Cela fait 1 semaine que je fais une partie en multijoueur par jour tellement le jeu m'énerve. Je viens de me faire ouvrir par'une team de 4 en domination alors que je joue solo Ducoup j'ai décidé de jouer uniquement zombie
j'ai acheté le jeu en ne connaissant pas lesbmm , sur les cod de l'époque j'étais un gros joueur
je reviens sur Cold War je reprends PRESQUE mes marques , ca fait 1 semaines que je fais des games de fou furieux (1.80) de ratio, aujourd'hui je sais pas si c est pas mon jour mais chaque game je me faisais ouvrir , tjr les memes choses m16, aug, dmr viseur fixe, c'était injouable j'ai du faire 10 games potable sur40
C'est fait exprès, au début, quand tu commences le jeu ou que t'as pas joué depuis quelques jours, ils donnent des lobby "facile" pour donner l'impression que c'est bien et au bout d'un moment, vous rentrez dans la spirale infernale et vous en pouvez plus vous amusez sur le jeu.
Pour ceux qui peuvent pas se passer de cod, je vous conseil vraiment de changer de jeu, retourner sur un ancien cod ou passer sur une autre licence en espérant un meilleur cod pour l'année prochaine, vous vous amuserez nettement plus que sur Cold War.
J'ai relancé bo1, quel plaisir incroyable......
Je suis arrivé au stade où toute mes games sont archi difficile
Il faut un mode normal où c'est totalement aléatoire et un mode ranked où là ça tryhard comme dans league of legend
Je pense qu'il faut etre de bonne foi. Sur MW j'ai ragé comme un dingue, le jeu me faisait littéralement péter un câble et j'ai du lacher le jeu.
Ce qui m'etonnes c'est que tous le monde trouve que le sbmm est beaucoup plus fort dans cold war et personnellement j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus light.
Au final je pense que cette année certains sont dans le cas ou j'etais sur mw l'année dernière et la je me dis qu'au final la difference de gameplay dois faire une grosse différence, certains sont plus a l'aise avec celui de mw et d'autres celui de cw.
L'année dernière j'ai galerer a maintenir un ratio a 0.98 par contre sur cw j'ai pas cette difficulté. Je pense que j'etais au dela du sbmm, juste mauvais sur mw.
Déjà c'est pas normal de se taper des g6 quand tu joue solo.
J'avais pas joué depuis jeudi matin dernier, donc presque 5 jours.
2 parties en 12v12, une à 68 kills l'autre à 59.
Je vais pour le fun sur nuketown en 6v6, j'ai transpiré pour finir à 38-31.
Quel plaisir !
Joué en bombe sale il n'y a pas de sbmm
2 bonnes parties... celle d'après je suis mis avec "ça" :
https://zupimages.net/up/21/01/epmw.jpg
5 jours sans jouer et le jeu ne me manquait pas... j'ai quitté immédiatement après.
Suis je le seul a trouver que depuis quelques jours, le sbmm est moins prononcé ? Mon ratio monte en fleche, et les games sont vraiment agreable la plupart du temps !
Le 05 janvier 2021 à 01:38:41 BloodyBlade61 a écrit :
Suis je le seul a trouver que depuis quelques jours, le sbmm est moins prononcé ? Mon ratio monte en fleche, et les games sont vraiment agreable la plupart du temps !
Oui, j'ai un feeling vraiment bizarre sur ce CoD...
Le 05 janvier 2021 à 03:14:35 LarryLovestein a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:38:41 BloodyBlade61 a écrit :
Suis je le seul a trouver que depuis quelques jours, le sbmm est moins prononcé ? Mon ratio monte en fleche, et les games sont vraiment agreable la plupart du temps !Oui, j'ai un feeling vraiment bizarre sur ce CoD...
Ou est ce que vous vous êtes acclimaté au gameplay en générale? Moi je peux pas vous dire j'ai désinstallé le jeu pour diverse raison car outre le SBMM qui était un des problèmes, il en cumule pas mal d'autres pour ma part.
Le 04 janvier 2021 à 19:08:35 Mimouz2 a écrit :
2 bonnes parties... celle d'après je suis mis avec "ça" :https://zupimages.net/up/21/01/epmw.jpg
5 jours sans jouer et le jeu ne me manquait pas... j'ai quitté immédiatement après.
Encore toi t'as le droit de faire une bonne partie, moi quand je rentre dans la partie, je lave juste tout ce qui bouge, après ma première mort je peux plus quitter mon spawn, je me fais laser a tout bout de champ, et le comble, c'est que les campeurs fixe avec fantôme sont quand même invisibles quand je lance un drone
Je n'ai pas connu le système d'avant mais je note juste (me concernant les 2 éléments suivants)
- parfois je fais des bonnes parties, parfois non, mais je m'amuse quand même.
