Après deux jours ou le jeu était tranquille, la ça y est je peux plus jouer, avec une ak74u des deux côtés, moi qui tirent en premier sans rater, je met que 3 balles sur les 7 tirés avant de mourir en 3 balles
Bien entendu, l'adversaire en visant et moi au jugé avec la crosse augmentant la vitesse en tirant bouge deux fois plus vite que moi, vous imaginez si on était tous logé a la même enseigne, ça serait trop dur pour eux les pauvres
Bon la xm4 tué en trois maintenant aussi
Le 19 février 2021 à 17:50:59 ClitoPuant a écrit :
Après deux jours ou le jeu était tranquille, la ça y est je peux plus jouer, avec une ak74u des deux côtés, moi qui tirent en premier sans rater, je met que 3 balles sur les 7 tirés avant de mourir en 3 ballesBien entendu, l'adversaire en visant et moi au jugé avec la crosse augmentant la vitesse en tirant bouge deux fois plus vite que moi, vous imaginez si on était tous logé a la même enseigne, ça serait trop dur pour eux les pauvres
hmm j'ai remarqué que la vitesse de déplacement parrais plus lente a la première personne
Des fois je me fait tuer par un gars en me disant "masi i lest sur des patins a roulettes lui!"
Pis dans sa propre killcam je voit qu'il est pas si rapide que ça a la première personne
Le 19 février 2021 à 17:55:32 Zapfire a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:50:59 ClitoPuant a écrit :
Après deux jours ou le jeu était tranquille, la ça y est je peux plus jouer, avec une ak74u des deux côtés, moi qui tirent en premier sans rater, je met que 3 balles sur les 7 tirés avant de mourir en 3 ballesBien entendu, l'adversaire en visant et moi au jugé avec la crosse augmentant la vitesse en tirant bouge deux fois plus vite que moi, vous imaginez si on était tous logé a la même enseigne, ça serait trop dur pour eux les pauvres
hmm j'ai remarqué que la vitesse de déplacement parrais plus lente a la première personne
Des fois je me fait tuer par un gars en me disant "masi i lest sur des patins a roulettes lui!"
Pis dans sa propre killcam je voit qu'il est pas si rapide que ça a la première personne
Ouais je le vois bouger de 1cm dans sa killcam
Quand je fais le même mouvement dans sa killcam y a pas d'erreur par contre je bouge pareil, il y en a qui diront que la killcam est calculé mais quand je fais la killcam finale c'est exactement la même action que j'ai réalisé
Je ne comprends rien au mode ligue. J'avais fait mes placements avec ClitoPuant (2W-3L) et je fus placé en compétiteur .
Hier, je lance une gamme en ligue(ma première depuis mes placement), je la gagne puis le jeu me fait passer de compétiteur à maitre:
Je conclus qu'il y a bien un SBMM en mode ligue. Sinon pour la classique c'est toujours le même problème que vous, des alliés qui sont toujours en ratio négative.
Le 18 février 2021 à 21:54:15 Orbital-of-13 a écrit :
On voit bien l’équilibrage fait à l’arrache sur cette vidéo...https://m.youtube.com/watch?v=JIEa2qa95vQ
Des parties comme ça j'en ai trop aussi parfois t'as l'impression d'être 1 vs 5 vs 6. Je me dis même que j'ai fait une partie de merde alors que j'ai le meilleur score de toute la partie (alors que j'suis vraiment pas un super bon joueur).
Le plus flagrant c'est en hardcore, j'arrive en partie déjà commencée, mon équipe en train de perdre, et on finit par gagner avec un score de pratiquement 40 frags contre 5 morts.
On dit "ok c'est facile le hardcore" mais hé coco, dans la partie on est tout à armes égales.
Et encore là ça va parce que c’était du only snip, du coup tu peux t’en sortir.
Mais quand c’est en partie normale avec les gars en face qui jouent à la Stoner, l’ak-u...
C’est injouable et tu te fais allumer par les kill streak 😞
Qui utilise l'accessoire pour réduire le tressaillement ?
Le 21 février 2021 à 23:40:27 paya34 a écrit :
Qui utilise l'accessoire pour réduire le tressaillement ?
Moi Indispensable au sniper
Le 21 février 2021 à 23:49:50 Tomogunchi a écrit :
Le 21 février 2021 à 23:40:27 paya34 a écrit :
Qui utilise l'accessoire pour réduire le tressaillement ?Moi Indispensable au sniper
Indispensable sur quasiment toute les armes, déjà que le recul sur certaines armes est abusé, sans ça c'est encore pire quand tu te fais tirer dessus
Première game en EC ce soir j'avais l'impression d'avoir un retard d'une demi seconde. Ping 30ms.
Je vais dans le studio voir la game. Affreux y a des moments même pas je tire sur la vidéo.
Plus ça va plus je me lasse du jeu perso.
Et pourtant vendredi soir j'ai fait une game en mode god. J'ai fait du 59-11 en HC sur nuketown avec des trucs improbables.
J'avais le temps de me retourner pour tuer les ennemis qui me tiraient dessus. Tout le contraire ce soir.
Ah votre avis pour le mode ligue vaut mieux jouer en groupe ou solo ?
Vous avez la fibre essayer un VPN depuis que je joue avec (un mois) cet le grave op exemple sur une partie en Irlande.
https://youtu.be/22O9EM0Ho0Y
Pour ceux qui jouent à warzone c'est pareil 20 kill à chaque partie sans problème.
Tu le payes combien ton vpn par mois ?
Le 25 février 2021 à 13:31:21 Lug-all a écrit :
Tu le payes combien ton vpn par mois ?
ExpressVPN le meilleur pour éviter un ping trop élevé.
Les prix sont très abordables.
Devoir payer un truc en plus pour pouvoir jouer tranquille..
Je suis à 1070 de score par minutes avec 1.86 de K/D je suis uniquement en HC, toute à l’heure j’ai sortie une game à +120 (126kill je crois) les deux game juste après c’était juste infâme !
Je détails comment c’était en quelque mots
Fumigènes, thermique, chargeur à 200 balles et là petite Quechua
C’était pas un joueur mais bien 3/4 sur 6 et les deux autres c’était pompes avec la grenades dans la mains..
50€ pour joué contre des mecs comme ça
Vdd tu oublie aussi que certain ont un avantage de co sur toi
Le 25 février 2021 à 17:47:55 Striker2650 a écrit :
Vdd tu oublie aussi que certain ont un avantage de co sur toi
c'est à dire ? des décalages ? lag de compensation ?
Le 25 février 2021 à 18:59:50 paya34 a écrit :
Le 25 février 2021 à 17:47:55 Striker2650 a écrit :
Vdd tu oublie aussi que certain ont un avantage de co sur toic'est à dire ? des décalages ? lag de compensation ?
Décalage contre nous donc avantages pour l'ennemie il a le temps de faire un demi-tour pour te coller 3 balles
Pareil je me suis lave comme une daube comme jamais!! Pas moyen d enchainer les kills comme si l ennemie avait un avantage.,. Jeu fini à la pisse..