-ce que tu trouves ça normal d'être obliger de devoir jouer à 100%, full pression à chaque game sous peine de te faire humilier ?
Quand on sait jouer, on a pas le choix, on subit des game tryhard et on a aucun mode pour jouer fun sans prise de tête, on ne peut pas jouer comme on le souhaite, contrairement à un débutant qui va pouvoir s'amuser.Pourtant, il me semble qu'on paye le jeu au même prix, sous prétexte de savoir jouer, à quel moment on doit nous imposer des games aussi horrible + une connexion 10x pire qu'un débutant ?
Comment je fais quand je veux jouer avec un membre de ma famille ou des potes qui sont débutants ?
Moi j'ai la réponse, je peux pas parce que le jeu se cale sur celui qui a les meilleurs stats et on tombe dans des lobby injouable pour eux, du coup, on joue plus ensemble sur ce jeu ou on va en zombie.Est-ce que c'est normal d'être priver de fun, d'avoir une connexion merdique et de pas pouvoir jouer avec ses potes uniquement parce qu'on sait jouer ?
La polémique vient du fait qu'au final, sur ce jeu, quand on sait jouer, on se fait sanctionner via des games immondes et une connexion immonde, on perd tout plaisir de jouer car impossible de jouer chill dans des games tranquilles.
Alors que la majorité des gens dans ce cas, ce sont des fans de la licence et des fidèles depuis des années et au final, on nous met un coup de couteau dans le dos et ça, ça passe pas.Ok je vois à peu près le truc. Le consensus général ou du moins de la plupart qui souhaite un changement voudrait un système plus aléatoire donc ? Ce qui je pense satisfera tout le monde ?
Beaucoup de gens voudraient pouvoir s'amuser et se détendre sans ce prendre la tête avec des lobby rempli de tryharder et avoir le choix de pouvoir jouer contre n'importe quel type de niveau.
Dans l'histoire, même les débutants ne sont pas perdant car les bon joueurs représentent une infime minorité de joueur, ça doit être en dessous de 5%, donc même sans sbmm, cela ne changerai pas énormément de chose pour les débutants, il y aurait un peu plus de bon joueur mais ça resterai parfaitement jouable et appréciable car tomber sur un bon joueur, cela resterai assez rare.
Alors que pour les joueurs moyen/bon, cela changerai absolument tout, on pourrait de nouveau s'amuser sans ce prendre la tête et reprendre du plaisir à jouer au jeu.Ils pourraient également aménager un mode spécial débutant pour ceux qui commencent, uniquement disponible jusqu'au niveau 30 par exemple, et une fois le niveau 30 atteint, ils doivent aller jouer avec tous les autres joueurs.
Et mettre un mode league pour ceux qui veulent la compétition.C'était ce qu'on avait sur cod depuis des années (avant MW), il y avait un tout petit sbmm mais très léger, c'était pas du tout gênant et il y en avait pour tout le monde.
Sur les derniers cod, c'est uniquement du coté des débutants.
Donc finalement, c'est bien ce que je dit 20x..
Vous voulez simplement dégommer du noob pour votre petit plaisir sans penser aux autres.
Vous êtes mauvais, et voulez tomber sur plus mauvais que vous, ca vous les coupes de l'admettre putain.
M'enfin, j'ai aucun mal a porter mes parties, et lorsque je les perds, je ne remets pas la faute sur autre chose que moi même.
Même si parfois y'a des problèmes de co, y'en avait déjà sur WaW ( ce que beaucoup d'entre vous n'ont pas connu, hein ) et sur tout les autres opus, donc votre excuse de la connexion est bidon, puisque présente depuis plus d'une décénie.
Et ceux qui parle de 'la majorité', ça va les chevilles ? Sur internet, y'a plus de monde qui commente, ou vont se chercher un coupable que de personne 'normal' ( logique, puisqu'on joue pas pour se prendre la tête, on a pas a se chercher un coupable ).
Et quant à l'autre qui me parlait de ma façon d'écrire, il est évident que je suis sur le forum call of duty, pas sur le forum littérature abrutit.