- je comprends les 2 points de vue, l'envie de faire des bonnes séries. Mais si je transpose ça au monde normal, c'est comme si Nadal voulait juste enchaîner les matchs faciles pour la beauté du geste
- d'un autre côté les joueurs lamba ont peut être envie de jouer sans se faire laver a chaque partie. Alors oui ils ont qu'à progresser mais c'est dur sans y aller par étape et de rencontrer de plus en plus fort par pallier. Être direct avec des vêtements c'est juste démoralisant.
En tout les cas ça reste un jeu. Peace a tous 😃
Bon finalement le plaisir à etait de courte durée. 2 jours que c'est de nouveau l'enfer. Je sue comme un saguoin juste pour arrivé à une série de 20.
Déjà que la meta est encore plus cancer qu'à l'early du jeu , que treyarch nous pond un patch d'équilibrage tout les 8 ans en moyenne et que le matchmaking est finit à la p*sse,c'est à la limite de l'incroyable sur certaines map.
Tu tombe sur satellite ? Full dmr akimbo/batteuse ,pas un rusheur.
Cartel ? Pareil
Checkmate ? Pareil
Nuketown ? Lol
Moscow ? Lol les lignes de spawn ultra ez à prendre pour spawnkill
Garrison ? Pareil
Crossroad c'est jouable même si sur B t'as toujours les même golio derrière leur sac en headglitch, sah merci treyarch
Miami ? Ah non j'y joue pas je m'endors dessus
Armada quand ca rush c'est super sympa à jouer ,mais pareil full tactique.
Tu couple ça au sbmm ,c'est l'enfer de sortir une bonne game.
J'ose pas parler de raid.
J'ose pas non plus parler de l'état de warzone. C'est infinity war qui doit être content.
Activision réveil svp. C'est le même refrain dans chaque game , ça leave en masse et en boucle , je le fais aussi car le mm qui te fait tomber sur des g6 enerver et toi ta team c'est des level 18 /20 qui se font soulever ,non merci.
J'ai remonté mes stats comme un sac et en prenant du plaisir après mon Dm, mais punaise là, je joue littéralement ma vie sur chaque gunfight
De mon côté c'est devenu limite injouable, je suis tombé de 3.03 de ratio moyen sur les 10 dernières parties à 2.18, c'est la chute libre.
J'ai osé faire une partie à 68 kills, depuis c'est injouable. Je lag avec 18ms de ping, je n'ai pas le temps de voir les ennemis que je suis déjà mort, je vois "ennemi flashé" sauf que sur la killcam le mec ne l'est pas.
Bref je repars en zombie et faire les missions sur warzone.
Le 05 janvier 2021 à 15:51:04 Mimouz2 a écrit :
De mon côté c'est devenu limite injouable, je suis tombé de 3.03 de ratio moyen sur les 10 dernières parties à 2.18, c'est la chute libre.J'ai osé faire une partie à 68 kills, depuis c'est injouable. Je lag avec 18ms de ping, je n'ai pas le temps de voir les ennemis que je suis déjà mort, je vois "ennemi flashé" sauf que sur la killcam le mec ne l'est pas.
Injouable à 2 de ratio...
Y'en a vraiment qui ont des problèmes différents.
Le 05 janvier 2021 à 16:11:36 alexidu62 a écrit :
De mon côté c'est devenu limite injouable, je suis tombé de 3.03 de ratio moyen sur les 10 dernières parties à 2.18, c'est la chute libre.J'ai osé faire une partie à 68 kills, depuis c'est injouable. Je lag avec 18ms de ping, je n'ai pas le temps de voir les ennemis que je suis déjà mort, je vois "ennemi flashé" sauf que sur la killcam le mec ne l'est pas.
Y'en a vraiment qui ont des problèmes différents.
Ben oui le génie, au lieu de chercher la petite bête pour me faire chier réfléchis 2 secondes.
Diminuer de presque 1 de ratio sur 10 partie ça signifie plusieurs en négatif. Donc oui, c'est bien injouable.
Je tourne aussi autour des 2 de ratios , j'étais à 2.75/3.10 dans ces eaux là pendant les vacances scolaire, là je traine difficilement un 1.90.
Qu'ils patch leur foutu jeu ,la seule chose à jour c'est leur boutique de mort
Le 05 janvier 2021 à 16:24:35 Mimouz2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 16:11:36 alexidu62 a écrit :
Y'en a vraiment qui ont des problèmes différents.Ben oui le génie, au lieu de chercher la petite bête pour me faire chier réfléchis 2 secondes.
Diminuer de presque 1 de ratio sur 10 partie ça signifie plusieurs en négatif. Donc oui, c'est bien injouable.
Bah non...
Si t'as 3 de ratio et que tu fais des parties entre 1 et 2 de ratio, ton ratio finira par tendre vers 2... Sur BO3 j'avais 2 de ratio, bah putain c'était le pied j'te dis.
Tu me dirais que ton ratio tourne autour de 1, là ok j'avoue c'est la monotonie suprême représentative de parties à chier.