Se connecter

Call of Duty : Black Ops Cold War

Sujet : Le SBMM
Cloud_Slash
Niveau 56
04 février 2021 à 10:40:07

Le 04 février 2021 à 10:32:04 RivaL- a écrit :
Du coup, avec l'arrivée du mode league le 8 février, est-ce que le SBMM sera plus soft et/ou supprimé du matchmaking ou est-ce qu'on peut se fourrer le doigt dans l'anus pour ensuite jouer au mikado ?

la question elle est vite répondu :hap:

RivaL-
Niveau 5
04 février 2021 à 10:44:05

Bon bah aller go jouer au mikado alors :-(

raynox67
Niveau 7
04 février 2021 à 11:10:14

Y a des pseudo rumeur ,à voir si ça se confirme ou pas. Soit ça va rester en l'état et le solo seras toujours un enfer ,soit ils vont alléger la chose. W/s

JoshuDeter
Niveau 9
04 février 2021 à 11:33:18

Le 03 février 2021 à 23:07:11 Exorcistes33 a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:36:50 Inato a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:58 johndouchebag a écrit :
Bon, j'avais pas fait gaffe à ce topic et j'ai créé le miens à chaud.

C'est rassurant de pas se sentir seul mais alors, qu'est ce qu'ils foutent bordel ? Je comprends pas à qui ça profite ce SBMM :(

Il profite à Activi$ion, il n'y a pas chercher plus loin avec eux, ils ont des idées similaires à EA avec le mode Fut, sauf que là c'est sur un fps qui a fait sa réputation en tant que jeu de tir grand public/casual, un jeu qui est censé être fun pour un maximum de joueurs.

Et c'est pas près de changer, quand tu vois le nombre d'enfants martyr qui défendent ce système c'est pas prêt de disparaître, plus qu'à espérer que BF6 y échappe, mais avec EA derrière j'y crois moyen.

BF6 ce sera la même merde, que ce soit le sbmm ou les cheaters.
Quoi que les cheaters je sais pas car je pense qu il va bider

Sur BF6 t'auras des serveurs, donc pas de SBMM et les cheaters se feront kick+ban rapidos

Lug-all
Niveau 6
04 février 2021 à 11:37:42

Le 04 février 2021 à 10:32:04 RivaL- a écrit :
Du coup, avec l'arrivée du mode league le 8 février, est-ce que le SBMM sera plus soft et/ou supprimé du matchmaking ou est-ce qu'on peut se fourrer le doigt dans l'anus pour ensuite jouer au mikado ?

Fourres toi un mikado ce sera plus vite fait

gray60
Niveau 10
04 février 2021 à 11:52:20

J’ai pas joué depuis 1 semaine, j’arrive dans des parties où j’ai l’impression qu’on me pre shot de partout, le sbmm est encore pire qu’il y a 2-3 semaine pour moi je n’ai même pas envie de relancer le multi

raynox67
Niveau 7
04 février 2021 à 11:57:39

Ils ont tellement resserrer la vis que ça fait 10 minutes que jsuis bloqué dans un lobby qui trouve pas de joueur.
J faible crossplay activé, ça fait déjà 2 fois ce matin qu'il me bloque dans un lobby xbox qui trouve pas de joueur.
Oblige de lancer dans un autre mode pour débloquer la recherche lul
J'ai relancer 13 fois taleur ,13 fois le même salon.
Y a un type ca fait 5 jours que je joue contre lui en boucle.
J'ai l'impression de revoir mes lobby sur bo3 pc quand y avait plus personne dessus. Tu retomber inlassablement sur toujours les même joueurs tellement c'était vide :rire:

TouchMyRsa
Niveau 21
04 février 2021 à 19:26:16

Mais bordel c’est de PIRE EN PIRE :rire:

AYAOOOOOO :rire:
6 games enchaînes sur express, 6 défaites, pourtant j’avais des lvl 850/1000 avec moi (le niveau fait pas le joueur mais quand ta poncé comme un puceau comme ça c’est que t’es dedans quoi). On s’est fait l-a-v-é :)
Je me retrouve avec des aliees complètement à la ramasse, des ratio de 0.36/0.40 par la, je suis le seul à essayer de sortir l’équipe du lot mais bon comme j’ai pas un super niveau je me fait bouffer par des espèces de cyborg sortie d’une équipe esport en face. Ça prend une ligne et ça bouge pas jusqu’à ce que les aliées se mettent en position fœtale au spawn. De là ça se met à spawntrap comme en 40.