Bref, arrêtez de vous chercher des excuses à base de 'ouais mais intel dit ceci, intel a carrément fait une étude sur le sujet', vous jouez pour quoi en fait ? Perso', j'arrive à jouer par plaisir, et même si je perds et que je rage, c'est le jeu ma pov' lucette, depuis que le multi est sorti y'a des années maintenant.
Bref, j'vais me casser d'ici, car la seule chose à retenir de cette discussion, c'est que vous êtes des branque incapable de gérer et gagner vos parties seul, et que vous accusez n'importe qui de n'importe quoi pour cacher vos faiblesses ( je vous en tient pas rigueur, c'est typiquement humain de se croire supérieur aux autres, mais le fait est que vous êtes mauvais et vous n'avez même pas l'obligeance de l'admettre ).
Bref, on s'capte en HC pour que je puisse vous démolire, et viendrait ensuite je viendrait me délécter de vos larmes ici sur le bon dos du 'sbmm' qui n'existe sans doute même pas, ou à des proportions infini décimales, qui est juste accentué par d'autres tares que la franchise se trimballe depuis des années maintenant, sur ce.
Le 16 décembre 2020 à 15:16:52 macacaron a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 21:45:25 Enudii a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:56:31 MarcherLeChien a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:50:27 Enudii a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:03:58 MarcherLeChien a écrit :
Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.
C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit !
Plus tu es fort et plus tu sera contre des gens forts sauf que tu va tomber dans les lobby avec la pire connexion possible car le système priorise le niveau des joueurs plutôt que la stabilité de la connexion.
Je vais te poser une question, est-ce que tu trouves ça normal d'être obliger de devoir jouer à 100%, full pression à chaque game sous peine de te faire humilier ?
Quand on sait jouer, on a pas le choix, on subit des game tryhard et on a aucun mode pour jouer fun sans prise de tête, on ne peut pas jouer comme on le souhaite, contrairement à un débutant qui va pouvoir s'amuser.Pourtant, il me semble qu'on paye le jeu au même prix, sous prétexte de savoir jouer, à quel moment on doit nous imposer des games aussi horrible + une connexion 10x pire qu'un débutant ?
Comment je fais quand je veux jouer avec un membre de ma famille ou des potes qui sont débutants ?
Moi j'ai la réponse, je peux pas parce que le jeu se cale sur celui qui a les meilleurs stats et on tombe dans des lobby injouable pour eux, du coup, on joue plus ensemble sur ce jeu ou on va en zombie.Est-ce que c'est normal d'être priver de fun, d'avoir une connexion merdique et de pas pouvoir jouer avec ses potes uniquement parce qu'on sait jouer ?
La polémique vient du fait qu'au final, sur ce jeu, quand on sait jouer, on se fait sanctionner via des games immondes et une connexion immonde, on perd tout plaisir de jouer car impossible de jouer chill dans des games tranquilles.
Alors que la majorité des gens dans ce cas, ce sont des fans de la licence et des fidèles depuis des années et au final, on nous met un coup de couteau dans le dos et ça, ça passe pas.Ok je vois à peu près le truc. Le consensus général ou du moins de la plupart qui souhaite un changement voudrait un système plus aléatoire donc ? Ce qui je pense satisfera tout le monde ?
Beaucoup de gens voudraient pouvoir s'amuser et se détendre sans ce prendre la tête avec des lobby rempli de tryharder et avoir le choix de pouvoir jouer contre n'importe quel type de niveau.
Dans l'histoire, même les débutants ne sont pas perdant car les bon joueurs représentent une infime minorité de joueur, ça doit être en dessous de 5%, donc même sans sbmm, cela ne changerai pas énormément de chose pour les débutants, il y aurait un peu plus de bon joueur mais ça resterai parfaitement jouable et appréciable car tomber sur un bon joueur, cela resterai assez rare.
Alors que pour les joueurs moyen/bon, cela changerai absolument tout, on pourrait de nouveau s'amuser sans ce prendre la tête et reprendre du plaisir à jouer au jeu.Ils pourraient également aménager un mode spécial débutant pour ceux qui commencent, uniquement disponible jusqu'au niveau 30 par exemple, et une fois le niveau 30 atteint, ils doivent aller jouer avec tous les autres joueurs.
Et mettre un mode league pour ceux qui veulent la compétition.C'était ce qu'on avait sur cod depuis des années (avant MW), il y avait un tout petit sbmm mais très léger, c'était pas du tout gênant et il y en avait pour tout le monde.
