Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : Le SBMM
Tomogunchi
Niveau 11
14 janvier 2021 à 11:50:31

Le 14 janvier 2021 à 09:36:10 taros1207 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:26:05 MightyDucky a écrit :

[17:52:12] <taros1207>
et n oubli pas le code" influenceur" dans la boutique VDD :rire2:

"Vous connaissez Nord VPN ?"

Biensur 50% des joueurs Warzone l utilise pour aller sur les serveur égyptien et contourner le SBMM :rire2:

Sinon je t ai parlé de Raid Shadow Legend?

Pour info, il n'y a pas de serveurs NordVPN en Afrique, sauf en Afrique du Sud :hap:

MightyDucky
Niveau 16
14 janvier 2021 à 23:22:51

[11:47:49] <ImTrollinPAZ>
Bon, le SBMM est complètement cassé chez moi depuis plusieurs jours/semaine, j'enchaîne les parties faciles voir très faciles, je dois tomber 1/10 sur des parties de gros tryhard le reste se fait facilement, quasi aucune partie avec un ratio inférieur à 2, j'ai même réussi à claquer une série de 35 tellement le niveau est bas.

Je sais pas si ils ont touché à quelque chose mais c'est vraiment très plaisant à jouer en ce moment :cimer:

Ça alterne entre parties correctes et injouables perso

Lug-all
Niveau 6
15 janvier 2021 à 00:57:37

VDD idem et pire quand je joue avec deux potes je me fais rouler dessus. Je quitte le groupe je roule sur la game. ...

petiteville
Niveau 31
15 janvier 2021 à 04:23:15

Le sbmm semble être off pour moi :o))

https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610680919-put.jpg

Je joue en MME est depuis la maj c'est devenue du tir au pigeon.

luckybird77
Niveau 10
15 janvier 2021 à 06:09:44

Vous jouez contre des aveugles pour avoir des ratio pareils ? :noel:

TheBlight
Niveau 12
15 janvier 2021 à 08:32:19

J'ai aussi l'impression que le SBMM est moins strict qu'avant, j'ai bien plus de parties faciles que difficiles :noel:

raynox67
Niveau 7
15 janvier 2021 à 08:52:16

Pour moi en domi , sur 10 partie à chaque fois c'est 2 grosses parties à 1000/2500 spm puis 2 600/800 , quand je join une merdique 400/500 ainsi de suite.
En ratio je tourne entre 2 et 3 ,ça bouge pas depuis le dm finit. Mes stats vont mettre 130 ans à remonter avec leur défis de mort là :noel:

taros1207
Niveau 42
15 janvier 2021 à 08:57:48

Non mais le nombre de joueurs de COLD WAR c est effondré pour toujours tomber sur les même joueurs en boucle ?

Je me croirai sur un jeu FTP en Ranked
Peu fréquenté :rire2:

raynox67
Niveau 7
15 janvier 2021 à 09:03:26

Le 15 janvier 2021 à 08:57:48 taros1207 a écrit :
Non mais le nombre de joueurs de COLD WAR c est effondré pour toujours tomber sur les même joueurs en boucle ?

Je me croirai sur un jeu FTP en Ranked
Peu fréquenté :rire2:

Ça par contre c'est la grande question aussi , y a des types je les croise vraiment tout les jours.

YagamiRyuku
Niveau 12
15 janvier 2021 à 10:36:40

il doit y avoir un soucis, avant je tombais dans des games equilibrées et la ce matin alors que je suis prestige 1niv15 et joueurs moyen je tombe quasi que sur des 6-7 niveau 300 qui jouent comme je deteste, ak74/bullfrog et sa bouge pas de la partie

Nikoutine
Niveau 18
15 janvier 2021 à 12:14:16

Le truc c'est que comment tu peux tomber d'une partie à l'autre sur des gens qui voient dans le futur, qui t'instant kill sans que tu puisses même réagir, à une autre où tu gères du 1 contre 3 sans que limite aucun en face ne réagisse, comme si ils ne te voyaient pas.
Cette différence n'a rien à voir avec une différence de niveau des joueurs, juste une partie où tu n'as pas la connexion avec toi et une autre où tu l'as.

Sans parler que ces derniers temps je tombe de plus en plus sur des lobbys ou ça lag, où y a des déconnexions ingame avec l'icone de la prise qui se débranche, pour que mon joueur se téléporte 10m en arrière. Donc je sais plus qui m'a dit qu'il y avait des serveurs dédiés sur CW, je sais pas où ils sont, mais ils doivent être réservés pour d'autres, parce que pour moi c'est la même merde des systèmes d'hôtes, en pire parce qu'avec le SBMM et non pas la recherche par ping tu peux te retrouver avec un salon de connexions moisies, en moyenne j'ai des lags 1 partie sur 4 c'est hallucinant quand on est en 2021.
Après quand je vois les gameplay de youtubeurs, je regarde de temps en temps CODQG pour les infos j'avoue, tu as l'impression que ça joue contre les bots recrues alors qu'avec le SBMM ils sont censés jouer face à des monstres.
Après je sais qu'il y a le reverse boost mais manifestement y a un tas de subtilités du SBMM qui doivent m'échapper.

raynox67
Niveau 7
15 janvier 2021 à 13:28:35

Le 15 janvier 2021 à 12:14:16 Nikoutine a écrit :
Le truc c'est que comment tu peux tomber d'une partie à l'autre sur des gens qui voient dans le futur, qui t'instant kill sans que tu puisses même réagir, à une autre où tu gères du 1 contre 3 sans que limite aucun en face ne réagisse, comme si ils ne te voyaient pas.
Cette différence n'a rien à voir avec une différence de niveau des joueurs, juste une partie où tu n'as pas la connexion avec toi et une autre où tu l'as.