J’en peu plus

YagamiRyuku
Niveau 12
04 février 2021 à 21:04:07

il est cassé le sbmm ? jme retrouve qu'avec des lvl 400+, bcp de probleme de connection, a chaque maj j'ai l'impression que sa merde

TouchMyRsa
Niveau 21
04 février 2021 à 21:12:04

Oui ça part en roue libre
Depuis une semaine je tombe sur des pointures alors que je suis une merde à tout juste 1.00 de k/d

YagamiRyuku
Niveau 12
04 février 2021 à 21:24:11

ben moi j'ai surtout sa après chaque mise a jour

PyraxLeFou
Niveau 10
04 février 2021 à 22:15:58

J'ai relancé le jeu pour la map zombie, j'ai re-test le multi et c'est d'ores et déjà désinstallé, ça joue en apnée à chaque game, c'est insupportable :)

raynox67
Niveau 7
04 février 2021 à 22:19:41

Vous êtes pas les seuls oui ,on se tape les jeux olympique à chaque game. Personne dans le lobby dépasse les 5000 de score tellement c'est serrer. Y a zéro fun.

petiteville
Niveau 31
04 février 2021 à 22:41:52

Le 04 février 2021 à 22:19:41 Raynox67 a écrit :
Vous êtes pas les seuls oui ,on se tape les jeux olympique à chaque game. Personne dans le lobby dépasse les 5000 de score tellement c'est serrer. Y a zéro fun.

je confirme qu'ils ont resserré le SBMM. je tombe qu'avec des lobby presque full prestiges 7+.

YagamiRyuku
Niveau 12
04 février 2021 à 22:48:25

nan mais c'est pas serré c'est cassé, moi ausi que du niveau 300 mais moi je suis que 111, des bugs a l'affichage des scores, j'ai quitté ma 1ere partie depuis que je joue car rollback et grosse saccade.
Après moi les score serré je kiff plutot que d'avoir une team qui viole l'autre, j'ai reussi a gardé un ratio a environ 1 sur la soirée mais dis donc j'ai vu des coriaces

ClitoPuant
Niveau 20
04 février 2021 à 23:19:58

Je bouge au ralenti j'ai l'impression, les mecs ont des réflexes surhumain, alors que je sais moi même que j'ai d'excellent réflexe, je peux pas croire que tout les joueurs soient aussi rapide, un mec me tirent dessus au sniper, le tir était chanceux pour le coup, hitmarkers, pendant qu'il tire je tire aussi, il a eu le temps de tirer au snipe et de changer d'arme et de passer au diamatti pendant que je tirais, je lui ai mis 4 balles alors qu'il bougeait pas, en plus d'avoir une sec de retard mes balles disparaissent dans le cul des dev

Le combo balles qui disparaissent, dégât réduit et sec de retard, putain pourquoi il y a pas un concurrent viable a cette merde ?

ClitoPuant
Niveau 20
04 février 2021 à 23:32:06

Les mitrailleuses qui gagnent tout les duels, dans la killcam ils ont un temps de visée quasi égale au mien :)

Sauf que leur viseur reste 0,01 une seconde sur moi, mais bon, c'est suffisant pour mettre 45 balles d'après le jeu :)

ClitoPuant
Niveau 20
04 février 2021 à 23:55:08

Tient ils ont rajouté une nouvelle feature, celui qui tire a côté peut os au sniper, quand certain tire dans le haut du torse et font des hits marker :)

Faut bien que tout le monde puisse jouer hein, même les grosses merdes :)

Wiglaum
Niveau 19
05 février 2021 à 00:52:24

J'ai l'impression que c'est violent ce soir le sbmm, en groupe avec des mates qui sont pas spécialement fort je tombe sur des retards pas possibles...
Et ça joue pas mal snipe aussi ce soir.

Sans parler du groupe qui déconne avec énormément de décors depuis la maj...

Wiglaum
Niveau 19
05 février 2021 à 00:52:57

Décos

Sujet : Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page