Sur les derniers cod, c'est uniquement du coté des débutants.Donc finalement, c'est bien ce que je dit 20x..
Vous voulez simplement dégommer du noob pour votre petit plaisir sans penser aux autres.
Vous êtes mauvais, et voulez tomber sur plus mauvais que vous, ca vous les coupes de l'admettre putain.
M'enfin, j'ai aucun mal a porter mes parties, et lorsque je les perds, je ne remets pas la faute sur autre chose que moi même.
Même si parfois y'a des problèmes de co, y'en avait déjà sur WaW ( ce que beaucoup d'entre vous n'ont pas connu, hein ) et sur tout les autres opus, donc votre excuse de la connexion est bidon, puisque présente depuis plus d'une décénie.
Et ceux qui parle de 'la majorité', ça va les chevilles ? Sur internet, y'a plus de monde qui commente, ou vont se chercher un coupable que de personne 'normal' ( logique, puisqu'on joue pas pour se prendre la tête, on a pas a se chercher un coupable ).
Et quant à l'autre qui me parlait de ma façon d'écrire, il est évident que je suis sur le forum call of duty, pas sur le forum littérature abrutit.
Bref, arrêtez de vous chercher des excuses à base de 'ouais mais intel dit ceci, intel a carrément fait une étude sur le sujet', vous jouez pour quoi en fait ? Perso', j'arrive à jouer par plaisir, et même si je perds et que je rage, c'est le jeu ma pov' lucette, depuis que le multi est sorti y'a des années maintenant.
Bref, j'vais me casser d'ici, car la seule chose à retenir de cette discussion, c'est que vous êtes des branque incapable de gérer et gagner vos parties seul, et que vous accusez n'importe qui de n'importe quoi pour cacher vos faiblesses ( je vous en tient pas rigueur, c'est typiquement humain de se croire supérieur aux autres, mais le fait est que vous êtes mauvais et vous n'avez même pas l'obligeance de l'admettre ).
Bref, on s'capte en HC pour que je puisse vous démolire, et viendrait ensuite je viendrait me délécter de vos larmes ici sur le bon dos du 'sbmm' qui n'existe sans doute même pas, ou à des proportions infini décimales, qui est juste accentué par d'autres tares que la franchise se trimballe depuis des années maintenant, sur ce.
Cadeau d'un branque qui est mauvais
Bref vu le ton condescendant que tu utilise on peut affirmé que tu te sent bien Supérieur à nous qui t'adressons la parole avec respect.
Visiblement tu as également des soucis de lecture lorsqu'on te dit qu'on veut des parties équilibré et non des lobby cramé du slip ou l'une va rouler sur l'autre sans se fouler. Et oui le netcode ce n'est pas un secret , les bullshit sont légions sur ce cod, il y en a toujours eu je te le concède mais pas autant que sur celui-ci.
Et oui le sbmm existe puisque Activision en a eux-mêmes parler. Ça fait plaisir à un idiot de t'apporter un peu de lumière.
très bon système j'aime pas jouer contre des noobs
tres bon systeme je suis noob, j'aime pas jouer contre les bons et les grosses têtes (parfois les mêmes...)
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )
La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.
Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).
La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.
Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.
Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.
Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).
Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).
La différence entre nous, c'est que je ne me cherche aucun autre coupable que moi même quand je n'arrive pas à tenir une partie, ce que vous n'arrivez pas à faire puisque c'est TOUJOURS la faute à autrui, tellement vous êtes bon que vous venez chialer que vos parties ne comporte aucun noob à sacrifier pour votre petit plaisir.
Encore une fois, vous voulez prouver que vous êtes chaud ? Allez faire de la compet, autrement vous jouez de façon normal, sans pour autant try hard, et là alors, vous tomberez sur des joueurs de votre niveau.
Il est tout à fait normal de tomber sur de bons joueurs quand vous jouer bien, et normal de tomber sur des joueurs mauvais quand vous jouez mal, c'est quoi le soucis en fait ? Détruire du noob, moi aussi ça m'a amusé, les 3 premières parties, et ensuite je me faisait chier jusqu'à tomber sur des types meilleurs.
