Le 14 décembre 2020 à 15:51:05 Deutschlanded a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 12:45:58 Enudii a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 11:30:02 Deutschlanded a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 09:20:10 Mimouz2 a écrit :
Pour deutschland qui dit qu'on se fait rouler dessus, voilà quelques screens de mes parties :https://zupimages.net/up/20/50/zibp.jpg
https://zupimages.net/up/20/50/o7lp.jpg
https://zupimages.net/up/20/49/420k.jpg
https://zupimages.net/up/20/48/kmhg.jpg
Je suis bidon tu as raison.
Bien sûr c'est un complot.
C'est marrant parce que souvent après avoir fait une partie comme ça, la partie d'après je suis incapable de faire 3 kills sans mourir, je tire d'abord dans la tête mais je ne tue pas, ou alors sur 12 joueurs (je joue 99% en 12v12) je suis le seul P3 nv 100 contre 7 ou 8 en face.
Hier apres 3 grosses parties, je suis tombé dans un lobby 24 sur cartel, j'étais le seul P3 nv 100 de mon équipe, y en avait 8 sur 12 en face. Et la partie a mis 7min à commencer. Ça illustre EXACTEMENT ce qui est expliqué sur reddit. Ça trouve pas de personnes de mon niveau récent donc ça déséquilibre complètement l'équipe.
Ça joue juste sur la dopamine. On fait une partie de merde, et bizarrement celle d'après tout va mieux. Hop shoot de dopamine dans le cerveau et tu continues à jouer. Puis la boucle repart.
Les petits joueurs à petit ratio trouvent des parties en 5 secondes. Bizarrement moi avec mon 2.10 (2.75 sur les 10 dernières parties) je peux rester jusqu'à 8min en recherche, et tomber sur un serveur avec des lags malgré ma fibre 1gb.
C'est normal selon toi ça ?
C'est pour ça qu'on n'a plus de serveurs dédiés. Parce qu'avec ce système le sbmm est impossible, les gens qui rejoignent le serveur sont aléatoires.
Sauf que t'es juste parano, suffit de regarder les scores des mecs en face quand tu te fais "laver" sur une partie et tu verras qu'ils sont bidon et que la plupart du temps ca vient de toi, ou bien que tu te fais laver complètement face à des mecs bons, mais ca a toujours été comme ça depuis tous les call of, même à l'époque sur serveur dédié t'avais un risque d'être avec des joueurs nuls moyens contre une équipe où tous les mecs etaient chauds (et encore ca veut rien dire, car un mec moins bon que toi pourra t'éclater si il a de bons coéquipiers avec lui, toi tu seras au fond du trou et lui il vivra sa meilleure vie à faire un gros score pour la deuxième fois de sa vie), il n'y avait pourtant aucun sbmm
Et puis même, si toi tu te retrouves avec les nuls et qu'en face ils sont soit disant tous fort, ils ne sont donc pas touchés par le sbmm ces gens là ? Sans déconné, vous sortez de ces trucs, à titre d'exemple je suis jamais en dessous de 2 de ratio en moyenne à 3, je gagne la plupart de mes parties et je tombe contre tous les niveaux que ce soit avec ou sans moi, je mets 2 secondes à trouver une partie, mes potes qui sont mauvais à 0.40 de ratio exactement pareil, qu'ils jouent avec ou sans moi ils se font laver
Peut être qu'il y a un sbmm si ca te fait plaisir, mais il doit vraiment pas être très impactant, il y a que sur ce forum ou sur youtube que j'ai entendu parler de ce truc
Alors toi, rarement vu quelqu'un être aussi délusionnal
Je pense que c'est un troll parce que je refuse de croire qu'un adulte possédant toutes ses facultés mentales soit capable de sortir quelque chose comme ça.
J'ai l'impression de voir l'argumentaire d'un petit de 14ans hahahaA ton avis c'est qui le plus con dans l'histoire ? Le mec qui s'en tape et continue de faire des bonnes parties avec ce sbmm tant horrible ou les mecs qui ragent comme toi sur ça et tout le reste mais qui en plus continue d'acheter le jeu chaque année ?
J'ai remarqué que ceux qui ragent de ça sont toujours nuls et ragent aussi sur tout le reste (les armes ect) à ecouter les rageux on doit tout nerf et utiliser tous la même arme et même kill streak
Donc oui pour moi les gens qui ragent sont mauvais, c'est pas parceque gotaga ragent en multi et se fait laver le fion qu'il y a du sbmm si impactant, pour ne citer que lui (car les gens le prennent en exemple), il se débrouille sur warzone mais à part ça bof, je tiens à rappeler qu'il joue clavier souris alors que cetait un consoleux avant
Et tu n'as qu'à aller sur des chaines twitch de joueurs bons voir très bons qui ont un historique parfait des 10-15-20 dernières parties (que ce soit ratio ou spm) ils le montrent en live
+ certains joueurs pro n'ont pas le même niveau d'un cod à l'autre, si vous aviez suivi certains pro cod4 qui étaient passés sur WAW ben ils étaient moins bons, donc l'argument des "pro" qui se plaignent c'est pas non plus recevable
Je confirme que j'ai dis plus haut, tu dois pas dépasser les 14ans, bref.