Bsr, dispo pour secret psn x-emii
bonjour je cherche un ou deux personnes pas plus pour faire du full zombie je rush le dark matter j'ai 17 ans je joue tout les jours (le soir) de preference des joueurs sympas avec qui on peut rigoler et tout
je donne mon id playsation, j'ai un bon micro (chui clavier souris)
Skyream513 ajoutez moi que si vous êtes serieux et ecrivez que vous m'ajoutez de ici merciiiii
Bonjour
Je cherche un pro du Zombie qui a fini tt les trophées etc.. pour me donner des conseils et la marche à suivre pour le réussir.
Ma demande peut paraitre arrogante mais je suis un débutant de ce mode... Je n'avais depuis BO 1 jamais vraiment try ce mode. Toujours été un joueur multi avant tout. Je vous remercie par avance si l'un d'entre vous répond favorablement à ma demande
ID PSN : Skilaze
A ++ et bonne journée à tous
Bonjour,
je cherche encore des joueurs dispo pour m'aider à faire le secret zombie.
Je suis sur PS4; PSN: X-Emii
ID ACTIVISION : X-Emii
Joueur PSN
ID : MrQuickSilver_
Compte Activision : MrQuickSilver_#3202038
Zombies (Un peu de multi)
Salut je suis dispo tous les soirs pour jouer en zombies et multi classic, je chercher joueurs matures et qui ne cries pas
Psn: larcios-game
qui est chaud pour faire le secret demain dans l'aprèm ou la soirée ? je suis sur xbox mais je peux parler sur le discord
Activision ID : DavidRoger#3421792
xbox : Roger2696
Salut
Psn Sk0rPi0_FRA
Acti: Im your father#7014463
Dispo pour xp les armes pendants le double xp n'hésitez pas à m'ajouter jsuis dispoctoute la nuit et demain toute la journée pour en profiter
Slt j’ai 31 ans je débute en zombi je cherche du monde pour faire les exfiltratiôs et les kills au sacré punch a plus dans les bunkers nazi !
Psn : remletox
Dispo pour Zombie tous les jour psn BiaZ_FoR_BlazE
Recherche personne pour faire le secret zombie ps4
ID. o_O_jo_ker_O_o
Cherche joueurs secret zombie jouer PS (PS5)
Mon pseudo c est UltraNexus9
Des personnes pour fast exp a 4 en zombies ?
Dispo pour zombie omni#8435557
Personne d'autre ? ( je t'ai add azertyxe )
Des personnes pour fast exp a 4 sur la terrasse ?
https://www.youtube.com/watch?v=TrZm4BwCso0
Vraiment personnes ?
Salut tous le monde,
je recherche du monde pour faire la stratégie sur la terrasse sur Cold War.
Je recherche des joueurs expérimentés et avec un micro.
Je me lance en début d'aprem.
N'hésitez pas
Bonsoir,
Disponible sur pc avec un discord, plus de 20ans pour secret si besoin ( déjà fait mais peut aider ) et surtout pour faire des hautes manches !
ID Activision : TyFrog
Discord : TyFrog#1478
Battle.net : TyFrog#2282