Mais bon, on peut pas tout avoir, et surement les 4 de ratio, camper derrière vos cartons et en plus avoir du noob à déchiqueter jusqu'à ce qu'ils s'en aillent par eux même car dégouter du jeu. Seulement votre petit plaisir compte, donc oui, j'ai aucun respect pour des personnes qui ne savent pas jouer correctement et demande donc à tomber sur de petit nouveau pour avoir l'impression d'être bon ( spoiler ? Vous l'êtes pas ).
C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.
Le 16 décembre 2020 à 15:59:01 Raynox67 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:51:38 macacaron a écrit :
Pour Raynox ( désolé, mais je peut pas quote ça quote tout les messages précédent de manière étrange sans que je sache pourquoi, bref )La différence entre nous, c'est que je ne me plaint aucunement d'un quelconque systeme mis en place a activision.
Je joue mes parties, et tant mieux si je gagne, tant pis si je perds, c'est l'jeu, on peut pas avoir 4 de ratio a chaque parties, toutes les gagner, et avoir du noob en prime.Je ne suis que lvl 38, je tombe sur des prestiges 3 4 à chacune de mes parties, ça m'empêche pas de les détruire quand j'arrive à être bon ( parce que parfois, mon dieu ce que je peut être aussi mauvais ).
C'est ce que je dit ,tu ne lis ce qui t'intéresse et transforme nos phrases pour faire tes propres conclusions. Et j'ai passé l'âge de faire des guerres de kekette à savoir qui est bon ou mauvais.
J'ai bien lu, tu veux des parties équilibrées, mais pour le plaisir de qui ? Là c'est toi qui te sent flousé, mais, pour 'l'équilibre' d'une partie, il faut tout calculer, donc prenons un match a 10.
4 joueurs mauvais, 4 joueurs bons, 2 joueurs excellent, il y en forcément plus qu'actuellement qui vivront mal la situations, tout ça pour que, j'arrondis très largement en votre faveur, 40 000 joueurs sur des millions puisse se sentir pousser des ailes.
Ton équilibre n'arrangera que toi, car il y a plus de joueur médiocre que de joueur bon voir excellent, donc, l'argument de l'équilibrage correspond ni plus ni moins qu'à un braquage du fun pour ses joueurs médiocres qui finiront par quitter le jeu, car ils ne se sentiront pas à leurs place, car chaque partie sera en leurs défaveur.
Activision à fait un choix, contestable peut etre, mais c'est une sorte d'équilibre pour que tout le monde puisse y trouver son compte ( et quand je dit tout le monde, je pense qu'activision pense que tout le monde corresponds au plus grand nombre, j'imagine que jamais personne ne sera du même avis sur une même question, mais c'est un autre débat ça )
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simple
Noob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMM
Voilà je viens de représenter 95% de la commu cod
Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simpleNoob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMMVoilà je viens de représenter 95% de la commu cod
Voilà, le débat est clos.
Le 16 décembre 2020 à 17:19:44 -TakeyZ a écrit :
Pourquoi ça feed autant ? L’équation est simpleNoob/casu = pro SBMM
Le reste = anti SBMMVoilà je viens de représenter 95% de la commu cod
Et quand les noobs quitterons le jeu car il ne se sentent pas à leurs place, car ne prenant aucun plaisir, vous reviendrez chialer pour quelle raison encore ? Car ils sont partis, ne vous laissant qu'avec des joueurs de votre niveau, ce sera donc, encore une fois de leurs faute ?
Vous êtes juste une bande d'hypocrite, totalement naze comparé aux joueurs excellent, en vous croyant bons, mais un bon coup de réalité vous a remis à votre place, et du coup vous venez encore chialer car vous etes pas content, et vous êtes la minorité visible car celle qui fait le plus de bruit.
Les bons joueurs jouent aux jeux, les mauvais joueurs jouent au jeu, les joueurs médiocre viennent donc naturellement ce plaindre de ne pas tomber sur des joueurs encore plus médiocre qu'eux, voilà en quoi se résume ton équation totalement biaisé par ta morale à 2 balles de joueurs excrément mauvais. ( ouais, j'ai dit excrément, car c'est ce à quoi ça me fait le plus pensé ton équation foireuse )