Sans parler que ces derniers temps je tombe de plus en plus sur des lobbys ou ça lag, où y a des déconnexions ingame avec l'icone de la prise qui se débranche, pour que mon joueur se téléporte 10m en arrière. Donc je sais plus qui m'a dit qu'il y avait des serveurs dédiés sur CW, je sais pas où ils sont, mais ils doivent être réservés pour d'autres, parce que pour moi c'est la même merde des systèmes d'hôtes, en pire parce qu'avec le SBMM et non pas la recherche par ping tu peux te retrouver avec un salon de connexions moisies, en moyenne j'ai des lags 1 partie sur 4 c'est hallucinant quand on est en 2021.
Après quand je vois les gameplay de youtubeurs, je regarde de temps en temps CODQG pour les infos j'avoue, tu as l'impression que ça joue contre les bots recrues alors qu'avec le SBMM ils sont censés jouer face à des monstres.
Après je sais qu'il y a le reverse boost mais manifestement y a un tas de subtilités du SBMM qui doivent m'échapper.

Justement je viens de tomber sur la clic de fanboy de laughtedtwo (dont lui) j'avais des retard juste monstrueux sur chacun de mes duels. D'abord jme suis dit change d'arme ,on va la jouer cac avec la mp5, que nenni, je mettais 2 balles j'en prenait 6. Les killcam étaient folklorique. En plus elles sont accélérer du coup t'as la réelle impression de te faire oneshot comme en hc.
Je compte le mec chelou en face qui taper des preshoot du turfu dès que tu arrivais vers lui après un corner sans qu'il y ai de drone ou de hater (en gros dés le début de partie )
Bref c'est à se demander si l'host est pas placé en priorité sur la premade,j'en ai aucune idée. Car en vrai se bouffé des retards incroyables comme ça, c'est pas anodin.
J'sais pas si vous avez remarqué, quand vous avez des gros retards de co ,vot perso se tape un mini rollback et s'envole lorsqu'il meurt.
Pour finir ,là ou je te rejoint également Nikoutine, c'est dès fois bien évidemment je rollface sur les types sans qu'ils ne puissent réagir.
Ça s'était légèrement calmer ces derniers temps ,pour reprendre de plus belle depuis leur maj de hier soir.
Je les comprend vraiment plus treyarch. Sans compter qu'il ne sorte absolument aucun équilibrage au niveau de la dmr et compagnie

raynox67
Niveau 7
15 janvier 2021 à 14:10:43

@nikoutine
Look le temps de réaction des types là dessus
https://m.youtube.com/watch?v=r9lgfwp_Q88

On dirait franchement des bot limite

demoniakv8
Niveau 9
15 janvier 2021 à 14:16:31

Tchecker la connexion en game, voir 90 de ping, à quoi bon jouer ces games

cancelled
Niveau 40
15 janvier 2021 à 14:34:28

J'ai fait que des bonnes parties ce matin alors que d'habitude c'est mi figue mi raisin, soit le SBMM bug soit je vais me faire défoncer à ma prochaine session :noel:

MightyDucky
Niveau 16
15 janvier 2021 à 14:54:34

[14:34:28] <cancelled>
J'ai fait que des bonnes parties ce matin alors que d'habitude c'est mi figue mi raisin, soit le SBMM bug soit je vais me faire défoncer à ma prochaine session :noel:

J'ai l'impression (parfois) que le SBMM a besoin de temps pour calculer tes stats. Si tu passes une bonne soirée sur le jeu, le lendemain généralement c'est plus la même :rire:

Cloud_Slash
Niveau 56
15 janvier 2021 à 15:37:53

Le 15 janvier 2021 à 14:10:43 Raynox67 a écrit :
@nikoutine
Look le temps de réaction des types là dessus
https://m.youtube.com/watch?v=r9lgfwp_Q88

On dirait franchement des bot limite

:rire:
Jamais de ma vie j'ai rencontré ce genre de gus en ligne

EclateSchneck
Niveau 9
15 janvier 2021 à 15:48:19

Le 15 janvier 2021 à 14:10:43 Raynox67 a écrit :
@nikoutine
Look le temps de réaction des types là dessus
https://m.youtube.com/watch?v=r9lgfwp_Q88

On dirait franchement des bot limite

il a le camo dm ultra ?

taros1207
Niveau 42
15 janvier 2021 à 15:53:35

je suis en sueur !

un campeur allongé sur Satellite (cool un kill facile) headshot au Tundra a 5m ca me compte un hitmarker , il se tourne et me bute ….2 fois !!!.....espece de BIP….ecu BIP...ACTI va su…. des BIP….

Nikoutine
Niveau 18
15 janvier 2021 à 16:04:47

Le 15 janvier 2021 à 14:10:43 Raynox67 a écrit :
@nikoutine
Look le temps de réaction des types là dessus
https://m.youtube.com/watch?v=r9lgfwp_Q88

On dirait franchement des bot limite

Non mais c'est dingue, et des clips comme ça y en a pleins et quand tu vois ça tu te dis putain mais si moi je fais ce genre de choses les adversaires viennent s'essuyer les crampons et pisser sur mon cadavre après m'avoir transformé en passoire :rire:

Sujet : Le SBMM
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page